Comment perdre 500 calories par jour ?

Perdre 500 calories par jour

Wow, juste wow. Si vous lisez cet article, je tiens vraiment à vous féliciter. Simplement. En effet, vouloir perdre 500 calories par jour, soit 3500 par semaine, ce n'est pas rien. Vraiment. Alors, si vous êtes ici, c'est que vous vous posez une question très claire, et je vais tenter d'y répondre au mieux afin de vous transmettre le plus d'informations concrètes sur le sujet.

Comment perdre 500 calories par jour ?

Honnêtement, il existe diverses façons de réaliser cet objectif. Personnellement, au travers de cet article notamment, je vais tenter de vous aider au mieux, en vous transmettant un plan d'action concret, en plusieurs étapes simples, pour perdre 500 calories par jour comme vous le désirez.

Voulez-vous perdre du poids ?

Je pense cependant que, si vous me lisez actuellement, c'est que vous voulez perdre du poids.

Dans cette situation, vous devez déjà avoir fait des dizaines de recherches en ligne, et vous êtes peut-être déjà perdu(e).

En effet, en ligne, on trouve de tout, mais surtout du n'importe quoi.

Si vous en avez assez de perdre votre temps et que vous voulez vraiment avoir des résultats sans dépenser d'argent, je vous invite à découvrir le guide gratuit "Fit Now Pro - Free Edition".

Il s'agit d'un guide 100 % gratuit qui vous permettra, étape par étape, d'atteindre des résultats exceptionnels rapidement.

Il s'agit ici d'un cadeau d'une valeur de plusieurs dizaines d'euros, alors ne passez pas cette opportunité. Pour être plus conçis, vous y apprendrez :

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Comment perdre vos 5 premiers kilos en 30 jours depuis chez vous ou en extérieur

Si vous voulez en profiter, cliquez simplement ici et entrez votre email, ou passez pas le lien ci-après.

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Avant d'aller plus loin dans le sujet, personnellement, je vous recommande vivement, surtout si vous n'êtes pas une personne sportive, de ne pas chercher à brûler 500 calories par jour directement. Ce que je vous recommande, c'est de retirer 200 calories de votre nutrition chaque jour, et de brûler 300 calories par vos activités sportives.

Ainsi, vous allez réparer la charge de travail, et ne pas vous lancer tête baissée vers un objectif trop gros.

Perdre 500 calories par jour : La nutrition

Comme expliqué ci-dessus, je vous recommande de retirer 200 calories de votre nutrition. Cela peut sembler beaucoup, mais vous allez voir que ça ne sera pas si difficile. Vous pourrez même être plus "repus" après vos repas avec moins de calories mais de meilleurs aliments, qu'avec votre nutrition actuelle.

Voici le plan d'actions que je vous propose :

  1. Comptez les calories : Très bien, vous avez décidé d'agir. La première étape du plan est de compter les calories de votre plan nutritionnel actuel. Pour se faire, je vous recommande vivement de télécharger une application gratuite (personnellement, je vous recommande l'application "compteur de calories").
     
  2. Retirez 200 calories : La deuxième étape est simple : trouvez les aliments néfastes et trop caloriques pour vous (trop sucrés, pleins de mauvaises graisses) et retirez-les ou remplacez-les par des aliments plus sains et moins caloriques. Exemple : à 10h ou à 16h, vous avez pris l'habitude de manger une barre chocolatée ? Remplacez-là par une pomme bio, vous perdrez aisément 100 calories par barre remplacée.
     

Perdre 500 calories par jour : La course

Pour atteindre votre objectif de perdre 500 calories par jour, je vous conseille de courir

 Sachez que, en 20 minutes de course à une vitesse située entre 13 et 15 km/h, vous aurez brûlé ces calories en trop.

Mon conseil ? Courrez le matin, au réveil. Ainsi, vous débuterez la journée dans de bonnes conditions, en effet, vous aurez la sensation d'avoir déjà accomplis quelque chose d'important alors que les autres ne se sont même pas encore levé, et vous profiterez d'une excellente sécrétion d'endorphines, excellent pour liter contre le stress.

Voice le plan d'actions simples en 3 étapes que je vous propose :

  1. Procurez-vous la montre podomètre FOMPRO-18 : Dans cette situation, prendre possession de cette montre podomètre est nécessaire. En plus de compter les pas, cette montre de sport vous permet de compter les calories brûlées lors de votre activité sportive (vous pouvez simplement sélectionner le mode course). De plus, elle mesure également la distance parcourue et la durée de l'effort.
     
  2. Levez-vous 30 minutes plus tôt : Après avoir acheter votre montre podomètre, avant même de la recevoir, prenez l'habitude de vous lever 30 minutes en avance. Faite des activités qui vous plaisent durant ce temps d'attente, afin d'associer psychologiquement le fait de vous lever 30 minutes en avance au plaisir instantané.
     
  3. Une fois votre montre reçue, courrez jusqu'avoir brûler 300 calories, tous les jours, sans aucune exception. Rappelez-vous ceci : 
     

Si vous abandonnez une fois, cela peut devenir une habitude, n'abandonnez jamais

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Comment brûler plus de calories

Il est tout à fait possible, pour un même effort, de brûler plus de calories dans certaines conditions. La prise de complément alimentaire peut vous aider à brûler plus de calories pour la même activité physique. Ma recommandation personnelle serait le complément alimentaire PhenQ, qui a déjà fait ses preuves et ne contiens que des ingrédients naturels. Il vous permettra de brûler 20 % de calories en plus pour le même effort, réduira votre faim, améliorera votre humeur et votre mental.

Vous pouvez le commander ici. Vous pouvez également lire l'avis de Myriam sur PhenQ, qui a perdu 20 kilos en 6 mois grâce à PhenQ !

Une question sur le produit ? C'est ici ! Envie de voir les avants/après ? C'est ici !

À Lire également | PhenQ : 20 kilos de moins en 6 mois - Mon avis

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Nous espérons que cet article qui a pour but de vous apprendre à perdre 500 calories par jour vous aura plu. N'hésitez pas à le partager à vos amis et proches qui pourraient en avoir besoin, mais également à transmettre dans les commentaires vos avis et retours.

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