Foire Aux Questions

Sur cette page, vous trouverez les réponses à un ensemble de questions fréquemment posées à notre service client à le biais du formulaire de contact, en commentaire de blog ou en message privé sur nos réseaux sociaux.

Afin de simplifier la démarche pour tout le monde, nous avons listé ces questions par ordre de priorité. Si, toutefois, vous ne trouvez pas réponse à l'une de vos interrogations sur cette page, aucuns soucis, passez simplement par le formulaire de contact, nous nous chargerons de vous recontacter et de vous répondre dans les meilleurs délais possibles.

 

  • Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraisons sont de 7 à 10 jours ouvrés en moyenne, après traitement et envoi de votre commande. Vous pouvez en savoir plus directement sur notre page informations de livraison.

  • Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Actuellement, deux moyens de paiement sont disponibles : le paiement par carte bancaire et le paiement par PayPal (version "Express" ou normale).

  • Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, l'intégralité de notre site est sécurisé. De plus, nous passons par des prestataires de paiements sécurisés et reconnus internationalement (PayPal pour le paiement en ligne dématérialisé et Stripe pour le paiement par Carte Bancaire classique), ce qui nous empêche à nous mais également à toute personne mal intentionnée d'avoir accès à vos informations bancaires.

  • Comment recharger la montre ?

Pour recharger vos montres podomètres, tout ce que vous avez à faire est de tirer fortement sur le bracelet pour libérer un port USB à brancher directement sur votre ordinateur. Tout est expliqué avec des images dans la notice livrée avec le produit.

  • J'ai déjà commandé, où voir l'état d'avancement du traitement de ma commande ?

Vous pouvez voir l'état d'avancement de votre commande directement depuis votre interface client. Bien entendu, si vous souhaitez obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à passer par le biais du formulaire de contact.

  • Je souahite à nouveau commander pour un proche, puis-je bénéficier de mes points de fidélité ?

Bien sûr, les points de fidélité sont valables dès votre seconde commande, et cumulable avec des promotions/soldes et tout code promotionnel. De plus, même si vous utilisez des points de fidélité/codes promotionnels au cours d'une commande, celle-ci vous apportera toujours de points de fidélité.

  • Les points de fidélité sont-ils cumulables ?

Oui, comme expliqué ci-dessus, vous pouvez cumuler les points de fidélité aux promotions en cours et aux codes promotionnels.

  • Quelles sont les garanties ?

Vous disposez de nombreuses garanties liées à votre achat. Garantie de rétractation, de conformité, garantie de fonctionnement, garantie de livraison. L'explication serait assez longue pour cette page, si vous souhaitez en savoir plus, voici notre page conditions d'annulation & garanties, sur laquelle vous trouverez toutes les informations dont vous aurez besoin.

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