Foire Aux Questions

Sur cette page, vous trouverez les réponses à un ensemble de questions fréquemment posées à notre service client à le biais du formulaire de contact ou via les commentaires de notre blog.

Afin de simplifier la démarche pour tout le monde, nous avons listé ces questions par ordre de priorité.

Si, toutefois, vous ne trouvez pas réponse à l'une de vos interrogations sur cette page, aucuns soucis, passez simplement par le formulaire de contact, nous nous chargerons de vous recontacter et de vous répondre dans les meilleurs délais possibles.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraisons sont de 7 à 10 jours ouvrés en moyenne.

Vous pouvez en savoir plus directement sur notre page informations de livraison.

Combien coûte la livraison ?

Nous proposons deux modes de livraison. La livraison standard est 100 % gratuite. La livraison premium coûte 5 euros.

Est-il possible de renvoyer un produit ?

Oui, vous disposer d'un droit de rétractation et vous pouvez nous renvoyer votre commande si vous n'en êtes pas satisfait.

Est-il possible de vous contacter après achat en cas de question ?

Bien sûr. Même avant de commander, vous pouvez nous contacter pour nous poser toutes les questions que vous voulez.

Rendez-vous simplement sur la page de contact, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais (moins de 24 heures en moyenne).

Pourquoi acheter chez vous plutôt qu'ailleurs ?

Il est vrai que cette question peut vous avoir traversé l'esprit. 5 raisons justifient le fait de commander chez nous plutôt qu'ailleurs :

1. Des tarifs abordables

Si vous recherchez des bracelets sportifs, vous avez sans doute dû remarquer que la plupart des entreprises proposent des produits à des tarifs exorbitants. Plus de 100 euros en moyenne pour un bon bracelet connecté.

Notre mission étant de rendre accessible au plus grand nombre tous les accessoires de suivi et d'ergonomie sportive, nous avons réduit nos marges pour proposer un catalogue abordable.

Chacun de nos produits est, en moyenne, deux fois moins cher que la concurrence pour la même qualité de fabrication et de suivi.

2. Aucuns frais cachés

Certaines entreprises vendant des bracelets connectés ont des frais cachés liés à l'utilisation de leurs applications sportives. Elles en ont besoin pour justifier une marge importante et de gros bénéfices dans le but d'obtenir des investissements.

Cependant, le client est perdant dans l'histoire.

Chez IronTimePieces, aucuns frais cachés. Vous ne réglez que votre commande. Tout accès aux applications connectées et au programme sportif et nutritionnel est 100 % gratuit.

3. Des newsletters gratuites

En plus de ne cacher aucuns frais, nous proposons des newsletters intéressantes. La plupart des commerces en ligne ne proposent, dans leurs newsletters, que des publicités pour leurs nouvelles sorties.

Chez IronTimePieces, nous faisons les choses différemment.

Nos newsletters, bien que pouvant contenir des offres commerciales, ont avant tout pour objectif de vous apporter des informations exclusives et de qualité sur le sport, la perte de poids et le développement de soi.

4. Un programme offert

En commandant chez nous, vous ne serez pas perdu.

Lors de votre première commande, vous recevrez un accès par email à un programme sportif et nutritionnel vous transmettant toutes les bases nécessaires pour atteindre vos objectifs sportifs.

La promesse de ce programme ? Vous permettre de perdre vos 5 premiers kilos en 30 jours, et de ne jamais les reprendre.

5. Un blog accessible à tous

Pour finir, nous proposons près de 400 contenus sur notre blog de sport. L'ensemble de ce contenu a un but : vous aider à vous y retrouver dans la jungle d'articles disponibles sur internet et ne vous transmettre que des informations pertinentes.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Actuellement, deux moyens de paiement sont disponibles : le paiement par carte bancaire et le paiement par PayPal.

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, l'intégralité de notre site est sécurisé.

De plus, nous passons par des prestataires de paiements sécurisés et reconnus internationalement (PayPal pour le paiement en ligne dématérialisé et Stripe pour le paiement par Carte Bancaire classique), ce qui empêche à toute personne (y compris nous) d'avoir accès à vos informations bancaires.

J'ai déjà commandé, où voir l'état d'avancement du traitement de ma commande ?

Vous pouvez voir l'état d'avancement de votre commande directement depuis votre interface client. Bien entendu, si vous souhaitez obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à passer par le biais du formulaire de contact.

Je souhaite à nouveau commander pour un proche, puis-je bénéficier de mes points de fidélité ?

Bien sûr, les points de fidélité sont valables dès votre seconde commande, et cumulable avec des promotions/soldes et tout code promotionnel.

De plus, même si vous utilisez des points de fidélité/codes promotionnels au cours d'une commande, celle-ci vous apportera toujours de points de fidélité.

Les points de fidélité sont-ils cumulables ?

Oui, comme expliqué ci-dessus, vous pouvez cumuler les points de fidélité aux promotions en cours et aux codes promotionnels.

Quelles sont les garanties ?

Vous disposez de nombreuses garanties liées à votre achat.

Garantie de rétractation, de conformité, garantie de fonctionnement, garantie de livraison. L'explication serait assez longue pour cette page, si vous souhaitez en savoir plus, voici notre page conditions d'annulation & garanties, sur laquelle vous trouverez toutes les informations dont vous aurez besoin.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,