Comment perdre 200 calories par jour ?

Perdre 200 calories par jour

Si, vous aussi, vous souhaitez perdre du gras, perdre du ventre, mincir, les astuces que je vais vous transmettre aujourd'hui vous serons d'une grande utilité. En effet, si vous me lisez actuellement, c'est que vous vous posez sans doute cette question :

Comment perdre 200 calories par jour ?

Je vais tenter, aujourd'hui, de vous répondre au mieux en vous proposant une alternative sans activité physique particulière. Vous n'aurez pas à faire de sport, juste à bouger plus.

Cela peut sembler spécial, néanmoins, contrairement à beaucoup de personnes, je ne vais pas vous promettre de perdre 18 kilos en 3 jours sans sport. Cela n'existe pas, sauf si vous vous faite amputer.

Aujourd'hui je vais vous transmettre une astuce réelle, chiffrée, et qui marche. Et cette astuce, pour brûler 200 calories par jour sans sport, vous la connaissez, c'est marcher plus !

Voulez-vous perdre du poids ?

Je pense cependant que, si vous me lisez actuellement, c'est que vous voulez perdre du poids.

Dans cette situation, vous devez déjà avoir fait des dizaines de recherches en ligne, et vous êtes peut-être déjà perdu(e).

En effet, en ligne, on trouve de tout, mais surtout du n'importe quoi.

Si vous en avez assez de perdre votre temps et que vous voulez vraiment avoir des résultats sans dépenser d'argent, je vous invite à découvrir le guide gratuit "Fit Now Pro - Free Edition".

Il s'agit d'un guide 100 % gratuit qui vous permettra, étape par étape, d'atteindre des résultats exceptionnels rapidement.

Il s'agit ici d'un cadeau d'une valeur de plusieurs dizaines d'euros, alors ne passez pas cette opportunité. Pour être plus conçis, vous y apprendrez :

Comment fonctionne la perte de poids
Comment doubler ses résultats
Comment tenir sur la duréee
Comment perdre vos 5 premiers kilos en 30 jours depuis chez vous ou en extérieur

Si vous voulez en profiter, cliquez simplement ici et entrez votre email, ou passez pas le lien ci-après.

Musculation-fitness_6

D’accord, après cette révélation, beaucoup de questions titillent votre esprit.

Comment maigrir ?

Comment brûler 200 calories de plus en marchant ?

Est-ce réel ?

Comment rester motiver ?

Je vais essayer de répondre à toutes ces interrogations, afin de vous transmettre un plan d'action concret, étape par étape, qui va vous permettre d'atteindre votre objectif.

Tout d'abord, parlons chiffres.

Que représente 200 calories en termes de pas ?

J'ai déjà personnellement rédigé plusieurs articles de blog complets sur le sujet, néanmoins, pour vous permettre de gagner énormément de temps, je vais tout vous transmettre ici.

À lire également | Comment atteindre les 10000 pas par jour

À lire également | 10000 pas : combien de calories brûlées

À lire également | 10000 pas : quelle distance en km ?

En 10000 pas, une personne de corpulence moyenne brûle 400 calories. Pour brûler 200 calories, vous devrez marcher environs 5000 pas. La moyenne nationale se trouvant aux environs de 6000 à 7000 pas quotidiens, vous devrez atteindre 12000 pas par jour en moyenne pour atteindre votre objectif de 200 calories brûlées suplémentaires.

Mais, n'allons pas trop vite, ne vous inquiétez pas, vous allez pouvoir profiter d'un plan d'actions concret à mettre en place à la fin de cet article.

En amont, j'aimerai mettre en perspective ce que représente 5000 pas. 5000 pas, cela représente 2,5 km de marche, soit 35 minutes de marche quotidienne en plus.

Cela peut sembler énorme, surtout si votre vie est pleine de contraintes et d'activités chronophages, néanmoins, il est tout à fait possible d'atteindre cet objectif sans marcher 35 minutes sans but.

Par exemple, au réveil, faite une petite marche matinale de 15 minutes, répétez ça le soir et marchez plus lors de votre travail et le problème est réglé !

Brûler 200 calories par jour : Le plan d'action

Ce plan d'actions devrait vraiment, je l'espère, vous aider à atteindre votre objectif, à perdre du poids et à vous sentir mieux dans votre corps :

  1. Procurez-vous un bracelet podomètre : Personnellement, je vous recommande la montre podomètre FOMPRO-18, il s'agit de notre valeur sûre. Elle a déjà satisfait plusieurs milliers de client, a énormément de retours et comporte énormément de fonctionnalités, pour le prix d'un restaurant. Je vous recommande de prendre procession de ce podomètre simplement pour effectuer un suivi, pour que vous soyez sûr d'avoir atteint votre objectif.
     
  2. Suivez une journée de base : En portant votre montre podomètre FOMPRO-18 pendant 7 jours, ne changez rien à votre mode de fonctionnement, à votre vie. La montre enregistrera toutes les informations nécessaires sur votre application mobile offerte.
     
  3. Notez une moyenne : Bien, maintenant que vous avez un peu de donnée, notez la moyenne de pas que vous effectuez dans la journée.
     
  4. Notez un objectif sur 5 semaines : Imaginons qu'en moyenne, vous marchez 8000 pas par jour. Le but ici est d'atteindre les 13000 pas pour brûler plus de calories (et surtout, prendre soin de votre corps et de votre santé). Chaque semaine, vous allez devoir marcher 1000 pas de plus par jour. Ainsi, du lundi au dimanche de la semaine 1, vous devrez marcher au moins 9000 pas, en semaine 2 10000, en semaine 3 11000, etc...
     
  5. Ne négligez pas les petites améliorations : Si vous alliez chercher le pain en voiture le dimanche, allez-y à pied. À votre travail, si celui-ci est sédentaire, n'hésitez pas à faire quelques pauses afin de marcher quelques minutes. Ces petites habitudes vont vous permettre d'ajouter un nombre de pas désiré dans la journée, sans s'en rendre vraiment compte. Ainsi, vous allez pouvoir tenir sur la durée.
bracelet connecté abordable FOMPRO-18

Comment brûler plus de calories

Il est tout à fait possible, pour un même effort, de brûler plus de calories dans certaines conditions. La prise de complément alimentaire peut vous aider à brûler plus de calories pour la même activité physique. Ma recommandation personnelle serait le complément alimentaire PhenQ, qui a déjà fait ses preuves et ne contiens que des ingrédients naturels. Il vous permettra de brûler 20 % de calories en plus pour le même effort, réduira votre faim, améliorera votre humeur et votre mental.

Vous pouvez le commander ici. Vous pouvez également lire l'avis de Myriam sur PhenQ, qui a perdu 20 kilos en 6 mois grâce à PhenQ !

Une question sur le produit ? C'est ici ! Envie de voir les avants/après ? C'est ici !

À Lire également | PhenQ : 20 kilos de moins en 6 mois - Mon avis

Note_PhenQ

Nous espérons que cet article qui a pour but de vous apprendre à perdre 200 calories par jour vous aura plu. N'hésitez pas à le partager à vos amis et proches qui pourraient en avoir besoin, mais également à transmettre dans les commentaires vos avis et retours.

À découvrir : Notre boutique en ligne de sport

À lire également :

Comment perdre 100 calories par jour ?

Comment perdre 300 calories par jour ?

Comment perdre 500 calories par jour ?

Comment perdre 1000 calories par jour ?

 

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,