Comment perdre 300 calories par jour ?

Perdre 300 calories par jour

Si vous souhaitez perdre du poids, mais surtout, perdre de la masse grasse (car, perdre du poids ne veut pas forcément dire perdre du gras), ajouter un déficit de 300 calories est un excellent moyen. Cela permettra de perdre tranquillement son surplus de gras, sans mettre à mal son métabolisme basal. Selon moi, c'est le nombre parfait de calories à brûler.

Comment perdre 300 calories par jour ?

C'est, sans aucun doute, la question que vous vous êtes posé en cliquant sur cet article. Je vais vous transmettre les connaissances nécessaires, mais surtout, deux plans d'actions concrets, en fonction de vos préférences, pour brûler 300 calories par jour.

Tout d'abord, sachez que, plutôt que de faire du sport, vous pourriez simplement supprimer ces calories de votre nutrition. Dans les faits, si on ne mange pas ces 300 calories, pas besoin de les perdre.

Néanmoins, tout le monde n'a pas la possibilité de réduire sa nutrition. En effet, peut être que vous êtes un gros mangeur ou une grosse mangeuse, ou alors peut être que vous mangez déjà trop peu (et risquez donc des carences).

Ce que je vais vous transmettre ici vous permettra de : soit perdre 300 calories par jour sans sport ou soit perdre 300 calories par jour en courant.

Ces techniques nécessiteront un peu de temps, et un léger investissement, néanmoins, selon moi, quand il s'agit de la santé et du bien-être, tout investissement en soi est positif.

Voulez-vous perdre du poids ?

Je pense cependant que, si vous me lisez actuellement, c'est que vous voulez perdre du poids.

Dans cette situation, vous devez déjà avoir fait des dizaines de recherches en ligne, et vous êtes peut-être déjà perdu(e).

En effet, en ligne, on trouve de tout, mais surtout du n'importe quoi.

Si vous en avez assez de perdre votre temps et que vous voulez vraiment avoir des résultats sans dépenser d'argent, je vous invite à découvrir le guide gratuit "Fit Now Pro - Free Edition".

Il s'agit d'un guide 100 % gratuit qui vous permettra, étape par étape, d'atteindre des résultats exceptionnels rapidement.

Il s'agit ici d'un cadeau d'une valeur de plusieurs dizaines d'euros, alors ne passez pas cette opportunité. Pour être plus conçis, vous y apprendrez :

Comment fonctionne la perte de poids
Comment doubler ses résultats
Comment tenir sur la duréee
Comment perdre vos 5 premiers kilos en 30 jours depuis chez vous ou en extérieur

Si vous voulez en profiter, cliquez simplement ici et entrez votre email, ou passez pas le lien ci-après.

FNP_3

Perdre 300 calories par jour : Marche et nutrition

Pour perdre 300 calories par jour sans forcément faire de sport, adapter sa nutrition et marcher est un excellent moyen.

Selon moi, le plan d'action serait de : réduire sa nutrition de 100 calories par jour, et brûler 200 calories par jour en marchant.

La nutrition

Pour améliorer votre nutrition, voici mes quelques conseils :

  1. Téléchargez une application gratuite sur votre smartphone, permettant d'effectuer le suivi de vos calories en fonction des aliments (personnellement, je vous recommande vivement "Compteur de calories").
     
  2. Une fois que cela est fait, supprimez simplement 100 calories de votre nutrition (de préférences les mauvais sucres et les mauvaises graisses). Cela sera étonnement facile : retirez 1 gâteau de 25 grammes est vous perdez déjà 100 calories, tellement ce type d'aliment est hypercalorique.
     

La marche

Maintenant que vous avez retiré 100 calories de votre nutrition, pour perdre 300 calories par jour, il vous suffit simplement de marcher 5000 pas supplémentaires, soit 35 minutes de marche.

Voici le plan d'actions que je vous propose pour atteindre cet objectif :

  1. Faite l'acquisition d'une montre podomètre précise : Personnellement, je vous recommande la montre podomètre FOMPRO-Q19, pour le prix d'un simple restaurant, elle vous accompagnera et vous permettra d'effectuer tous les suivis que vous désirez via l'application mobile offerte. Cette montre podomètre vous permettra d'effectuer un suivi complet, précis et efficace.
     
  2. Durant une semaine, ne changez rien à vos habitudes, et regardez quel est votre moyenne de pas quotidien.
     
  3. Maintenant que vous avez votre moyenne de pas quotidien, cette moyenne devient votre objectif. Chaque semaine durant 5 semaine, ajoutez 1000 pas à cet objectif et forcez-vous à les atteindre avant de vous coucher.
     
  4. Au bout de 6 semaines, vous aurez atteindre votre objectif de perdre 300 calories par jour, ce qui vous assure une perte de poids de 1,5 kilos de gras par mois environs, soit 18 kilos par ans !

Perdre 300 calories par jour : La course

Peut-être que le fait de marcher beaucoup ne vous met pas en joie. Dans ce cas, pas de problème, j'ai une seconde solution à vous proposer pour perdre 300 calories par jour : courir.

Si vous courrez dans une moyenne de 13 km/h, vous allez brûler 300 calories en moins de 20 minutes de course. Mon conseil est le suivant : courrez dès le matin au réveil.

Cela peut sembler difficile, mais ce sera salvateur pour votre journée : vous allez la débuter avec une sécrétion d'endorphines (après la course), et avec la sensation d'avoir déjà effectuer une action importante alors que tout le monde est encore au lit.

Voici le plan d'action que je vous propose :

  1. Procurez-vous la montre podomètre FOMPRO-Q19 : Là, c'est nécessaire. En plus de compter les pas, cette montre de sport vous permet de compter les calories brûlées lors de votre activité sportive (vous pouvez simplement sélectionner course). De plus, elle mesure également la durée de l'effort et la distance parcourue.
     
  2. Levez-vous 30 minutes plus tôt : Après avoir commandé votre montre connectée, avant même de la recevoir, prenez l'habitude de vous lever 30 minutes en avance. Faite des activités qui vous plaisent, afin d'associer psychologiquement le fait de vous lever 30 minutes en avance au plaisir.
     
  3. Une fois votre montre reçue, courrez jusqu'avoir brûler 300 calories, tous les jours, sans aucune exception. Si vous abandonnez une fois, cela peut devenir une habitude, n'abandonnez jamais.
Montre multisport FOMPRO-Q19_1

Comment brûler plus de calories

Il est tout à fait possible, pour un même effort, de brûler plus de calories dans certaines conditions. La prise de complément alimentaire peut vous aider à brûler plus de calories pour la même activité physique. Ma recommandation personnelle serait le complément alimentaire PhenQ, qui a déjà fait ses preuves et ne contiens que des ingrédients naturels. Il vous permettra de brûler 20 % de calories en plus pour le même effort, réduira votre faim, améliorera votre humeur et votre mental.

Vous pouvez le commander ici. Vous pouvez également lire l'avis de Myriam, qui a perdu 20 kilos en 6 mois grâce à PhenQ !

Une question sur le produit ? C'est ici ! Envie de voir les avants/après ? C'est ici !

À Lire également | PhenQ : 20 kilos de moins en 6 mois - Mon avis

Note_PhenQ

Nous espérons que cet article qui a pour but de vous apprendre à perdre 300 calories par jour vous aura plu. N'hésitez pas à le partager à vos amis et proches qui pourraient en avoir besoin, mais également à transmettre dans les commentaires vos avis et retours.

À découvrir : Notre boutique en ligne de sport

À lire également :

Comment perdre 100 calories par jour ?

Comment perdre 200 calories par jour ?

Comment perdre 500 calories par jour ?

Comment perdre 1000 calories par jour ?

 

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,