Brulafine : Avis de Chloé après 90 jours (-12 kg), fonctionnement, bienfaits, témoignages positifs et négatifs

Brulafine Avis

Lorsque l'on cherche à affiner sa silhouette, à perdre quelques kilos et à commencer un régime pour atteindre des résultats solides, sains et durables, il est tout à fait normal de rechercher une aide minceur.

Selon une étude menée dans la francophonie, à peine 3 % des personnes démarrant un régime réussissent à atteindre leurs objectifs et à les maintenir dans le temps.

Cela signifie que, tôt ou tard, 97 % des personnes échouent dans leur régime. Il y a beaucoup d'appelés, mais malheureusement peu d'élus.

Cela ne signifie pas qu'il est impossible de mincir, d'affiner sa silhouette et de dessiner son corps. Cela ne signifie pas non plus que la réussite d'un régime est réservée à une élite, les 3 % qui ont la meilleure génétique.

Cela veut simplement dire que très peu de personnes sont prêtes à faire les efforts nécessaires pour atteindre leurs objectifs.

Sachez qu'il est très positif de chercher à se faire aider : ça montre que vous faîtes partie des rares personnes réellement motivées à atteindre et à surpasser leurs objectifs.

Vouloir être aidé, c'est augmenter vos chances de faire partie des 3 % qui réussiront leur perte de poids.

Parmi tous les compléments alimentaires disponibles sur le marché, Brulafine fait partie des plus connus dans la francophonie.

Chaque jour, plusieurs centaines de personnes cherchent à se le procurer et progressent dans leur régime avec cette aide minceur.

Les arguments mettant en avant le côté sain et naturel de ce supplément peuvent aisément convaincre bon nombre de clients, et vous avez peut-être envie de tester Brulafine, mais vous vous posez sans doute des questions :

Est-ce que Brulafine est un produit saint ? Brulafine est-il naturel ? Quels sont les avis des clients de Brulafine ? Comment être sûr qu’il ne s’agit pas de faux témoignages ? Quelle est la composition de Brulafine ? Comment prendre Brulafine ? Existe-t-il des témoignages négatifs de certains clients ?

Aujourd’hui, vous allez découvrir en détail ce qu’est Brulafine par Castalis.

Cet article n’est pas un simple avis sur Brulafine, il s'agit d'un dossier complet sur la marque de Castalis.

Bien que vous l'ayez sans doute trouvé en tapant "Brulafine avis", "avis Brulafine", "Témoignage Brulafine" "Brulafine avis de décès" ou "Brulafine avis négatif" sur votre moteur de recherche, dans cet article, vous allez découvrir :

  • Le témoignage d’une cliente, Chloé, qui a perdu plus de 10 kilos en 3 mois
     
  • Son avancée en 90 jours détaillée semaine après semaine
     
  • Des témoignages publics d’autres clients à la fois contents et mécontents de la marque
     
  • Une explication sur la composition, la posologie, les bienfaits et les dangers de Brulafine
     
  • Des conseils et des idées pour atteindre plus rapidement vos objectifs physiques et sportifs
     

Vous allez également découvrir des conseils exclusifs pour vous procurer Brulafine au meilleur prix, comment suivre sa cure et être assidu sur le sport et la nutrition.

Plusieurs minutes vous seront nécessaires pour lire au complet ce dossier, mais à la fin, vous connaîtrez plus d'informations que 99 % des personnes sur Brulafine, et vous pourrez savoir définitivement si vous voulez vous lancer dans l'aventure ou non.

Ce dossier se scinde en 4 parties distinctes :

Partie 1 : Comprendre les compléments alimentaires pour la perte de poids

Partie 2 : Avis de Chloé sur Brulafine

Partie 3 : L'avis de la rédaction sur Brulafine

Partie 4 : Tout comprendre sur Brulafine

Partie 5 : Liste de vrais témoignages d'internautes sur Brulafine

Vous êtes prêt ? Alors allons-y !

Brulafine_1

Partie 1 : Comprendre les compléments alimentaires pour la perte de poids

Petit rappel sur les compléments alimentaires minceur

Avant de commencer cet article, je pense qu’il est très important de comprendre une chose que peu d’auteur sur internet vont vous dire : les compléments alimentaires pour maigrir ne sont qu’une poudre aux yeux pour la plupart.

Certains comme Brulafine peuvent être efficace, mais il est nécessaire de faire de gros efforts sur la durée si vous voulez atteindre d’excellents résultats.

Personne ne vous dit ça sur internet, car tout le monde cherche à vendre sa pilule et à obtenir une commission, mais sachez qu’aucune pilule, aussi puissante, naturelle et efficace soit-elle, ne vous fera perdre du poids par magie.

Ça n’existe pas. Comme le dit un dicton anglais : "There’s no free lunch". Il n’y a pas de repas gratuit. Vous n’obtiendrez aucun résultat sans effort.

Je pense que cette phrase simple résume bien ma pensée : si vous dépensez plus d’argent que vous ne brûlez de calories, une pilule minceur sera totalement inutile pour vous.

Mais alors, à quoi sert une pilule minceur ?

Une pilule minceur peut vous aider à simplifier votre régime (c’est notamment le cas des coupe-faim, qui vous aident à moins ressentir l’envie de grignoter), à obtenir de meilleurs résultats en aidant votre corps à consommer plus de calories et à tenir sur la durée.

Lorsque l’on souhaite mincir, plusieurs difficultés se présentent :

1. On a souvent faim

2. On ne brûle pas suffisamment de calories

3. On ne sait pas quoi manger pour perdre du poids

4. On ne sait pas quels efforts il faut faire et quel sport permet de brûler beaucoup de calories

5. On ne sait pas comment allier plaisir et perte de poids

6. On a de mauvaises habitudes

7. On n’arrive pas à tenir sur la durée

En règle générale, une pilule minceur vous aidera de manière directe dans 1 ou 2 points de la liste précédente (brûler plus de calories ou réduire votre appétit par exemple), et de manière indirecte de par l’effet placébo enclenché par la peur de perdre votre investissement monétaire, ce qui aura tendance à vous aider à tenir sur la durée.

Brulafine et son allié C-Konjac vous aideront dans chacun des points suivants, mais je ne vais pas vous en parler de suite.

Le détail sur le fonctionnement de Brulafine et l’aide qu’il peut vous apporter se fera par la suite dans cet article, dans la partie de présentation complète du produit.

Note_brulafine

Qu’est-ce qui cause la prise de poids ?

La prise de poids, si elle ne provient pas de médicaments, d’une maladie ou de causes hormonale, arrive lentement.

Chaque année, on ne fait pas forcément attention et on prend 1 ou 2 kilos.

Le souci, c’est que sur 10 ou 20 ans, cela représente souvent 20 à 30 kilos en trop à perdre.

De mauvaises petites habitudes sur la durée apporte souvent des résultats juste énormes et négatifs.

La prise de poids est causée principalement par un apport calorique supérieur aux dépenses. Cela veut dire que vous mangez plus de calories que vous n’en brûlez au cours de votre journée, que ce soit lors de votre activité professionnelle ou lors de vos séances de sport.

Un excédent calorique, même minime, finit toujours par causer une prise de poids, qu’elle soit rapide, lente, durable ou non.

Du coup, comment perdre du poids ?

De ce fait, pour perdre du poids, il vous suffit simplement de bruler plus de calories que vous n’en consommez.

Il s’agit ici de la règle de base dans le cadre d’une perte de poids : être en déficit calorique.

Qu’importe le déficit, si vous voulez mincir, vous allez devoir brûler plus de calories que vous n’en consommez dans la journée.

Bien entendu, en cas de maladie, les causes et les solutions à l'excès de poids diffèrent, et il est important de consulter son médecin.

Brulafine, attention aux arnaques !

Maintenant que tout ceci a été dit, retournons dans le cœur du sujet : un avis sur Brulafine.

Tout d’abord, sachez qu’il faut faire attention aux arnaques sur Internet. Brulafine est très connu dans la francophonie (plus de 20000 recherches par mois, ce qui est énorme dans le marché des compléments alimentaires pour perdre du poids).

De ce fait, beaucoup de sites et de particuliers n’hésitent pas à mettre en ligne des annonces proposant le produit 2 à 3 fois moins cher que sur le site officiel.

Sachez qu’ici, vous risquez deux choses : perdre de l’argent et ne pas recevoir le produit ou recevoir une contrefaçon de mauvaise qualité qui peut être dangereuse pour votre santé.

Si vous voulez commander Brulafine, vous devez absolument le faire via le site internet de la marque, et rien d’autre.

C’est un petit point que je souhaitais aborder afin de vous éviter de vous faire arnaquer.

À lire également | Où acheter Brulafine ?

À lire également | Brulafine est-il disponible sur Amazon ?

À lire également | Brulafine est-il disponible sur Cdiscount ?

À lire également | Brulafine est-il disponible en Belgique ?

Maintenant que cela a été dit, je laisse la parole à Chloé, qui va vous expliquer comment Brulafine l’a aidé dans sa perte de poids de 90 jours.

Brulafine_5

Partie 2 : Avis de Chloé sur Brulafine

Brulafine : Mon avis complet après 3 mois d’utilisation

Bonjour, je me présente rapidement, je m’appelle Chloé. J’ai 25 ans et je vis en région Parisienne depuis toute petite.

Pour vous présenter rapidement ma situation, sachez que j’ai toujours été un peu enrobée.

Depuis l’adolescence, sans doute à cause des hormones, j’avais une bonne dizaine de kilos en trop qui refusaient de partir quel que soit mes efforts.

Je pense que ces kilos se sont installés vers mes 15 ans, et vous devez sans doute le savoir, plus on garde ses kilos, plus le corps s’y est adapté et donc plus c’est compliqué de les perdre.

On ne va pas se mentir, je n’ai jamais vraiment apprécié ma silhouette. J’étais toujours un peu complexée, notamment par mon tour de taille et mes poignées d’amour.

En effet, c’est au niveau du ventre et des hanches que je stock le plus de graisse. C’est une chance et une malchance à la fois.

Cette génétique fait que j’ai toujours eu de belles cuisses, mais j'étais boudinée dans mes vêtements, quels qu’il soient.

Comment ai-je décidé de perdre du poids et ai-je découvert Brulafine ?

En janvier 2021, j’ai fêté mes 25 ans. C’est lors de ce passage symbolique du "quart de siècle" que je me suis rendue compte qu’il était temps que tout change.

J’ai alors décidé de parler de mon envie de perte de poids durable à mon entourage, et c’est ici que j’ai découvert Brulafine.

Mon meilleur ami avait à l’époque commencer une cure de 4 mois, et en 2 mois de régime, les résultats étaient au rendez-vous de son côté : 6 kilos de moins sur la balance, un meilleur teint et une meilleure humeur.

Il m’a alors présenté en détail la marque. Les avantages, les inconvénients et le coaching.

Il faut savoir une chose, pour moi à l’époque, les pilules minceur étaient une pure arnaque. J’en avais déjà acheté plusieurs, et aucune n’avait pu m’apporter des résultats. J’avais même eu des soucis de digestion avec un produit.

Mon meilleur ami m’a alors expliqué le principe d’un complément alimentaire : c’est là pour complémenter les efforts, et non pas les remplacer.

C’est une nuance que je n’avais pas comprise à l’époque.

Brulafine_2

Pourquoi ai-je choisi Brulafine ?

Ayant eu des mauvaises expériences dans le passé avec une pilule minceur, j’étais cette fois-ci motivée par le fait de changer mon style de vie (car ce changement avait eu d’incroyables résultats sur mon meilleur ami qui, en 2 mois, avait perdu 5 ans d’âge sur son visage), et d’accompagner le tout avec un complément en sachant pertinemment que ledit complément ne m’apporterait aucun résultat sans effort intense.

J’avais trois exigences :

1. Un produit fabriqué en France

2. Un produit naturel

3. Un accompagnement pour m’aider sur la durée car j’étais néophyte dans la perte de poids

Maxime (mon meilleur ami) m’a alors rassuré : tous ces points étaient remplis par Brulafine.

Il m’a alors détaillé le fonctionnement des deux produits (Brulafine et C-Konjac) et m’a convaincu après un dernier rebondissement : l’abonnement.

Brulafine peut, si vous le désirez, être livré avec un service à abonnement Brulacoach.

C’est un service qui vous donne des repas conçus par un nutritionniste, adapté à vos goûts, vos allergies et vos objectifs.

Il permet également d’avoir une liste de courses toute faîte pour profiter un maximum d’aliments frais et éviter le gaspillage.

C’était assez intéressant pour moi, qui à l’époque n’y connaissais rien sur la perte de poids, mais j’avais une peur : l’abonnement caché.

Je m’étais également faite avoir par un abonnement caché en achetant une pilule minceur quelques années auparavant.

Je voulais savoir si Brulacoach était obligatoire, avec un engagement ou non et comment se désabonner.

Maxime m’a présenté son compte client et comment se désabonner en 2 clics.

J’ai donc choisi de l’écouter et j’ai commandé 3 mois de Brulafine.

Quels ont été mes objectifs de perte de poids ?

Mon objectif de perte de poids était simple : je voulais perdre 10 kilos et 16 centimètres de tour de taille.

Pourquoi ai-je commandé 3 mois de Brulafine ?

J’ai choisi une formule sur 3 mois pour une raison simple : je savais que la perte de poids ne devait pas excéder 1 kilos par semaine pour être durable.

Toutes ces années à chercher un raccourci m’ont appris que ça n’existe pas. Si on veut perdre du poids, cette perte doit être lente et saine.

Code promo Brulafine

Quels résultats j’ai obtenu avec Brulafine ?

Vous devez sans doute vous demander quels ont été mes résultats avec Brulafine.

Pour faire simple : je suis satisfaite. Je n’ai pas atteint mes objectifs, je les ai surpassés.

En 90 jours avec Brulafine, j’ai perdu 12 kilos et 19 centimètres de tour de taille.

Je suis passée de 72 kilos pour 1m65 à 60 kilos et de 76 cm de tour de taille à 58 cm.

Ce qui a le plus choqué mon entourage (et moi-même par la même occasion), c’est mon tour de taille.

Perdre 19 centimètres à changer littéralement mon apparence.

Après, il faut comprendre que je stockais presque toute ma graisse à ces endroits, il est donc normal que ma perte de tour de taille soit importante.

Quelle version de Brulafine ai-je commandé ?

Comme je vous l’ai expliqué auparavant, j’ai commandé une version 3 mois de Brulafine et de C-Konjac.

Combien m’a coûté Brulafine pour 3 mois ?

Le tarif initial était de 137 € TTC, mais avec un code promotionnel de 10 %, j’ai pu bénéficier d’un tarif de 123,30 €, soit un tarif de 1,37 € par jour pour mes gélules de Brulafine et de C-Konjac.

Ce prix est dans la moyenne basse des compléments alimentaires minceur.

J’ai profité également de 3 mois de coaching Brulacoach, pour un tarif de 79 € (1 mois offert et 2 mois à 39,50 €).

Au total, mes 3 mois de cure et de suivi Brulafine m’ont coûté 202,30 €, soit un tarif de 2,25 € par jour, ce qui est très convenable pour deux compléments et un coaching de 90 jours.

Est-ce que je suis satisfait de Brulafine ?

La question que vous devriez vous poser est assez simple : est-ce que je suis satisfaite de ma cure de Brulafine et de C-Konjac ?

Oui, je suis très satisfaite de Brulafine. Les deux produits ont étés très utiles pour moi, et le coaching Brulacoach m’a donné les clés pour être motivées et surtout, suivre mon régime sur la durée.

Brulafine_6

Quels ont été les effets de Brulafine sur moi ?

Parlons maintenant des bienfaits que m’a apporté Brulafine.

Ici, je ne vais pas que parler d’effets physiques, mais également d’effets psychologiques.

En somme, tout ce que m’a apportée ma cure.

J’ai ressenti plusieurs bénéfices avec Brulafine :

1. Un effet coupe faim : Avec C-Konjac, j’ai de suite ressenti l’effet coupe-faim. Il m’a aidé à arrêter de grignoter entre les repas, une mauvaise habitude que j’avais depuis mon adolescence et que j’ai réussi à perdre en partie grâce à C-Konjac.

2. Une forte motivation : Je suis quelqu’un d’assez économe. Je n’aime pas dépenser mon argent dans des bêtises. Bien que Brulafine n’est pas cher par rapport à la concurrence, il faut tout de même noter que 200 € de dépensé pour 3 mois, ce n’est pas donné. Cette dépense m’a donc motivée à suivre avec assiduité ma diète et mes entraînements.

3. Une connaissance de mes objectifs et des moyens pour y parvenir : Lorsque j’ai débuté Brulafine, je n’y connaissais rien sur la perte de poids. Tout du moins, mes connaissances étaient vraiment très limitées. Avec le coaching Brulacoach, j’ai réussi à savoir exactement ce que je devais manger, en quelle quantité, quand et pourquoi.

4. Une sensation de plaisir lors du régime : Avant de commencer Brulafine, je pensais qu’une perte de poids était un processus qui allait mettre ma discipline à l’épreuve. Je pensais que perte de poids rimait avec privations. Brulacoach m’a aidé à concocter des repas sains, équilibrés et surtout, en accord avec mes goûts. Je n’ai donc pas été dégoûtée de mon régime, et c’est un excellent point à mettre en avant.

5. De l’énergie : Je ne sais pas si cela vient de l’alimentation équilibrée ou des gélules Brulafine, mais je n’ai jamais subi de perte d’énergie durant le régime. Un excellent point car, lors d’une perte de poids importante, il n’est pas rare de ressentir une sorte de léthargie au cours de la journée.

Combien de temps pour avoir des résultats avec Brulafine ?

Mes premiers résultats vraiment visibles sont apparus au bout de 6 semaines.

J’avais, bien entendu, perdu plusieurs kilos avant, mais j’ai constaté de vrai changement devant le miroir à partir de 6 semaines de régime avec Brulafine.

Quelle note je donnerai à Brulafine ?

Suite à mon expérience, je donnerais la note de 9 sur 10 à Brulafine. La marque perd 1 poids car j’ai des difficultés à prendre des gélules, et je devais prendre 6 gélules par jour de C-Konjac. Un peu beaucoup pour moi.

Quelle version de Brulafine je recommande ?

Pour savoir quelle version de Brulafine acheter, voici mes recommandations :

1. Estimez le nombre de kilos que vous voulez perdre

2. Divisez ce nombre par 4

3. Arrondissez à l’entier supérieur

4. Vous avez trouvé la version de Brulafine à acheter (en mois)

Voici un exemple plus concret :

1. Vous voulez perdre 15 kilos

2. 15/4 = 3,75

3. 3,75 arrondis à l’entier supérieur = 4

4. La bonne version de Brulafine à commander pour perdre 15 kilos correspond à 4 mois de cure (de mon point de vue uniquement).

Cela vous permet de ne pas dépasser un maximum de 4 kilos perdus par mois.

À commander | Brulafine sur le site officiel

Brulafine_2

Avis sur Brulafine : Le détail complet de mon expérience semaine après semaine

Comme je vous l’ai expliqué juste au-dessus, j’ai choisi une option de 3 mois, soit 12 semaines, pour ma perte de poids avec Brulafine.

Pour vous donner une idée plus concrète de ce qu’il s’est passé, voici un détail des 12 semaines que j’ai passée avec Brulafine pour m’accompagner :

Semaine 1 et 2 : Découverte du produit

Lors des deux premières semaines de cure, j’ai commencé par mettre en place plusieurs points :

1. J’ai découvert la posologie de Brulafine et de C-Konjac, et préparé 1 semaine de cure chaque dimanche via un pilulier spécifique (pour ne pas louper une prise).

2. J’ai découvert Brulacoach, y est rentré les informations me concernant pour commencer ma perte de poids.

3. J’ai commencé à faire mes courses en rapport avec mes objectifs

4. J’ai modifié mes habitudes de vie, l’objectif étant d’avoir des habitudes et des heures de sommeil et de repas fixes.

5. J’ai commencé à suivre ma diète avec assiduité

Pas de reprise sportive lors des deux premières semaines, excepté une marche quotidienne de 15 minutes au réveil.

1 kilo 500 et 2 centimètres de tour de taille de perdus lors de ces deux premières semaines

Semaine 3 à 6 : Mise en application et premiers effets ressentis

Lors des quatre semaines suivantes, j’ai commencé à vraiment mettre en application les conseils sportifs. J’ai recommencé le sport à hauteur de quatre séances par semaine tout en maintenant mon déficit calorique.

En quatre semaines, j’ai perdu 5 kilos 500 grammes et 6 centimètres de tour de taille.

Semaine 7 à 9 : Premiers résultats visibles

Après 6 semaines, les premiers résultats visibles ont commencé à se faire ressentir.

J’étais plus motivée, plus en forme et je commençais à avoir une silhouette qui me plaisait.

Durant ces 3 semaines, j’ai réduit mon apport calorique à hauteur de 50 kcal en moins par jour chaque semaine, et je suis passée de 4 à 5 séances de sport par semaine (1 heure par séance).

Au total, 3 kilos et 4 centimètres de tour de taille perdus.

Semaine 10 à 12 : Évolution visuelle hebdomadaire et objectifs atteins

Lors des trois dernières semaines, je suis restée avec une activité de 5 séances de sport par semaine.

J’ai un peu réduit mes apports caloriques et augmenté mes dépenses.

Durant ces dernières semaines, j’ai perdu les 2 kilos restants et 7 centimètres de tour de taille.

C’est à ce moment précis que j’ai perdu mes poignets d’amour et que j’ai pu vraiment me dessiner proprement.

Je recommande sans hésiter Brulafine et Brulacoach. Il s’agit ici de bons produits qui m’ont aidé à améliorer mon hygiène de vie, mon mental et qui m’ont permis d’atteindre mes objectifs physiques et sportifs.

Brulafine_5

Brulafine : L'avis de la rédaction

Vous allez maintenant découvrir l'avis de la rédaction sur Brulafine.

Quelle note on donne à Brulafine ?

Nous avons un avis très positif sur Brulafine. Au global, nous lui octroyons la note de 9,5/10.

Pour obtenir cette note, nous avons évalué 7 points et fait la moyenne :

La composition (9,5/10)

La composition de Brulafine correspond à nos standards de test et de qualité. Les ingrédients sont naturels, ce qui est un très bon point, et ils sont surtout très peu nombreux.

C'est une bonne chose car les gélules de Brulafine ne contiennent que du Thé vert, du Guarana et du Kola, et les gélules de C-Konjac ne contiennent que de la poudre de konjac. 4 ingrédients au total. Aucun ingrédient magique, marketing ou artificiel.

De plus, le souci du détail a même été poussé au point de fabriquer les gélules à partir de Bambou et de Pullulane, deux matières naturelles et végétales.

Nous aurions tout de même aimé une dose légèrement supérieure de caféine, mais étant donné que tout le monde n'a pas la même résistance au café, la dose présente dans Brulafine saura satisfaire le plus grand nombre et apporter de effets positifs en limitant les risques d'effets secondaires.

Le prix (9,5/10)

Le prix de Brulafine est souvent sujet à débat. De notre point de vue, il n'y a pas grand-chose à reprocher au tarif de Brulafine.

Les prix sont plutôt faibles par rapport à la concurrence (49,70 € pour une bouteille de Brulafine et une de C-Konjac, sans promotion, alors qu'une bouteille classique de bruleur de graisse ou de coupe faim coûte souvent plus de 30 € à l'unité), ils sont dégressifs et des promotions sont souvent disponibles.

Le point intéressant avec les prix en dégressif, c'est qu'ils ne baissent pas trop vite.

Cela peut sembler spécial, mais cela prouve que la marque n'a pas fortement augmenter le tarif d'une bouteille à l'unité pour forcer à acheter un pack supérieur.

Beaucoup d'entreprises proposent un prix très élevé à l'unité, et des réductions de 30 à 60 % en commandant un pack de plusieurs mois. L'objectif est d'augmenter le panier moyen d'achat des clients.

Ce n'est pas le cas de Brulafine, qui propose un prix juste quel que soit la durée d'utilisation du pack commandé.

L'accompagnement après achat (10/10)

Ici, nous n'avons rien à redire.

Avec Brulacoach, vous serez accompagné pour faire de votre perte de poids un succès.

Aucune autre marque ne propose une telle qualité de suivi après achat.

Bien entendu, cet accompagnement ne sera pas gratuit, mais 1 mois est offert pour permettre à tout le monde de tester le service avant d'être facturé.

L'accompagnement post-achat de Brulafine est exemplaire, et beaucoup de marques devraient s'en inspirer.

La facturation en plusieurs fois (9/10)

L'achat de Brulafine ou de C-Konjac n'entraîne pas de surfacturation cachée. 1 seul prélèvement, et c'est tout.

Brulafine n'a aucun abonnement caché. Néanmoins, l'abonnement Brulacoach reste tout de même assez onéreux, mais n'est pas obligatoire et peut être annulé à tout moment. Nous aurions tout de même préféré un tarif un peu moins élevé. 29,50 € par mois aurait été parfait.

À lire également | Comment arrêter son abonnement Brulacoach

La durée de livraison (10/10)

La livraison de Brulafine en France s'effectue entre 2 et 4 jours après achat en moyenne, selon un panel d'une dizaine de testeurs.

L'efficacité (9,5/10)

Nous octroyons la note maximale possible à Brulafine au sujet de son efficacité (en effet, il est impossible de mettre 10/10, car cela sous-entendrait que ce complément vous assurera de perdre du poids, ce qui n'est pas le cas).

C'est un complément qui sera très efficace sur vous, à condition que vous suiviez les recommandations et que vous fassiez les efforts pour (manger mieux, faire du sport et bien vous reposer).

Le marketing (9/10)

Pour finir, nous octroyons une excellente note à Brulafine au sujet de son marketing.

C'est simple : il fonctionne principalement à la recommandation.

Peu de publicité, peu de spot à la télé, la majorité de la publicité se fait via les recommandations des clients satisfaits.

Ces notes nous donnent une moyenne de de 9,5/10.

Notre astuce : Avoir un meilleur prix sur Brulafine

Pour obtenir un meilleur tarif sur Brulafine, en plus de commander un groupe de produits (ce qui permet de meilleur tarif à l'unité), vous pouvez simplement entrer le code promotionnel "ITP10" dans votre panier.

Ce code vous permettra de bénéficier de 10 % de remise supplémentaire quel que soit la version commandée et le tarif appliqué.

Si vous voulez en profiter, cliquez-ici et votre code promotionnel sera automatiquement appliqué, il ne vous restera plus qu'à choisir la version de votre choix.

Note_brulafine

Partie 4 : Tout comprendre sur Brulafine

Brulafine : Tout ce que vous devez savoir sur la marque

Maintenant que l’avis de Chloé a été donné en détails, il est temps de vous présenter plus en profondeur ce qu’est Brulafine. La marque, les idées et les objectifs incarnés par la conception de Castalis.

Brulafine, qu’est-ce que c’est ?

Brulafine est une aide minceur quatre-en-un qui a pour objectif de vous aider sur tous les aspects de votre perte de poids.

Brulafine, avant d’être une pilule minceur, c’est une marque crée par Castalis il y a plusieurs années et qui a su se créer une place sur le podium des compléments alimentaires les plus connus de la francophonie dans le cadre de la perte de poids avec Zotrim et PhenQ.

Cette marque comporte trois offres : Brulafine (une pilule contenant trois actifs brûleurs de graisse*), C-Konjac (le "coupe-faim" associé à Brulafine) et Brulacoach (le suivi haut de gamme).

*Source

Qu’est-ce qui différencie Brulafine des autres marques de compléments alimentaires minceur ?

Le souci, avec les pilules minceur, c’est que toutes les marques se prétendent comme "éthiques", "naturelles" et "saines".

Brulafine se différencie et dépasse ses concurrents sur de nombreux angles :

1. Une formule unique

Tout d’abord, la formule Brulafine est une formule propriétaire. C’est à dire que, contrairement à beaucoup de compétiteurs qui utilisent des formules toutes faites sans recherche, Castalis est l’entreprise qui a réussi à mettre un coup de pied dans la fourmilière.

Les formules de Brulafine et de C-Konjac fonctionnent en synergie pour vous apporter les meilleurs bénéfices possibles, et sont le résultat de recherches et d’améliorations menées pendant des années.

"La performance est au cœur de notre stratégie.

C’est pourquoi nous ne collaborons qu’avec des laboratoires modernes, expérimentés, certifiés, leaders, et à la pointe de la technologie sur le marché de la phytothérapie et des compléments alimentaires.

Nous ne voulons pas seulement inventer de nouvelles formules efficaces, nous avons aussi l’ambition de vous permettre de changer votre quotidien pour le meilleur grâce à elles."

" Pour la formulation de nos produits, nous ne sélectionnons que les ingrédients naturels les plus sains, les plus sûrs, les plus efficaces et dont les qualités sont reconnues."

Source | Site officiel de Castalis

2. Un aspect "tout-en-un"

Comme expliqué juste au-dessus, Brulafine n’est pas une pilule, mais une marque composée de trois produits fonctionnant en synergie :

  • Brulafine : La pilule minceur contenant 3 actifs spécifiques
     
  • C-Konjac : Le coupe-faim certifié par l’EFSA (Source)
     
  • Brulacoach : Le service de suivi qui vous permettra d’atteindre vos objectifs sur la durée sans abandonner.
     

3. Une conception et une fabrication française

Brulafine a été conçu en France. L’un des avantages de l’hexagone, c’est que nos normes de sécurité alimentaire sont exemplaires.

De ce fait, Brulafine est l’une des rares marques de suppléments alimentaires qui respecte toutes les normes françaises et européennes.

"Fabriquée en France, Brulafine respecte toutes les normes françaises et européennes en vigueur, et vous est offerte au prix le plus juste."

Source | Site officiel de Brulafine

Brulafine_5

4. Une qualité et un respect des normes irréprochable

Les produits Castalis sont garantis : "véganes parfaitement sains et naturels, sans OGM, sans colorants, sans conservateurs, sans agents de conservation, sans gluten, sans HPMC et sans dioxyde de titane !"

Source | Site officiel de Brulafine

5. Une traçabilité exemplaire

Lorsque l’on achète un complément sur internet, on ne sait pas forcément ce qu’il contient, quelle est la qualité de fabrication du produit et des matières premières.

Brulafine règle ce souci.

"Nos compléments alimentaires sont tous formulés dans le respect absolu des réglementations françaises et européennes.

Notre relation privilégiée avec nos laboratoires partenaires, ainsi que notre veille active, nous permettent de suivre au plus près toutes les évolutions réglementaires.

Castalis travaille également en partenariat avec un cabinet conseil international en réglementation pour appuyer ses connaissances sur les sujets les plus pointus.

Castalis, c’est donc :

— Une traçabilité complète (amont/aval),

— Le respect des BPH/BPF,

— Des ingrédients sains et naturels (ingrédients, enveloppes, antiagglomérants),

— Des contrôles systématiques assurant la sécurité sanitaire à toutes les étapes de production,

— Des dossiers réglementaires déclarés à la DGCCRF, en France.

— Une veille technico-réglementaire permanente."

Source | Site officiel de Castalis

6. Un prix juste

Là où beaucoup de compléments de ce type se retrouve à un prix avoisinant les 2 € par jour, Brulafine et C-Konjac se rapprochent plus d’un tarif de 1 € par jour.

7. Un suivi et une prestation haut de gamme

Avec Brulafine, vos chances d’être insatisfait son assez faible.

Le service commercial est présent en cas de question après achat mais surtout, vous bénéficiez d’un coaching minceur premium avec le suivi Brulacoach, de quoi vous permettre de savoir quoi faire et ne pas faire lors de votre régime pour progresser et atteindre vos buts.

8. Un service après-vente exemplaire

Pour finir, Brulafine s’éloignent et surpasse la concurrence également avec leur service client exemplaire.

Les avis négatifs sur Brulafine ne sont pas légion, mais les personnes insatisfaites ne sont pas laissées sans réponse.

Code promo Brulafine

À quoi sert Brulafine ?

Comme expliqué au-dessus, Brulafine vous aidera dans tous les points névralgiques d’un régime.

1. On a souvent faim

C-Konjac, la pilule coupe-faim de Brulafine, vous aidera à ressentir plus de satiété après vos repas.

Elle vous aidera donc à lutter contre les petites fringales, car le konjac prend beaucoup d’espace dans l’estomac.

La faim est souvent tiraillante lorsque l’on fait un régime, particulièrement après des années de mauvaises habitudes, et C-Konjac vous aidera à mincir en vous donnant la sensation d’avoir un estomac rempli à chaque repas.

2. On ne brûle pas suffisamment de calories

La gélule Brulafine contient 3 actifs minceur uniques* :

  • Du thé vert riche en EGCG
     
  • Du Guarana
     
  • Du Kola
     

Ces ingrédients encourageront l’oxydation des graisses*, vont aider à lutter contre les capitons*, à brûler des graisses* et à stimuler le métabolisme*.

*source

3. On ne sait pas quoi manger pour perdre du poids

Brulacoach, le service de coaching de Brulafine (et dont un mois est offert à chaque commande), vous aidera à créer des repas sains, agréables à manger et adaptés à vos besoins et vos restrictions alimentaires pour que votre régime soit une partie de plaisir.

4. On ne sait pas quels efforts il faut faire et quel sport permet de brûler beaucoup de calories

Encore une fois, Brulacoach a été conçu pour vous aider et vous accompagner dans votre perte de poids.

5. On ne sait pas comment allier plaisir et perte de poids

Les repas minceur Brulacoach ont été conçu pour allier plaisir et perte de poids. Le fait de ne pas aimer son alimentation étant l’une des causes principales des échecs lors de régime, le service a été conçu pour que vous puissiez ressentir l’envie de manger vos plats, et qu’ils soient un plaisir pour vos papilles gustatives.

6. On a de mauvaises habitudes

Les conseils Brulafine vous aideront à comprendre quelles sont vos mauvaises habitudes, notamment alimentaires, les changer pour améliorer au global votre style de vie et vous permettre d’obtenir les meilleurs résultats possibles sur le long terme.

7. On n’arrive pas à tenir sur la durée

Le fait d’éprouver du plaisir en mangeant, de savoir ce que vous faîtes, pourquoi vous le faites et de voir votre corps changer sauront vous motiver à tenir votre régime sur la durée.

Brulafine_1

Brulafine : Le coaching Brulacoach

Je vous ai parlé de Brulacoach à plusieurs reprises dans cet article, particulièrement dans le chapitre précédent.

Vous devez sans doute vous demander ce qu’est Brulacoach, combien cela coûte et comment résilier cet abonnement.

Tout d’abord, sachez que Brulacoach n’est pas un abonnement caché. Certaines personnes n’hésitent pas à partager cette fausse remarque mais, comme je viens de vous le dire, il s’agit d’une fausse remarque.

Brulacoach n’est pas un abonnement caché. Il n’est pas obligatoire, sans engagement et il est facile de se désinscrire.

L’inscription se fait lors d’une commande de Brulafine ou de C-Konjac (1 mois est offert à chaque commande) et la désinscription se fait en un clic sur votre compte client.

Bien entendu, vous pouvez tout à fait commander Brulafine ou C-Konjac sans souscrire à Brulacoach : il vous suffit de décocher la case dans votre panier. Aussi simple que ça.

À lire également | Brulafine : Un abonnement caché avec Brulacoach ?

Quels sont les avantages du pack Brulafine ?

Le pack Brulafine contenant Brulafine et C-Konjac apporte un avantage unique : une synergie totale entre les deux produits. Je vous en ai déjà parlé alors je ne vais pas réitérer mes propos.

Quels sont les dangers de Brulafine ?

Brulafine n’a pas frocément de dangers particuliers. Il s’agit d’un simple complément alimentaire.

Néanmoins, il est déconseillé de prendre Brulafine si vous êtes une femme enceinte ou allaitante, si vous êtes mineur ou que vous avez un souci de santé quelconque.

Si vous avez des doutes, je vous invite à consulter votre médecin avant tout changement d’hygiène de vie.

À lire également | Tout savoir sur les effets secondaires de Brulafine et de C-Konjac

Quelle est la composition de Brulafine ?

Analysons maintenant la composition de Brulafine.

Ingrédients de la pilule Brulafine

Brulafine ne contient que peu d’ingrédients. Ils sont tous 100 % sains et naturels.

Thé vert

Thé vert riche en EGCG (460 mg)

Le thé vert riche en catéchines et en caféine apporte de nombreux bienfaits pour une perte de poids sain et durable.

Le thé vert est reconnu internationalement pour ses bienfaits diurétiques. Il permet notamment d’éliminer l’eau excédentaire dans l’organisme, aussi appelée rétention d’eau, qui peut causer un manque de définition de votre silhouette.

Le thé vert permettrait également, au travers de sa teneur en caféine, de stimuler le métabolisme du corps et d’augmenter la dépense énergétique tout en encourageant la dégradation des graisses tenaces.

Guarana

Guarana (300 mg)

Le guarana est presque aussi connu que le thé vert pour ses effets sur la perte de poids.

Provenant d’Amérique du Sud, cet ingrédient contient énormément de caféine.

La caféine vous aidera dans votre régime notamment de par son effet sur le système nerveux (vous permettant de maintenir un haut niveau d’énergie) et pour son effet sur la thermogénèse des graisses.

Noix de Kola

Kola (80 mg)

La forte teneur en caféine et en théobromine de la noix de kola lui permet de soutenir l’action minceur de tous les ingrédients de Brulafine.

Il aide également à lutter contre les coups de mou pouvant survenir lors d’un régime.

Ingrédients de la pilule C-Konjac

Konjac

Konjac (3162 mg)

Le C-Konjac de Brulafine ne contient que l’essentiel : du konjac. Ce qui fait qu’il s’agit d’une excellente opportunité, c’est notamment sa forte teneur en glucomannane (3000 mg).

Le glucomannane est une fibre non calorique qui prendra du volume dans votre estomac, vous permettant d’avoir une forte sensation de satiété malgré la maigre taille de vos assiettes.

Les gélules de Brulafine et de C-Konjac sont également naturelles. Elles sont conçues en Pullulane et en Bambou Tabashir.

Bouton-Site_Rouge

Quelle posologie suivre pour Brulafine ?

La posologie de Brulafine est la suivante : deux gélules par jour durant le petit déjeuner.

La posologie de C-Konjac est la suivante : deux gélules à prendre avant chaque repas (petit déjeuner, déjeuner et dîner) avec 1 ou 2 grands verres d’eau (pour la prise de volume dans l’estomac).

Brulafine en magasin : Est-il disponible ?

Pour finir, vous vous demandez peut-être si Brulafine est disponible en magasin ou en présentiel.

La réponse est simple : non, Brulafine n’est pas disponible en magasin.

Brulafine n’est disponible que sur le site officiel de la marque Brulafine.com

À lire également | Où acheter Brulafine ?

À lire également | Brulafine est-il disponible sur Amazon ?

À lire également | Brulafine est-il disponible sur Cdiscount ?

À lire également | Brulafine est-il disponible en Belgique ?

À lire également | Peut-on acheter Brulafine en pharmacie ?

Acheter Brulafine : quelle version acheter ?

Si vous ne savez pas quelle version de Brulafine commander, voici une démarche que j'ai développée d'après mon expérience.

Tout d'abord, sachez que je ne recommande pas de perdre plus de 4 kilos par mois.

Si vous perdez plus d'un kilo par semaine, vous devrez vous priver de manière trop importante tout en risquant de développer des troubles de l'alimentation. Vous aurez également plus de chance de subir l'effet yoyo après votre régime.

Pour que votre perte de poids soit saine et durable, il faut que celle-ci soit lente. Des années sont nécessaires pour faire s'installer des kilos en trop, alors ne comptez pas les perdre en quelques semaines.

Prendre le temps de perdre du poids vous donnera l'occasion de vous habituder à de nouvelles habitudes plus saines, tout en respectant votre corps et votre métabolisme.

En se basant sur une perte de poids maximale de 4 kilos par mois, voici la démarche à suivre pour savoir quelle version de Brulafine commander :

1. Estimez le nombre de kilos que vous voulez perdre

2. Divisez ce nombre par 4

3. Arrondissez à l’entier supérieur

4. Vous avez trouvé la version de Brulafine à acheter (en mois)

Voici un exemple plus concret :

1. Vous voulez perdre 10 kilos

2. 10/4 = 2,5

3. 2,5 arrondis à l’entier supérieur = 3

4. La bonne version de Brulafine à commander pour perdre 10 kilos correspond à 3 mois de cure (de mon point de vue uniquement).

Comment avoir une réduction sur Brulafine ?

Si vous voulez commander Brulafine, voici 2 astuces pour bénéficier d’un meilleur tarif :

1. Commandez en gros : Plus vous commanderez de bouteilles, plus le prix à l’unité sera bas.

2. Utilisez un code promo : Si vous recherchez un code promotionnel pour Brulafine, vous pouvez utiliser le code « ITP10 » pour profiter de 10 % de remise supplémentaire sur votre achat, quelles que soient les promotions en cours et le prix de votre commande.

Note_brulafine

Partie 5 : Liste de vrais témoignages d'internautes sur Brulafine

Brulafine avis de décès

Avant de vous présenter les quelques réels avis négatifs sur la marque Brulafine de Castalis, et de vous expliquer comment profiter au mieux de ce produit si vous souhaitez qu'il vous accompagne dans votre perte de poids, j'aimerai parler d'une vidéo tendance sur Youtube : "Brulafine avis de décès".

Cette vidéo, au titre assez ravageur, joue sur les peurs des personnes, pour au final n'être qu'une sorte de publicité cachée.

Cette vidéo est totalement inutile, à tel point que les avis sont désactivés et que les commentaires le sont également.

Il est donc inutile d'en prendre compte : Brulafine est un complément alimentaire, pas un médicament.

Cette vidéo n'est qu'un simple fake.

Brulafine avis négatif : Liste complète et réponses de la marque

Comme expliqué ci-dessus, vous allez retrouver ici une liste des avis négatifs les plus répandus sur Brulafine. Ces avis sont réels, et vous pourrez les retrouver sur cette page ou celle-ci.

Bien entendu, sous chaque avis, vous retrouverez la réponse de la marque, qui mérite également qu’on lui laisse la chance de s’exprimer.

Avis négatif de Corinne B. sur Brulafine

“Les produits ne font pas des miracles mais la très mauvaise surprise c’est d’avoir été débité de 39,50 euros de coaching 1 mois plus tard alors que je n’ai rien choisi . C’est une honte ! Là moi dre des choses serait d avertir les clients au lieu de se cacher derrière des petites lignes dans les pages des clauses !”

Date de l’avis : 08/05/2021

Réponse de Brulafine sur cet avis

“Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Lors de votre achat, vous avez choisi de bénéficier de notre service de coaching gratuitement pendant le premier mois, puis renouvelé à 39.50€ par mois ensuite (sauf annulation).

L'abonnement au coaching n'est absolument pas obligatoire, vous pouviez le refuser à la commande ou le résilier pendant le mois gratuit depuis votre espace personnel. Ces informations sont bien renseignées sur notre site lors de la commande ainsi que dans la confirmation de commande envoyée par e-mail, qui contient aussi un rappel de nos CGV.

Votre abonnement a bien été résilié et le mois de coaching que vous n'avez pas utilisé vous a été remboursé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement,

Elodie

Service clientèle”

Avis négatif de Bruno S. sur Brulafine

“Très desçu, je n’ai pas encore été livré 8 jours après avoir passer ma commande”

Date de l’avis : 06/05/2021

Réponse de Brulafine sur cet avis

“Bonjour, Nous avons malheureusement été victimes d'une grosse panne informatique qui a bloqué tout notre système de logistique. Selon votre lien de suivi, votre colis a pu vous être livré Lundi 3 Mai.

Je vous prie sincèrement de nous excuser pour ce contretemps bien indépendant de notre volonté.

Je vous souhaite une belle journée.

Cordialement,

Elodie

Service clientèle”

Avis négatif de Marc H. sur Brulafine

« Bonjour je ne suis pas satisfait car je ne suis pas encore livré!!! alors que le délai est de 2 jours au plus tard!!! »

Date de l’avis : 01/05/2021

Réponse de Brulafine sur cet avis

« Bonjour,

Nous avons malheureusement été victimes d'une grosse panne informatique qui a bloqué tout notre système de logistique.

Ce souci a enfin pu être résolu et tous les colis en retard ont été expédiés aujourd’hui.

Vous recevrez rapidement le lien de suivi de votre commande par email.

Je vous prie sincèrement de nous excuser pour ce contretemps bien indépendant de notre volonté et je vous remercie pour votre patience.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Cordialement,

Anne

Service clientèle Castalis »

Avis négatif de Élise M. sur Brulafine

« Navigation sur le site ok, en revanche on nous parle d’une commande expédiée en 24 à 48h, (commande faite le 23/04) j’ai payé près de 50€ pour qu’au final, j’appelle une première fois le 27/04, qu’on me dise que ma commande est en court de livraison et qu’on allait m’envoyer un mail de suivi de commande: toujours rien reçu à ce jour en date du 29/04, jour où je viens de rappeler. Ajd on m’informe qu’il y a eu un souci technique le vendredi soit le jour de ma commande, ok, mais pourquoi ne pas m’en avoir informé le jour de mon premier appel le 27/04?? donc là ajd on me dit que ma commande sera livrée la semaine prochaine. Une semaine et demie après avoir passée commande quand on ou vend du 24/48h. Pas très correct, j’espère effectivement bien la recevoir la semaine prochaine sans faute. »

Date de l’avis : 01/05/2021

Réponse de Brulafine sur cet avis

« Bonjour,

Nous avons malheureusement été victimes d'une grosse panne informatique qui a bloqué tout notre système de logistique.

Ce souci a enfin pu être résolu et tous les colis en retard ont été expédiés aujourd’hui.

Vous recevrez rapidement le lien de suivi de votre commande par email.

Je vous prie sincèrement de nous excuser pour ce contretemps bien indépendant de notre volonté et je vous remercie pour votre patience.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Cordialement,

Anne

Service clientèle Castalis »

Avis négatif de Lucette G. sur Brulafine

« Je suis mécontente car je pensais que le site où j'ai passé ma commande était sérieux. J'ai été débité sur ma carte bleue de 39,50 euros qui correspond à un programme coaching que je n'ai pas souscrit lors de ma commande »

Date de l’avis : 24/11/2020

Réponse de Brulafine sur cet avis

« Bonjour,

Je vous remercie pour cet avis.

Je vois que votre souci a été traité ce matin et que le mois de coaching que vous n'aviez pas utilisé vous a été remboursé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement,

Anne

Service clientèle »

Encore une fois, ces avis proviennent du site avis-verifie.com et du site officiel de Brulafine.

Je vous laisse lire d’autres témoignages clients sur Brulafine ici, si vous le désirez

Brulafine_5

Quelles sont les causes des mauvais avis de Brulafine

Globalement, il y a 3 raisons qui poussent certaines personnes à avoir un avis et une expérience négative avec Brulafine : soit le produit n’est pas aussi efficace que prévu, soit il y a des soucis de livraison ou il y a un abonnement bonus.

Je vais vous aider à ne pas subir ces 3 situations néfastes, afin que vous ne puissiez profiter que des effets positifs de Brulafine, et que vous ayez une excellente expérience.

0. Que faire en cas de soucis avec Brulafine

Si vous avez une mauvaise expérience avec le produit, que vous n’êtes pas satisfait ou que la livraison est trop longue pour vous, sachez que la première chose à faire est de contacter calmement le service client sur cette page.

Ils sont très professionnels, répondent rapidement et surtout, remboursent sans soucis si vous avez une réclamation importante.

Il est rare d’avoir un service clientèle de cette qualité dans le milieu des pilules minceurs et c’est un excellent point à souligner.

1. Brulafine ne marche pas

Il est possible que Brulafine n'ait pas les effets escomptés pour vous.

En effet, peut-être que vous voulez acheter Brulafine pour perdre des kilos sans rien faire.

Sachez que, si vous êtes dans cette situation, jamais vous ne serez satisfait par un supplément alimentaire.

Oui Brulafine est un bon produit, oui la combinaison de Brulafine et de C-Konjac est excellente pour vous aider à perdre du poids durablement et sainement, mais non, ce n’est pas un produit magique.

Si vous recherchez un produit miracle qui fera les efforts à votre place, gardez votre argent.

Si vous voulez dépenser plus d’argent que de calories pendant l’effort, ne faites aucune dépense.

Un complément alimentaire comme Brulafine est efficace. Brulafine est efficace, mais il est efficace en tant qu’aide.

Il vous aidera à obtenir de plus gros résultats et des résultats plus simplement à partir d’un effort donné.

Imaginons que Brulafine, au moyen de son effet "brûleur de graisse” et de son effet sur la sensation de satiété, vous aide à perdre 20 % de poids en plus que vous n’auriez perdu sans (il s’agit ici d’un exemple), il sera plus efficace si vous perdez 10 kilos sans lui qu’un seul kilo.

Les effets de Brulafine sont pleinement exploités si vous arrivez déjà à perdre du poids sans.

Pour faire simple, pour que Brulafine soit efficace et vous aide à perdre plus de poids et plus durablement, vous devez absolument tout miser sur vos efforts, et non pas tout miser sur cette pilule

2. Brulafine a des soucis de livraison

J’ai personnellement été livrée en 2 jours. J’avais commandé un lundi matin et j’ai été livrée le mercredi de la même semaine.

Plusieurs de mes connaissances ont eu un délai de livraison similaire : entre 2 et 4 jours.

Si vous avez un souci de livraison, n’hésitez pas à contacter le support client de Brulafine ici, ils sont réactifs et vous aideront à retrouver votre achat.

3. Brulafine a un abonnement caché

Là, c’est 100 % faux.

En effet, Brulafine propose un abonnement à 39,50 € par mois. Il s’agit ici d’un coaching minceur exclusif, idéal pour vous aider à atteindre et à maintenir vos buts, mais il ne s’agit en aucun cas d’un abonnement caché.

Il est clairement stipulé dans votre panier, et vous pouvez vous désabonner à tout moment via votre compte.

Il s’agit ici d’une fake news, Brulafine n’a pas d’abonnement caché. Ils proposent un abonnement, mais il n’est en aucun cas obligatoire, il n'est pas caché et il est sans engagement.

Par ailleurs, si vous êtes nouveau client, ils proposent 1 mois offert à leur coaching, je vous recommande donc personnellement de laisser cette case cochée lors de votre achat, et de continuer ou annuler votre coaching après 1 mois en fonction de vos ressentis, cela se fait via votre compte client Brulafine en quelques clics de souris.

À lire également | Tout savoir sur le coaching minceur de Brulafine

Brulafine_6

Liste des témoignages et des commentaires sur Brulafine

Avant d’entrer dans les détails de chaque commentaire sur Brulafine, voici un petit disclaimer présenté sur le site officiel : « Les avis et témoignages affichés sont tous réels et issus du formulaire de témoignage mis à disposition de chaque client ayant acheté Brulafine. Chaque personne étant unique, les résultats individuels peuvent varier. Par respect pour la confidentialité et la protection de la vie privée de nos clients, nous n’affichons pas de photographies avec les témoignages. »

Témoignage de Corinne sur Brulafine

Note attribuée : 5/5

Commentaire : “Je suis vraiment satisfaite de brulafine. Accompagné d'un régime normal (mange de tout avec loin de calories) juste en supprimant le sucre, brulafine fait le reste. Je valide”

Date de l’avis : 27 mai 2021

Source | Site officiel de Brulafine

Témoignage de Nathalie sur Brulafine

Note attribuée : 5/5

Commentaire : “J ai commencé en même temps que le régime accompagnée de une diététicienne rééquilibrage alimentaire sans frustration je pense que ça aide au régime. Pas perdu bcp de kilos mais plutôt des cm -6 en tout de hanche -3 en tour de ventre”

Date de l’avis : 26 mai 2021

Source | Site officiel de Brulafine

Témoignage de Fabienne sur Brulafine

Note attribuée : 4/5

Commentaire : “Après avoir essayé comme bons nombres de femmes des produits minceurs de différentes marques, et bien pour ma part Brulafine fonctionne. Et c est bien la 1ère fois! En 17 jours de cure, je n ai pas pris Konjac car je sais par expérience que mon corps n'y est pas réceptif, j'ai perdu 1kg600. Je vais continuer et viens de commander à nouveau pour une 2ème cure de 1 mois. Après je fais attention à mon alimentation il faut bien donner un petit coup de pouce aux gélules sinon se serait trop simple. Je ne coche pas 5 étoiles pour le moment j 'attends de voir les effets sur le long terme.”

Date de l’avis : 20 mai 2021

Source | Site officiel de Brulafine

Note_brulafine

Témoignage de Marie sur Brulafine

Note attribuée : 5/5

Commentaire : “Le 2 janvier 2021, j'ai pris la décision d'éliminer les kilos qui se sont insidieusement installés au fil des années et commençaient à me compliquer la vie. Je savais que j'avais besoin d'un coup de pouce pour me booster alors j'ai voulu faire confiance au programme brulafine + CKonjac que j'avais découvert par hasard sur Internet. Très motivée, je me suis mise au sport (2 fois 1 heure par semaine), j'ai appris à équilibrer mes repas (légumes, protéines et féculents aux repas du midi, suppression des féculents le soir, j'ai stoppé les grignotages (merci brulafine !), pour le goûter : un fruit ou 2. J'ai également diminué les quantités (merci C.konjac !) en pesant mes repas et en "trompant" mon cerveau : je mange dans une petite assiette pour l'impression d'en avoir plus. Résultat : - 14,6 kg en 4 mois. C'est ma 3ème commande de brulafine aujourd'hui et j'en suis très satisfaite. Je le recommande fortement (à condition de bouger un minimum pour booster l'organisme).”

Date de l’avis : 2 mai 2021

Source | Site officiel de Brulafine

Témoignage de Roselyne sur Brulafine

Note attribuée : 2/5

Commentaire : “J’AI TESTEE PENDANT 1 MOIS PERDUE A PEINE 2 KG JE DOIS EN PERDRE PLUS QUE 20”

Date de l’avis : 30 mars 2021

Source | Site officiel de Brulafine

Témoignage de Chantal sur Brulafine

Note attribuée : 3/5

Commentaire : “bonjour je suis un peu déçue je ne perd plus de kilos peut être qui faudrait que je change pouvez vous me conseiller merci tres bonne journée a bientot”

Date de l’avis : 3 avril 2021

Source | Site officiel de Brulafine

Témoignage de Véronique sur Brulafine

Note attribuée : 5/5

Commentaire : “je suis tres contente car j ai perdu en 5 mois”

Date de l’avis : 5 avril 2021

Source | Site officiel de Brulafine

Témoignage de Bernard sur Brulafine

Note attribuée : 5/5

Commentaire : “depuis que je prends brulafine et c-konjac et que je ne mange quasiment plus de pain, de lait et que j'ai réduit les pâtes, patates et riz au profit des légumes , et que je ne mange plus de sucres directs, en 6 mois j'ai perdu 23 kg ! Je refais beaucoup plus de marche et des étirements pour déverrouiller mes articulations. je compense le sucre par de l'huile d'olives, des oeufs et de l'huile de noix de coco.Parti de 126 kg j'espère descendre à 75 à mon rythme...”

Date de l’avis : 24 mars 2021

Source | Site officiel de Brulafine

Témoignage de Christine sur Brulafine

Note attribuée : 5/5

Commentaire : “Très bons produits (Brulafine et Konjac). Idéal pour les femmes qui ont la ménopause. Pour moi, pas besoin de perdre une taille de vêtement, mais c'est plutôt au niveau du ventre et de la sensation de gonflements que les produits ont très bien agi. Livraison rapide et soignée. Site honnête au point de vue paiement (j'ai eu une petite frayeur et ma demande a été prise en charge immédiatement). Mention spéciale à SONIA (parfaite et souriante) qui m'a reçue par téléphone suite à mon prélèvement. Je recommande les produits et le sérieux du site.”

Date de l’avis : 16 octobre 2020

Source | Site officiel de Brulafine

Bouton_Activer la réduction_Rouge

Conclusion sur Brulafine

Brulafine est une excellente aide minceur. Les avis vérifiés sont nombreux, et les clients sont satisfaits en général.

Les avis négatifs ne sont pas censurés, et la marque prend le temps de répondre individuellement à chaque détracteur.

En somme, avec Brulafine, vous pouvez vous rassurer : les résultats seront au rendez-vous, si vous mettez les efforts pour.

Commentaires (1)

David le 25 juin 2021 à 11:31

Super article, très dense en informations.

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,