Le Bruleur Moka est-il utile ? Notre avis (-16 kg)

avis temoignage bruleur moka

Résumé de notre test

Résultat de notre test : 8,7/10

 

Nous avons une très bonne impression sur le Bruleur Moka. Notre avis est positif.

Nous l'avons évalué 8,7/10.

On apprécie notamment sa composition, mais également et surtout sa forme plutôt originale, qui consiste à simplement ajouter une scoop à son café du matin.

Il ne modifie pas le goût de la tasse et apporte une légère texture plutôt agréable on doit dire.

Les offres sur les achats multiples ainsi que la garantie de 180 jours en font un produit agréable à tester, surtout qu'il est vendu par une boîte française.

Son seul défaut est le site de vente, qui nous semble un peu archaïque.

Il existe des dizaines de types de produits minceur : les coupe-faim pour ceux qui ont des difficultés avec le grignotage, des pilules minceurs pour ceux qui réussissent à les avaler ou des shakes pour ceux qui veulent remplacer un repas.

Malheureusement, pour les personnes qui ont des difficultés à avaler les pilules, la seule solution sont les boissons minceurs qui peuvent être de grosses arnaques.

Il y a par exemple le cas de Matcha Slim, qui n'est pas une arnaque en tant que tel, mais qui ne correspond pas forcément à ce qui est écrit sur l'étiquette.

En recherchant à bénéficier des bienfaits des pilules minceurs avec un produit simple et agréable à consommer, vous avez sans doute découvert l'un des bruleurs les plus connus de NutriSolution : le bruleur Moka.

Qu'est-il exactement ? Est-il aussi efficace qu'un booster de métabolisme sous forme de pilule ? Quel est son prix ? Quel est votre avis ? Peut-on lire l'avis de clients ?

On vous détaille tout dans cet article : une enquête et un avis sur le bruleur Moka.

Bruleur de graisse : Rappel rapide

Commençons par parler rapidement des bruleurs de graisse de manière générale en quelques mots.

À quoi ça sert ?

Les brûleurs de graisse sont des compléments alimentaires conçus pour aider à accélérer le métabolisme, augmenter la dépense énergétique, ou réduire l'absorption de nutriments tels que les graisses.

Leur objectif principal est de faciliter la perte de poids en augmentant la combustion des graisses. Ils peuvent aussi parfois réduire l'appétit ou influencer le métabolisme des lipides.

Est-ce que ça fonctionne ?

L'efficacité des brûleurs de graisse varie selon les individus et les produits.

Certains ingrédients actifs, comme la caféine ou l'extrait de thé vert, ont démontré une certaine efficacité dans la stimulation du métabolisme et peuvent aider à la perte de poids.

Cependant, il est crucial de comprendre que ces compléments ne remplacent pas une alimentation équilibrée et un exercice physique régulier. Ils peuvent offrir un soutien supplémentaire, mais ne garantissent pas des résultats significatifs par eux-mêmes.

Nous aimons l'adage suivant : ne dépensez pas plus dans un complément minceur que vous ne brûlez de calories à la salle de sport.

mon bruleur moka 5
mon bruleur moka 6

Qu’est-ce que le bruleur Moka ?

Le bruleur moka est une sorte de boisson minceur qui comporte tous les avantages d'un vrai bruleur de graisse sous forme de pilule, mais cette fois-ci sous la forme d'une poudre à ajouter à son café matinal.

Comment fonctionne-t-il ?

Il fonctionne en combinant des ingrédients actifs tels que l'acide chlorogénique, le chrome, le thé vert, la L-carnitine, et la guarana, qui sont connus pour leurs propriétés stimulant le métabolisme, réduisant l'appétit, et augmentant l'énergie.

Ces composants agissent ensemble pour aider à brûler les graisses et à contrôler le poids corporel.

Il promet :

 

✅ D'enclencher la perte de poids

✅ D'aider à dépasser les paliers frustrants

✅ D'obtenir le poids souhaiter

✅ De rester au top de vous-même malgré le déficit calorique

mon bruleur moka 2
mon bruleur moka 3
mon bruleur moka 4

Le bruleur Moka est-il efficace ?

Oui, les ingrédients présents ont des effets prouvés par la science (nous vous donnerons des références scientifiques un peu plus tard lors de l'enquête).

Bien sûr, il ne s'agit pas d'un produit miracle qui fonctionnera sans efforts, mais il peut être un véritable boost qui vous aidera réellement à atteindre vos objectifs à condition d'être vraiment concentré à leur atteinte.

À quel moment voit-on les premiers résultats ?

Les premiers résultats visibles arrivent au bout de 4 à 6 semaines en moyenne, en fonction de votre discipline et de votre programme d'entraînement.

Les utilisateurs sont-ils satisfaits ?

Sur leur site, Nutrisolution présente avoir aidé plus de 170'000 clients au travers de leurs produits, dont le bruleur Moka, qui semble être leur best-seller.

Des centaines de clients ont témoignés, photo à l'appui.

"Bonjour, J'utilise le Brûleur Moka depuis trois mois et je suis vraiment satisfait. Je suis étonné que ça fonctionne vraiment. J'avais des bourrelets (je bois énormément de bière :)) et figurez-vous qu'avec le brûleur Moka j'ai quand même perdu 3 kg en 3 mois (c'est rigolo). Je le prends maintenant tous les matins avec mon café. C'est vraiment super, je n'ai pas changé mes habitudes, juste mettre une cuillère de brûleur Moka le matin dans le café (pour moi mais pour vous ça peut-être le thé ou chocolat ou même de l'eau...) et c'est tout. En tout cas je le recommande fortement, d'ailleurs je vais en recommander 6 boîtes. Si vous avez essayé d'autres méthodes et que ça n'a pas fonctionné, essayer le Brûleur Moka et vous allez constater la différence. Vive le Brûleur Moka"

 

Bruce R. (Site Officiel)

"Un rituel matinal agréable, la dose se prend volontiers car en plus très agréable au goût. J’en suis au premier mois ; j’ai presque atteint mon but d’effacer mes capitons abdominaux. Je continue donc sans efforts."

 

Roger P. (Site Officiel)

"Bonjour. Chaque matin, je mets une dosette de "brûleur Moka" dans mon café comme indiqué sur la boîte et le goût n'est absolument pas dénaturé ! Très rapidement je me suis sentie moins fatiguée. J'ai également perdu 2 kg mais j'ai bon espoir de perdre davantage en faisant un peu plus attention. J'ai également constaté que j'avais perdu du ventre et des cuisses. Je continue donc à prendre "Brûleur Moka" en toute confiance pour atteindre un mieux-être déjà commencé."

 

Mireille B. (Site Officiel)

Qu’est-ce qui différencie le bruleur Moka de la concurrence ?

Plusieurs points font que le bruleur Moka se distance de la concurrence, voyons le tout sous la forme d'un tableau :

Critère Bruleur Moka Compétition
Facile à prendre
Tarif abordable 🟠
Bon goût
Efficacité multiple
Entreprise française 🟠
Naturel 🟠
Forme originale
Ingrédients aux effets prouvés 🟠

Pour qui est-il adapté ?

Il est parfaitement adapté aux personnes n'ayant pas de soucis particuliers liés à la prise de caféine (soucis de cœur par exemple, n'hésitez pas à demander son avis à votre médecin traitant) et qui cherchent à mincir avec une boisson agréable à prendre le matin, et sans gélules.

Quel produit prendre s'il n'est pas adapté pour vous ?

Peut-être que vous apprécierez prendre le bruleur moka, mais que vous ne correspondez pas forcément au profil type.

Par exemple, si vous recherchez plus un effet coupe-faim, alors nous vous recommandons C-Konjac, disponible à la commande ici.

Si vous recherchez un bruleur plus multi action, alors nous recommandons PhenQ, disponible à la commande ici.

Si vous désirez prendre une boisson minceur classique, sans caféine (ou tout du moins, bien moins dosée), alors Matcha Extreme sera parfait pour vous (disponible à l'achat ici)

Pour finir, si vous désirez un bruleur fonctionnant sans caféine et de nuit, alors notre regard se porte sur PhenQ PM, achetable ici.

Quelle est la composition du bruleur Moka ?

La composition du bruleur moka a été plusieurs fois mise à jour au cours des dernières années. Voici la dernière en date, avec quelques sources scientifiques :

 

Extrait de café vert (172 mg), réputé pour ses propriétés antioxydantes, serait bénéfique pour stimuler le métabolisme et favoriser la perte de poids grâce à l'acide chlorogénique qu'il contient.

 

Extrait de thé vert issu des feuilles (100 mg), reconnu pour sa richesse en catéchines et en caféine, pourrait contribuer à augmenter le métabolisme et à brûler les graisses, tout en offrant des effets antioxydants. De plus, étant extrait des feuilles, la teneur en catéchines est plus importante.

 

Extrait de guarana (100 mg), connu pour sa teneur élevée en caféine, serait utile pour stimuler l'énergie, réduire la fatigue et potentiellement accroître la combustion des graisses.

 

Caféine (46 mg), célèbre pour ses effets stimulants, pourrait aider à augmenter l'énergie et à améliorer la concentration, en plus de ses possibles effets sur la perte de poids en stimulant le métabolisme.

 

Carnitine (67 mg), souvent associée à la gestion de l'énergie dans les cellules, serait bénéfique pour la transformation des graisses en énergie, ce qui peut être utile dans la gestion du poids.

 

Calcium (135 mg - 16,9 % des AJRs), essentiel pour la santé des os, pourrait également jouer un rôle dans la régulation du poids corporel et le métabolisme des graisses.

 

Chrome (8,2 µg - 20,5 % des AJRs), important pour le métabolisme des glucides et des lipides, serait utile pour réguler le taux de glucose sanguin, ce qui peut influencer la gestion de l'appétit.

 

Chlorure (2,6 mg), un électrolyte crucial, serait nécessaire pour maintenir l'équilibre des fluides dans le corps et pourrait jouer un rôle dans la digestion.

La formule fonctionne-t-elle en synergie ?

Oui, cette formule fonctionne parfaitement en synergie et offre une attaque sur trois front pour lutter contre la graisse : la consommation de calories, l'usage des graisse sen énergie et la régulaat

label bruleur moka

Témoignage client : L'avis de Justine sur le bruleur Moka

Nous allons bientôt vous transmettre notre avis sur ce bruleur moka.

Mais avant tout, nous pensons essentiel de vous transmettre l'avis d'une cliente, Justine, une femme dans sa quarantaine.

Elle a témoigné par le biais de notre formulaire de témoignage disponible ici.

Si vous voulez témoigner sur un produit, n'hésitez pas. Si nous publions un avis, il sera mis en ligne et vous serez remercié d'aider d'autres personnes.

Quel est votre prénom ?

Je m'appelle Justine.

Combien de temps avez-vous utilisé le bruleur Moka ?

J'ai choisi de prendre la version la plus longue et la moins chère au mois, c'est à dire la version 6 mois (33 € par boîte au moment de la commande).

Combien de temps avez-vous attendu pour être livré ?

J'ai été livré très rapidement, en seulement 3 jours.

Quelle était votre situation avant l'achat ?

Je suis une femme de 41 ans. Après mes deux grossesses, j'avais laissé les kilos s'installer pendant que mon époux continuait, malgré le travail et les contraintes de la vie quotidienne, de s'entretenir pour moi.

Début 2023, j'ai choisi de faire un grand bond dans ma vie et de perdre tous ces kilos accumulés. Je pesais, je me rappelle, 76 kilos pour 1 mètre 66 le 3 janvier.

Mon objectif était simple : perdre 15 kilos et atteindre les 61 kilos, soit le poids idéal pour ma taille.

Je pensais le faire en 2 à 3 mois, comme tout le monde au début, mais en lisant certains articles de blog, dont les vôtre, j'ai compris que je devais absolument choisir un objectif sain et durable dans le temps, pour éviter l'effet yo-yo.

J'ai donc choisi un objectif de perte de poids de 2,5 kilos par mois, soit 6 mois d'efforts.

Pourquoi avez-vous choisi le bruleur Moka ?

J'ai choisi le bruleur moka pour une raison simple : je l'avais vu en publicité et, en me renseignant en ligne, j'ai compris qu'il s'agissait spécifiquement de ce que je recherchais : un booster de métabolisme pur qui apportait plusieurs avantages en un.

Par ailleurs, je suis fan de café et je n'arrive pas à avaler correctement les pilules (je n'ai d'ailleurs jamais pu en prendre à cause de ça), le fait que ce produit consistait en une simple poudre à ajouter au café du matin était un vrai plus et c'était original.

Quels ont été les effets du bruleur Moka ?

Le seul effet pleinement ressentis était une énergie durable tout à long du régime, malgré un déficit calorique qui se poussait de plus en plus et l'augmentation de mes dépenses.

C'est presque immédiat, cet effet est arrivé dès la première semaine, et n'est jamais reparti lors de la cure.

Quels résultats avez-vous atteins ?

Au bout des 6 mois de cure, j'ai atteint un peu plus que mon objectif : 60,2 kg, soit une perte de poids de presque 16 kilos.

Voici ma perte de poids mois après mois :

Mois 1 : -3,5 kg

Mois 2 : -3 kg

Mois 3 : -1,5 kg

Mois 4 : -0,5 kg

Mois 5 : -4 kg (grosse motivation après le mois précédant)

Mois 6 : -3,3 kg

Cela fait 2 mois que j'ai arrêté de prendre ce produit, et je n'ai repris que 200 grammes. J'ai conservé de bonnes habitudes alimentaires et une bonne hygiène de vie, et le regard de mon mari est une motivation hors du commun.

Êtes-vous satisfait(e) du bruleur Moka ?

Oui, pleinement !

Recommanderiez-vous ce produit à vos proches ?

Oui, je l'ai déjà fait à quelques amies. Je ne pense pas que ce complément ait fait office de magie qui m'a fait fondre, je pense plutôt que c'était un bon engagement envers moi-même de par l'investissement financier nécessaire.

Êtes-vous content(e) du service après-achat ?

Oui, ils répondent en moins d'une journée à toutes les questions.

Quelle note lui donneriez-vous sur 10 ?

Je lui donnerai la note de 9/10 !

Merci de m'avoir lu, j'espère que mes conseils et mon retour va encourager et aider d'autres personnes.

Notre avis sur le bruleur Moka : Explications détaillées

Enfin, après avoir lu tout ceci, il est temps de donner notre avis sur ce fameux bruleur moka.

Quels sont ses avantages ?

✅ Le produit est bien dosé

✅ Le prix est très correct (surtout pour les achats multiples)

✅ Le bruleur est bon

✅ Il est simple et rapide à consommer

✅ Les effets durent dans le temps

✅ L'entreprise est française

✅ Il est sans OGM, sans gluten et végétarien

Quels sont ses inconvénients ?

❌ Il est uniquement vendu par l'entreprise sur le site officiel

❌ Le marketing pourrait être amélioré

❌ Certains dosages pourraient être un peu plus élevé (mais cela semble compliqué car les personnes le consommant ne sont pas forcément habituée à la prise de suppléments hautement dosés, ce serait donc un risque)

Quelle note donne-t-on au bruleur Moka ?

La note que nous avons attribué au bruleur moka dépend de 9 critères que nous avons publiquement expliqués ici, si vous désirez en savoir plus.

  • Composition (8/10) : D'un point de vue composition, nous n'avons pas grand-chose à redire. Elle est bonne, les matières premières sont de qualité (comme l'extrait de thé qui provient directement des plantes par exemple) et elle fonctionne en synergie.
  • Prix (8/10) : Pour ce qui est du prix, débutant à seulement 33 € par boîte, nous n'avons rien à redire. Nous pensons juste que le prix unitaire est un peu élevé, c'est pourquoi nous recommandons à minima l'offre de 3 mois à 39 € la boîte.
  • Sécurité alimentaire (10/10) : Pour ce qui est de sécurité alimentaire, l'entreprise est française, respecte des hautes normes en vigueur, nous n'avons rien à signaler, 10/10.
  • Réputation de la marque (9/10) : Nutrisolution a une excellente réputation. La plupart de ses produits sont utilisés sur de longue période et beaucoup des clients n'hésitent pas à revenir.
  • Accompagnement après achat (8/10) : Pour ce qui est de l'accompagnement après achat, un ebook sur la santé globale est proposé, avec quelques conseils via la newsletter et toutes les informations de base sur la commande (livraison, etc…). Nous aurions aimé un peu plus d'aide de ce côté.
  • Frais cachés (10/10) : Il n'y a aucun frais caché. Pas de TVA (elle est incluse), pas de douane, pas d'abonnement, rien que le prix affiché.
  • Durée de livraison (10/10) : Le produit vous sera livré entre 2 et 4 jours après achat, un standard presque digne de celui d'Amazon.
  • Efficacité (8/10) : Si vous le consommez comme ce qu'il est, c’est-à-dire une aide minceur et pas un remplaçant à vos efforts, alors le bruleur moka sera un excellent produit pour vous !
  • Marketing (7,5/10) : Pour finir, le marketing est un point améliorable. D'un côté, le site de base est très beau mais les antennes classiques pour les nouveaux clients sont un peu moyennes.Nous aurions aimé un site classique présentant les détails du produit pour les nouveaux clients, plutôt qu'une vidéo.

Quel est notre avis sur le bruleur Moka ?

Au final, nous avons un avis plutôt très positif sur le bruleur Moka, avec une note moyenne atteignant les 8,7/10 !

Nous pensons que c'est un bon bruleur de graisse pour les personnes qui recherchent un produit simple à prendre, bon et aux effets spécifiquement conçus pour le métabolisme !

Quelle version du Bruleur Moka choisir ?

Si vous voulez optimiser au maximum vos résultats avec le bruleur Moka et choisir la version idéale pour vous en fonction de votre objectif, voici le plan à suivre étape par étape :

1️⃣ Choisir un objectif réaliste : En premier point, il faut que vous choisissiez un objectif sain, durable et atteignable. Pour nous, cet objectif devrait se situer aux environs des 3 kilos de moins par mois (entre 2 et 4 kilos en fonction de votre abnégation).

2️⃣ Faite le calcul : Ensuite, il vous suffit de calculer le nombre de mois de votre cure selon votre objectif, et de choisir le package qui s'en rapproche le plus (arrondi au supérieur).

Nous allons vous donner un exemple : imaginons que vous désirez perdre 15 kilos.

En visant une perte de poids de 3 kilos par mois, il vous faudra 5 mois pour atteindre durablement cet objectif (15/3=5).

Pour profiter du meilleur prix, il vous faudra choisir la version 6 mois du bruleur Moka

⏳ Pour vous faire gagner du temps, voici nos recommandations sous la forme d’un tableau :

Nom Temps de Cure Prix/Jour
1 bouteille 1 mois 1,79 €
3 bouteilles 3 mois 1,35 €
6 bouteilles 6 mois 1,1 €

Comment booster vos résultats ?

Vous vous demandez peut-être comment booster vos résultats afin d'être pleinement satisfait du fameux bruleur Moka.

Voici nos quelques conseils pour vous aider à multiplier votre perte de poids.

 

  1. Améliorez votre hygiène de vie : Pour maximiser l'efficacité du bruleur Moka, commencez par revoir votre routine quotidienne. Cela inclut la réduction du stress, l'établissement d'une routine de sommeil régulière et la limitation de la consommation d'alcool et de tabac. Un corps bien entretenu réagit mieux aux suppléments.
  2. Mangez mieux et dans de saines quantités : Une alimentation équilibrée est cruciale. Concentrez-vous sur des aliments riches en nutriments, comme les fruits, les légumes, les protéines maigres et les grains entiers. Contrôler les portions est tout aussi important pour éviter les excès tout en se sentant satisfait. Essayez de limiter le plus possible les aliments transformés.
  3. Dormez suffisamment : Un sommeil de qualité est un allié puissant dans la perte de poids. Visez 7 à 8 heures de sommeil réparateur chaque nuit. Le manque de sommeil peut perturber les hormones de la faim, conduisant à des fringales et une augmentation de l'appétit.
  4. Faites assez de sport : L'exercice régulier booste l'effet du bruleur Moka. Combinez des exercices cardiovasculaires (comme la course ou le vélo) avec de la musculation pour accélérer la perte de graisse et renforcer vos muscles.
  5. Suivez votre progression : Tenez un journal de vos activités, de votre alimentation et de vos mesures corporelles. Cela vous aidera à rester motivé et à ajuster votre plan si nécessaire. Célébrez vos petites victoires, elles sont les fondations de votre succès futur.

Une question sur le bruleur Moka ?

Vous avez peut-être besoin de plus de détails sur le bruleur Moka. Vous avez une situation particulière ou besoin de conseils personnalisés, remplissez simplement ce formulaire, et nous vous répondrons dans les meilleurs délais !

Questions fréquentes sur le bruleur Moka

Est-ce bon complément alimentaire ?

Oui, le bruleur Moka est un bon bruleur de graisse. Ses ingrédients sont de qualités, il est facile à prendre, le goût est bon, bref, rien de spécial à reprocher.

As-t-on besoin d'une ordonnance pour le commander ?

Non, aucune ordonnance n'est nécessaire. Il s'agit d'un complément alimentaire, pas d'un médicament. Par contre, prendre le temps d'avoir l'avis de votre médecin peut être une bonne idée.

Quels sont ses dangers ?

Les dangers du bruleur moka sont liés à ses ingrédients. Ils restent néanmoins rares et peu dangereux :

Troubles gastro-intestinaux comme des nausées et des maux d'estomac (Extrait de café vert, Extrait de thé vert, Extrait de guarana)

Insomnie, nervosité et agitation (Extrait de café vert, Extrait de thé vert, Extrait de guarana, Caféine)

Augmentation de la fréquence cardiaque et de la pression artérielle (Extrait de café vert, Extrait de thé vert, Extrait de guarana, Caféine)

Maux de tête et vertiges (Extrait de café vert, Extrait de thé vert, Extrait de guarana, Caféine)

Risque potentiel de déshydratation et d'équilibre électrolytique perturbé (Caféine)

Réactions allergiques ou intolérance (Carnitine)

Peut-on l'utiliser en étant végan et végétarien ?

Oui, le bruleur moka peut être utilisé en étant végan et végétarien.

Quel dosage suivre et quand le prendre pour de meilleurs résultats ?

La posologie de ce bruleur est simple : 5 grammes par jour, à mettre dans son café tous les matins.

Quel est le prix du bruleur moka ?

Il coûte entre 49 € et 33 € par boîte d'un mois. Le prix diminue si vous en achetez plusieurs.

Y-a-t-il des frais cachés (abonnement, etc...) ?

Non, tout est inclus : TVA, livraison, etc… Il n'y a pas non plus de frais de douane, les produits sont français.

Est-il disponible en pharmacie ?

Non, il n'est pas disponible en pharmacie. Il ne peut être commandé que sur le site officiel ici.

Comment aide-t-il à perdre du poids ?

Il aide en participant à l'augmentation du métabolisme de base, en aidant à brûler plus de graisses et en aidant à maintenir une glycémie saine.

Fonctionne-t-il sans efforts ?

Non, comme nous le précisons à chaque fois, il ne s'agit en aucun cas d'un produit miracle qui fonctionne sans effort. Il s'agit d'une aide intéressante qui permet d'atteindre plus de résultats pour un effort donné, mais qui ne sert à rien s'il n'est pas utilisé dans le cadre d'une alimentation saine.

Quels sont les délais de livraison ?

Le bruleur moka vous sera livré, en moyenne, entre 2 et 4 jours après l'achat. Il est expédié depuis la France.

Quels sont les moyens de paiements disponibles pour payer ?

Le bruleur moka peut être réglé par carte bancaire ou PayPal.

Où contacter le service client ?

Le SAV peut être contacté par email et par téléphone :

sav@nutrisolution.fr

01 47 20 15 95 (Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h).

Quelles sont les garanties ? Est-il remboursable ?

Oui, le bruleur moka est assuré pendant 180 jours satisfait ou remboursé !

Comment bénéficier d'un meilleur tarif ?

Pour bénéficier d'un meilleur prix, pas de code promo, il faut commander plusieurs boîtes d'un coup.

Conclusion

Nous espérons que cet article sur le bruleur moka vous aura éclairé et aidé.

Si vous désirez en savoir plus, nous avons de nombreux autres articles de blog à votre disposition.

À lire également

Découvrez nos autres articles en rapport avec les bruleurs de graisse :

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,