Comment perdre 100 calories par jour ?

Perdre 100 calories par jour

Comment brûler plus de calories au quotidien ?

C'est une question que bon nombre de personnes se posent. Aujourd'hui, si vous lisez cet article, c'est que vous vous posez cette question :

Comment perdre 100 calories par jour ?

Vous savez, vous avez déjà un métabolisme basal en fonctionnement au quotidien, qui brûle des calories sans que vous ne fassiez quoi que ce soit. Ce métabolisme diverge en fonction des personnes. En effet, pour un même nombre de calories consommées lors des repas quotidiens (imaginons 2500 calories), certaines personnes seront fines, d'autres plus épaisses, alors qu'elles mangent la même chose et qu'elles sont la même activité sportive.

Ce métabolisme peut être modifié par vos actions néanmoins, aujourd'hui, plutôt que de se concentrer sur le métabolisme basal, je vais vous aider à brûler plus de calories sans faire de sport.

Comment ?

Simplement en comptant le nombre de pas que vous faite au quotidien et en en ajoutant suffisamment pour brûler 100 calories supplémentaire.

Cela peut sembler rédhibitoire, mais dans le fait, brûler des calories en marchant est tout ce qu'il y a de plus simple et de plus efficace.

Voulez-vous perdre du poids ?

Je pense cependant que, si vous me lisez actuellement, c'est que vous voulez perdre du poids.

Dans cette situation, vous devez déjà avoir fait des dizaines de recherches en ligne, et vous êtes peut-être déjà perdu(e).

En effet, en ligne, on trouve de tout, mais surtout du n'importe quoi.

Si vous en avez assez de perdre votre temps et que vous voulez vraiment avoir des résultats sans dépenser d'argent, je vous invite à découvrir le guide gratuit "Fit Now Pro - Free Edition".

Il s'agit d'un guide 100 % gratuit qui vous permettra, étape par étape, d'atteindre des résultats exceptionnels rapidement.

Il s'agit ici d'un cadeau d'une valeur de plusieurs dizaines d'euros, alors ne passez pas cette opportunité. Pour être plus conçis, vous y apprendrez :

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En règle générale, ajouter 2500 pas à son nombre de par quotidien permet de brûler 100 calories supplémentaires. Atteindre les 10000 pas par jour semble être un objectif envisageable et efficace pour brûler plus de calories.

En effet, la moyenne des personnes, particulièrement en France, est de 7000 pas quotidien. Faire 10000 pas par jour est donc une excellente manière de marcher 2500 pas de plus, et donc, brûler 100 calories en plus dans sa journée.

J'ai publié un article sur le sujet, si vous souhaitez savoir combien de calories sont brûlées en 10000 pas.

Maintenant, vous devez sans doute vous demander ce que représente 2500 pas.

J'ai également publié un article pour connaitre la distance en kilomètre de 10000 pas, néanmoins, pour faire court et vous simplifier la vie, 2500 pas représente 1,2 km de marche, soit à peu près 20 minutes.

Cela peut sembler énorme pour certaines personnes, néanmoins, marcher 20 minutes de plus par jour, surtout pour se sentir mieux dans son corps, ce n'est pas tant que ça. Vous pourriez, par exemple, vous lever 20 minutes plus tôt pour aller marcher dehors avec un livre audio ou une bonne musique dans les oreilles. Vous débuterez ainsi la journée de bonne humeur, en ayant cette agréable sensation d'avoir atteint votre premier objectif de la journée dès votre réveil.

Comment rester motivé pour atteindre cet objectif de 100 calories brûlées ?

C'est une question que bon nombre de personnes se posent. Et, bien que cela ne soit pas explicitement expliqué dans le titre de cet article, je vais quand même vous transmettre mon meilleur conseil : effectuez un suivi, et augmentez le nombre de pas que vous faite, un peu, chaque jour.

Imaginons que, chaque jour, vous décidiez d'augmenter de 50 le nombre de pas que vous effectuez. Seulement 1 mois plus tard, vous serez déjà à 1500 pas de plus chaque jour, par rapport à votre base. Et, augmenter de 50 pas par jour, ce n'est pas si compliqué.

Pour vous aider à effectuer ce suivi, à compter les pas de manière efficace, je vous recommande de prendre procession d'une montre podomètre. Celle-ci vous permettra d'effectuer un suivi complet, sur la durée, et vous permettra d'atteindre vos objectifs plus facilement :

  • Montre podomètre FOMPRO-18 : Il s'agit purement et simplement de notre meilleur produit, notre meilleur bracelet podomètre. En effet, elle a déjà satisfait plusieurs milliers de clients, et continue, chaque jour, d'en satisfaire des dizaines de nouveaux. Elle vous permettra d'effectuer un suivi de qualité, sur la durée, pour le prix d'un restaurant (et, sachez une chose, ce que cette montre connectée vous apportera, ça ne finira pas dans les toilettes). Si vous souhaitez en savoir plus, vous n'avez qu'à lire la page dédiée à ce produit, toutes les explications y sont présentent.
Montres de sport

Comment brûler plus de calories

Il est tout à fait possible, pour un même effort, de brûler plus de calories dans certaines conditions. La prise de complément alimentaire peut vous aider à brûler plus de calories pour la même activité physique. Ma recommandation personnelle serait le complément alimentaire PhenQ, qui a déjà fait ses preuves et ne contiens que des ingrédients naturels. Il vous permettra de brûler 20 % de calories en plus pour le même effort, réduira votre faim, améliorera votre humeur et votre mental.

Vous pouvez le commander ici. Vous pouvez également lire l'avis de Myriam sur PhenQ, qui a perdu 20 kilos en 6 mois grâce à PhenQ !

Une question sur le produit ? C'est ici ! Envie de voir les avants/après ? C'est ici !

À Lire également | PhenQ : 20 kilos de moins en 6 mois - Mon avis

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Nous espérons que cet article qui a pour but de vous apprendre à perdre 1000 calories par jour vous aura plu. N'hésitez pas à le partager à vos amis et proches qui pourraient en avoir besoin, mais également à transmettre dans les commentaires vos avis et retours.

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