PhenQ avis : Est-ce une bonne pilule pour maigrir ? (Témoignage après 6 mois d'utilisation en 2021)

Phenq avis

Commencer un régime, c'est facile. Tout le monde peut le faire. Réussir son régime, c'est une toute autre paire de manche.

Selon plusieurs recherches menées dans la francophonie, seul 3 % des personnes se lançant dans un régime finissent par atteindre leurs objectifs et arrivent à maintenir leur poids.

Cela demande du courage et de la force mentale. Il faut changer ses habitudes alimentaires, reprendre ou augmenter son activité physique et surtout tenir dans le temps.

Comme beaucoup de choses qui en valent la peine, il y a beaucoup d’appelés mais peu d’élus.

Est-ce que cela veut dire qu’il est impossible de perdre du poids ? Que la réussite d’un régime est réservée à une élite ? Aux personnes qui peuvent facilement mincir de par un meilleur métabolisme ?

La réponse est non.

Tout le monde peut mincir, mais très peu de personne vont faire ce qu’il faut pour atteindre leurs objectifs.

Beaucoup de personnes n’hésitent pas à rechercher de l’aide pour réussir, que ce soit en recherchant des programmes sportifs sur internet ou des compléments alimentaires minceur.

C’est positif de vouloir être aidé : ça démontre que vous êtes une des rares personnes vraiment motivées à atteindre ses buts. Chercher à être aidé, c'est augmenter vos chances de faire partie des 3 % qui réussiront leur perte de poids.

Aujourd’hui, nous allons parler ensemble de PhenQ.

PhenQ est, à juste titre, l’une des pilules minceur les plus populaires du marché.

Bien qu’étant disponible depuis seulement quelques années, il a su se faire une place sur le devant de la scène des compléments alimentaires minceur, comme Zotrim, PrimeShred ou Brulafine.

Mais, mérite-t-il sa place ? Les nombreux avis sur internet ne seraient-ils pas des faux ? Quels sont les dangers de PhenQ ? Ses bienfaits ? Est-il vraiment efficace ? Quels résultats peut-on atteindre avec PhenQ ? Où acheter PhenQ ? Comment profiter d'un meilleur tarif ? Existe-il des avis négatifs sur PhenQ ?

Contrairement à beaucoup de sites qui se vantent de publier un "vrai avis sur PhenQ" (alors que ce n'est pas forcément le cas...), nous allons aujourd'hui laisser la parole à Miryam, qui a testée et utilisée PhenQ pendant plusieurs mois, afin de vous donner un retour issu d'une vraie expérience.

Sachez également que cet article n'est pas un simple témoignage sur PhenQ, il s'agit plutôt d'un dossier complet sur ce supplément populaire en France.

De ce fait, vous découvrirez également l'avis de la rédaction sur PhenQ, des conseils d'utilisation unique, un guide pour faire correctement votre choix et des détails sur le produit pour vous aider à comprendre concrètement comment PhenQ fonctionne et comment il pourrait vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids.

Vous êtes prêt ? Alors allons-y !

PhenQ_Avis-Rédaction

Bruleur de graisse et coupe faim : Rappel important

En préambule, il est important de commencer par parler des compléments alimentaires minceur en général, ou tout du moins, de vos attentes qui peuvent, parfois, être irréalistes quel que soit la qualité du produit que vous souhaitez commander.

Sachez qu’un complément alimentaire, comme son nom l’indique, n’est qu’un complément. Il est là pour complémenter votre alimentation et vos efforts sportifs.

Il ne remplace pas une diète adaptée, du sport et une bonne hygiène de vie.

Il est là pour vous permettre d’obtenir plus de résultats pour un effort donné, mais ne fonctionnera pas sans effort de base.

Ne placez pas tous vos espoirs dans le « nouveau complément minceur miracle » qui va vous aider à atteindre votre silhouette de rêve. Il ne s’agit que de marketing.

Misez plutôt sur vous, puis complémentez-vous, si vous le désirez, pour atteindre de meilleurs résultats.

Retenez bien cette phrase : ne dépensez pas plus d’argent en compléments que de calories lors de vos sessions de sport.

Un bruleur de graisse de bonne qualité comme PhenQ est efficace, est utile, mais n’est en aucun cas un traitement médical ou une solution miracle.

PhenQ, attention aux arnaques

En plus de devoir faire attention à votre choix sur le marché des compléments alimentaires, il faut également faire attention lorsque l’on souhaite commander PhenQ.

Sachez que, ce produit étant l’un des plus connus du marché, les contrefaçons sont nombreuses.

Où s’achète PhenQ ?

La question que vous devez donc vous poser, c’est où peut-on acheter la vrai version de PhenQ en toute sécurité ?

Faites attention aux arnaques. Sachez que l’entreprise produisant PhenQ propose une garantie de 67 jours sur ses produits, ce qui fait qu’il est inutile, même si vous êtes insatisfait, de revendre le produit.

Ne comptez donc pas sur les sites d’annonces en occasion pour faire une bonne affaire.

Si vous voulez acheter PhenQ, sachez qu’il est disponible à un seul endroit : le site officiel PhenQ.com/fr

Pour faire de bonnes affaires (car, comme vous le découvrirez au cours de cet article, nous trouvons que la version 1 mois de PhenQ est assez onéreuse), sachez que vous bénéficiez d'offres promotionnelles sur les achats multiples, et pouvez réaliser jusqu'à 58 % d'économies avec le plus gros packs, n'hésitez pas à en profiter.

Commandez PhenQ au meilleur prix ici et bénéficiez d'offres sur les packs multiples

PhenQ_1

Quelles sont les origines de PhenQ

PhenQ a été conçu par une société forte de nombreux succès dans le monde des compléments alimentaires : Wolfson Brand.

Créateur de NooCube, AirSnore ou encore Bauer Nutrition, cette entreprise forte de ses 10 années d’expérience a fait un triste constat : l’obésité grimpe en flèche dans le monde.

Cela va en exponentiel à tel point que, depuis plusieurs années, plus de personnes meurent dans le monde à cause de l’excès de nourriture (et tout ce qui s’en suit) qu’à cause du manque de nourriture.

À lire | L'obésité tue trois fois plus que la faim

Il y a en ce moment, particulièrement dans le monde occidental, un excès de calories mais un manque de nutriments.

La malbouffe se développe d’année en année, à force de coups marketing aussi malins que diaboliques : développement de gammes pour les véganes dans de nombreux fast-food, développement de gammes « écologiques », etc....

Les solutions et aides minceurs étaient déjà très nombreuses sur le marché, mais les résultats n’étaient quasiment jamais atteints par les clients de ces entreprises concurrentes.

C’est alors que Wolfson Brands a compris trois choses importantes :

  1. Il faut rééduquer le marché : Un complément alimentaire, ce n’est pas une solution miracle. Il doit être utilisé, comme son nom l’indique, pour complémenter. Il est inutile de promouvoir des résultats indécents (-24 kilos en 2 semaines sans sport par exemple), car cela n’arrive jamais.
    Leur solution avec PhenQ : Proposer un produit efficace sans marketing agressif. Mettre en avant des nouvelles habitudes plus saines à prendre pour obtenir de bien meilleurs résultats et sans subir l’effet yoyo.

     
  2. Les produits devaient être suffisamment dosés pour être efficaces : La plupart des aide minceur étaient et sont encore à l’heure actuelle, proposées dans des boîtes ne contenant que 30 cachets, alors que pour être efficace, il faudrait en consommer 60.
    Leur solution avec PhenQ : Donner plus. Proposer 60 comprimés par bouteille afin que le client ne dépense pas plus que ce qu’il ne devrait.

     
  3. Les clients ne savent pas quoi faire après leur achat : Bien souvent, un client qui décide d’acheter un complément bruleur de graisse ou un coupe faim ne change rien à sa vie ni à ses habitudes alimentaires. Bien que certains ne changent rien par simple manque de motivation, d’autres veulent changer et comprennent qu’un supplément ne sera là que pour les aider, les accompagner. Cependant, ce second groupe de personnes, bien plus à même d’obtenir de gros résultats, reste souvent sur le bas-côté pour une raison simple : la perte de poids, c’est compliqué. Les informations pullulent sur internet, on ne sait ni quoi faire, ni comment, car tout le monde se contredit.
    Leur solution avec PhenQ : Offrir à tous les clients plusieurs guides de nutrition, programmes sportifs et guides de vie pour prendre de nouvelles bonnes habitudes, à la fois au niveau de l’alimentation, de l’activité physique et du style de vie en général. En sachant pertinemment ce que l’on doit faire après son achat, il est bien plus facile d’exploiter sa commande et d’atteindre de gros résultats soutenables sur le moyen et le long terme.

     

En somme, l’objectif de PhenQ est d’aider un maximum de personnes à atteindre leur poids de forme, pour se sentir mieux dans leur peau, mieux dans leur tête, et surtout pour leur éviter de nombreux soucis de santé qui peuvent intervenir avec l’âge lorsque l’on a passé toute sa vie avec un léger surpoids.

Bouton_Réduction_Bleu

À quoi sert PhenQ ?

PhenQ est l’un des aides minceur les plus appréciés des consommateurs.

En quelques années, il a aidé près de 200 000 clients à travers le monde. Comme chaque produit, PhenQ est aimé ou détesté. Les résultats varient d’une personne à l’autre, aucun produit ne fait l’unanimité.

Néanmoins, lorsque l’on prend le temps de lire les avis sur les forums, on se rend compte que PhenQ satisfait plus qu'il ne déçoit.

La note moyenne donnée à ce produit est de 4,3/5, ce qui est excellent, particulièrement sur un marché où les avis sont assez tranchés et les personnes insatisfaites nombreuses.

Ce complément tire ces excellents avis de par une action unique 5-en-1* :

1. Il aide à bruler les graisses

PhenQ agit comme un accélérateur de la dépense calorique. Certains de ses ingrédients (notamment la caféine anhydre) permettent d’augmenter sensiblement le métabolisme de base. Le métabolisme de base correspond aux calories brûlées par votre corps au repos.

Une augmentation du métabolisme de base aide à la perte de poids, car les dépenses caloriques finissent par être supérieures aux apports.

2. Il aide à la sensation de satiété

Comme nous l'avons expliqué juste au-dessus, les effets de PhenQ varient souvent d’une personne à une autre. Néanmoins, l’effet le plus ressentie par l’immense majorité des clients, c’est le coupe-faim.

En effet, plusieurs ingrédients présents dans PhenQ aident à diminuer la sensation d'appétit. Cela favorise le retour à une alimentation saine, durablement et progressivement.

Cet effet est notamment provoqué par les fibres de nopal, un cactus extrêmement bourratif, ainsi que par la poudre de Capsimax, regroupant plusieurs ingrédients.

3. Il aide à limiter la production de nouvelles graisses

Encore une fois un effet que l’on peut associer aux fibres de nopal. Celles-ci aident notamment à limiter l’absorption des lipides durant la digestion, et permettent également leur élimination à travers les selles.

C’est très pratique, surtout lorsque l’on a quelques excès dans la semaine.

4. Il booste l’énergie

Lors d’une période de régime, il n’est pas étonnant de se sentir fatigué. En effet, pour mincir, on doit consommer plus de calories au quotidien et lors de nos séances de sport que l’on ingurgite dans la nourriture.

Ce déficit calorique engendre souvent une perte de l’énergie et donc, de performance sportive. La caféine anhydre ainsi que plusieurs autres ingrédients de PhenQ aident à maintenir une haute énergie tout au long de la journée, pour être efficace au travail, au sport et tenir ses responsabilités du quotidien.

5. Il maintient la bonne humeur

Dans beaucoup de situations de la vie, le mental lâche avant le corps.

C’est souvent le cas lors d’entraînements sportifs poussés, ou lorsque l’on a trop de soucis à régler dans sa vie de tous les jours.

Une période de régime ne déroge pas à la règle. Lorsque l’on ne mange pas suffisamment, et pas toujours ce que l’on désire, il nous arrive d’être débordé et à fleur de peau.

PhenQ aide également à lutter contre les sautes d’humeur et le stress. Le magnésium, présent en quantité, participe notamment à un meilleur sommeil et donc, une meilleure récupération ainsi qu’une meilleure humeur.

Très peu de compléments alimentaires minceur peuvent se vanter d’effets aussi nombreux mais surtout, prouvés à la fois par les consommateurs, et des études scientifiques (présentent sur cette page, sous la F.A.Q).

*Source

PhenQ_3

Maintenant que tout ceci a été détaillé, laissons la parole à Myriam, qui va nous parler de son expérience avec PhenQ durant plusieurs mois.

PhenQ avis : Quels ont été mes résultats avec PhenQ ?

Bonjour.

Commençons de suite par être clair, ce que vous lirez ici n’a rien à voir avec les autres avis que vous pouviez avec lu en première page de Google lorsque l’on tape "phenq avis" ou "phen q avis". Pourquoi ?

Simplement car moi, contrairement à bon nombre de personnes qui écrivent des articles sur internet, j’ai vraiment utilisé PhenQ.

Pour être plus concise, j'ai utilisé PhenQ pendant 6 mois.

Vous avez sans doute des dizaines de question à me poser, alors laissez-moi tout vous expliquer. Par ailleurs, si vous avez d’autres interrogations, écrivez-les en commentaires ci-dessous, votre email n’a pas besoin d’être renseigné pour commenter (dans le but de laisser tout le monde s’exprimer librement).

Quelle était ma situation avant PhenQ ?

Pourquoi pas commencer mon avis sur PhenQ par vous décrire ma situation initiale : je m’appelle Miryam, j’ai 32 ans à l’heure actuelle et cela fait 3 mois que je ne prends plus PhenQ, après une cure de 6 mois.

Avant de commencer ce supplément alimentaire, j’étais dans une période assez poreuse de ma vie. Je sentais que je me laissais aller par le train-train quotidien, cela faisait plusieurs années que je n’avais eu personne dans ma vie, et je sentais que je ne progressais pas à la vitesse où je souhaiter progresser.

Mes ami(e)s commençaient à avoir des enfants depuis quelques années, et étaient avec leur partenaire depuis encore plus de temps.

Avec le travail, les responsabilités et la vie de citadine, je ne prenais plus le temps de prendre soin de mois, et ce depuis des années. Ma dernière sortie sportive devait dater d’au moins 5 ans, sans exagérer.

À l’aube de mes 32 ans (à l’époque), je sentais qu’il était temps que je recommence à prendre soin de moi.

Je ne me sentais pas bien, ni dans mon corps, ni dans ma tête. Alors, bien que le mythe du corps parfait soit, comme son nom l’indique, un mythe, il est tout de même important d’être heureuse en se regardant dans le miroir le matin, et d’avoir de l’énergie dans la journée pour faire tout ce que l’on doit faire.

Qu’on aime ou qu’on n’aime pas le sport, c’est salvateur.

Peu après avoir soufflé ma 32ème bougie, et après plusieurs semaines de réflexion et de recherche, j’ai décidé de me lancer un défi : perdre au moins 10 kilos en 6 mois, et retrouver de bonnes habitudes alimentaires, sportives et de vie.

Je voulais mieux dormir, faire du sport quotidiennement et me sentir à nouveau bien dans mon corps.

J’ai donc passé commande d’un pack de 150 jours de PhenQ.

L’objectif : utiliser cette dépense et ce produit comme motivation pour me relancer dans le sport et perdre mes 10 kilos en 180 jours.

J’ai également choisi ce pack pour profiter de réduction assez importante, car je trouvais que le tarif d’une bouteille à l’unité était assez important.

Cette cure, qui devait durer initialement 5 mois, en a durer 6 car, lors des 60 premiers jours, je ne consommais qu’un seul comprimé par jour afin de m’accommoder au produit avant de suivre la posologie de 2 comprimés par jour (1 le matin et 1 le midi).

PhenQ_3

Quels ont été mes résultats avec PhenQ ?

Vous devez maintenant vous demander quels ont été mes résultats avec PhenQ.

La réponse est simple : en 6 mois de cure de PhenQ, j’ai perdue près de 20 kilos, un peu plus de 19 pour être exacte.

J’ai réussi, après près de 4 semaines, à trouver un rythme de croisière à suivre en termes de calories à bruler par séance, mais également en calories à consommer lors de repas.

Pour ne pas succomber à de la mauvaise nourriture, et pour ne pas développer des troubles de l’alimentation (qui sont les dangers avec certains régimes), j’ai pris le temps de découvrir des recettes qui me plaisaient, mais également de manger des aliments gourmant et sains, comme le chocolat noir par exemple.

J’ai également pris le temps de noter et de suivre des horaires de repas fixes, afin de ne pas être tentée par les gourmandises hors de la table.

Est-ce que je suis satisfaite de PhenQ ?

Je suis plus que satisfaite de mes résultats avec PhenQ.

Il s’agit d’un complément qui m’a aidé à me remettre sur les rails, à prendre de bonnes habitudes alimentaires durables et qui m’a permis, au moyen de mes efforts, de surpasser mon objectif initial de 10 kilos de moins en 6 mois.

Pour moi, c’est une excellente pilule minceur pour mettre le pied à l’étrier et perdre du poids dans la durée, sans effet yoyo.

Pourquoi ai-je pris un bruleur de graisse ?

Vous vous demandez peut-être pourquoi j’ai pris la décision de prendre un complément alimentaire bruleur de graisse, alors que je savais pertinemment qu’il ne s’agissait en aucun cas de pilules miracles.

La réponse est simple : je voulais un moyen sûr de tenir mes engagements, et je voulais une marche à suivre. J’ai eu ces deux choses avec PhenQ : une démarche à suivre via les nombreux ebooks offerts, et une motivation à tenir mes engagements via l’argent à dépenser pour bénéficier d’une cure de 6 mois.

Pourquoi ai-je choisi PhenQ ?

J’ai choisi PhenQ car il bénéficiait d’excellents retours clients, mais également car il s’agit d’une des seules solutions qui propose un suivi et des conseils post-achat sans abonnement caché.

Quels ont été les effets de PhenQ ?

J’ai ressenti l’effet coupe-faim de PhenQ après seulement 1 semaine.

Le gain sur l’énergie et sur l’humeur s’est fait particulièrement ressentir en fin de régime, lors que le déficit calorique était à son plus élevé.

PhenQ : Combien de temps pour avoir des résultats ?

Je pense qu’on peut obtenir de bons résultats durables avec PhenQ à partir de 60 jours, le temps nécessaire pour prendre de nouvelles habitudes et les ancrer profondément.

Quelle note je donnerais à PhenQ ?

Pour moi, PhenQ mérite la note de 9,4/10.

Quelle version de PhenQ je recommande ?

La version de PhenQ que vous devriez commander dépend de votre objectif.

Sachez qu’il y a 3 tarifs qui sont proposés. Je ne recommande pas la version 1 seule bouteille. Le tarif unitaire est trop important, et il est impossible de bénéficier de la garantie.

Vous voulez perdre moins de 12 kilos ? Commandez la version "2 achetés - 1 offert".

Vous voulez perdre plus de 12 kilos ? Commandez la version "3 achetés, 2 offert + 1 Advana offert".

PhenQ_1

PhenQ : L'avis de la rédaction

Vous allez maintenant découvrir l'avis de la rédaction sur PhenQ.

Quelle note on donne à PhenQ ?

Nous avons un avis très positif sur PhenQ. Au global, nous lui octroyons la note de 9,4/10.

Pour obtenir cette note, nous avons évalué 7 points et fait la moyenne :

La composition (9,5/10)

La composition de PhenQ correspond à nos standards de test. Les ingrédients sont naturels, ce qui est un très bon point.

En effet, la base même d'un complément est de supplément l'alimentation en vous apportant des ingrédients et principes que vous ne trouvez pas dans votre diète de tous les jours, ou pas en quantité suffisante. Il est donc très intéressant que la composition d'un complément soit naturelle.

Cela signifie qu'il vous apporte des vitamines, minéraux et autres ingrédients que vous pourriez trouver naturellement en mangeant certains aliments.

Cela assure un risque faible d'effets secondaires.

Nous aurions tout de même aimé une dose légèrement supérieure de caféine, mais étant donné que tout le monde n'a pas la même résistance au café, la dose présente dans PhenQ saura satisfaire le plus grand nombre et apporter ses effets positifs.

Le prix (8/10)

Le prix est un grand débat. D'un côté, nous trouvons le tarif de PhenQ correct vu sa composition, mais de l'autre, nous trouvons le tarif d'une bouteille à l'unité bien trop élevé.

Nous ne vous recommandons donc pas de prendre une bouteille simple de PhenQ.

Pourquoi me direz-vous ?

Simplement pour trois raisons :

  1. En ne commandant qu'une bouteille unique, vous ne bénéficierez pas de la garantie satisfait ou remboursé de 67 jours.
     
  2. Le tarif d'une bouteille dépasse les 2 € par jour (2,2 € par jour pour être exact), alors que le pack "2 achetés + 1 offert" (à 103,96 € grâce au code "VENTE20") vous coûtera seulement 1,16 € par jour, soit presque 50 % de remise en plus d'avoir plus de chances de réussir votre régime et de bénéficier gratuitement de l'assurance de 67 jours offerte par la marque.
     
  3. Les chances d'obtenir des résultats visibles et durables sont assez faibles en seulement 30 jours. Il vous faudra sans doute ce temps pour commencer à prendre de bonnes habitudes sportives et alimentaires, alors pourquoi limiter votre temps de régime à seulement 1 mois.
     

L'accompagnement après achat (9/10)

Ici, nous n'avons pas grand-chose à redire.

Après achat, vous obtiendrez un total de 10 livres numériques parlant de sport, de nutrition, de motivation et d'habitudes de vie.

Ces ebooks vous permettront de comprendre concrètement la perte de poids, afin de vous encourager à commencer votre régime dans d'excellentes conditions : en savant pertinemment ce que vous devez faire, pourquoi vous devez le faire et comment vous devez le faire.

La newsletter (gratuite bien évidement) vous permettra de profiter de conseils tous frais sur la nutrition et la perte de poids, en plus des 10 guides offerts.

Nous regrettons tout de même la possibilité de s'abonner à une application pour suivre nos entraînement et nos repas.

La facturation en plusieurs fois (10/10)

Ici, rien à redire. Vous n'avez qu'une facturation avec PhenQ. Pas de paiement en plusieurs fois, pas d'abonnement, rien. Une facturation, un prélèvement, et c'est tout.

Contrairement à beaucoup de compléments minceur, PhenQ n'a aucun abonnement caché.

La durée de livraison (9,5/10)

La livraison de PhenQ en France s'effectue entre 6 et 10 jours après achat en moyenne, selon un panel d'une dizaine de testeurs.

L'efficacité (9,5/10)

Nous octroyons la note maximale possible à PhenQ au sujet de son efficacité (en effet, il est impossible de mettre 10/10, car cela sous-entendrait que ce complément vous assurera de perdre du poids, ce qui n'est pas le cas).

C'est un complément qui sera très efficace sur vous, à condition que vous suiviez les recommandations et que vous fassiez les efforts pour (manger mieux, faire du sport et bien vous reposer).

Le marketing (10/10)

Pour finir, nous octroyons la meilleure note à PhenQ au sujet de son marketing. C'est simple : il ne fonctionne qu'à la recommandation. Pas de publicité, pas de spot à la télé, rien, que les recommandations des clients satisfaits.

Ces notes nous donnent une moyenne de 9,36/10, soit 9,4/10.

Notre astuce : Avoir un meilleur prix sur PhenQ

Pour obtenir un excellent tarif sur PhenQ, en plus de commander à minima la version "2 achetés + 1 offert" (qui permet à elle seule de bénéficier de 33 % de réduction sans code promo), vous pouvez simplement entrer le code promotionnel "VENTE20" dans votre panier.

Ce code vous permettra de bénéficier de 20 % de remise supplémentaire quel que soit la version commandée et le tarif appliqué.

Si vous voulez en profiter, ça se passe ici.

Note_PhenQ

PhenQ : Dossier complet

Maintenant que l'avis complet de Miryam sur PhenQ après 6 mois de cure a été développé, il est temps de rentrer plus en détails sur le produit.

Quels sont les avantages de PhenQ ?

PhenQ regorge de nombreux avantages :

  1. C’est un complément 5-en-1 : La plupart des compléments alimentaires pour maigrir ne se concentrent que sur 1 voir 2 aspects de la perte de poids. Bien que cal soit tout de même une aide à prendre, ce n’est pas suffisent dans la majorité des cas. PhenQ est une pilule 5-en-1 qui vous aide sur tous les aspects de la perte de poids : consommation des calories, mental, humeur, énergie, sommeil, stress et coupe-faim.
     
  2. Un accompagnement est offert : Avec PhenQ, en plus de bénéficier d’un excellent produit, vous aurez accès à plusieurs ebooks en téléchargement direct pour reprendre en main votre activité physique, votre nutrition et votre style de vie, de quoi vous motiver et vous permettre d’atteindre vos objectifs à une vitesse exceptionnelle.
     
  3. Le tarif est assez bas : La prix unitaire est assez haut, mais avec le bon code promo pour PhenQ cumulé aux offres pour l’achat d’un pack, le prix peut significativement baisser à moins de 1 € par jour, ce qui exceptionnellement bas pour un produit de cette qualité.
     
  4. Les avis sont nombreux : Presque aucun complément brule graisse ne dispose d’autant d’avis, à la fois positifs comme négatifs, de quoi être sûr que les clients mécontents ne sont pas condamnés au silence.
     
  5. La composition est 100 % naturelle : Un complément se doit de vous aider à atteindre vos objectifs, mais pas au détriment de votre santé. PhenQ est composé à 100 % d’ingrédients naturels, ce qui fait qu’il n’aura aucun impact un tant soit peu négatif sur votre santé.
     
  6. La garantie est exceptionnelle : PhenQ propose une garantie unique : vous testez leur produit pendant 60 jours et, si vous n’êtes pas satisfait du résultat, vous renvoyez toutes vos bouteilles (les bouteilles vides et les bouteilles fermées, et ils vous remboursent intégralement (y compris les bouteilles consommées). Presque personne ne propose autant de garantis. En sommes, avec ce produit, c’est eux qui prennent des risques.
     
  7. Vous n'êtes pas abandonné après l'achat : Contrairement à beaucoup de marques de compléments, qui ne font qu'écouler leurs marchandises sans même se soucis des résultats de leurs clients, PhenQ tient à sa réputation. Cette réputation se fait grâce aux résultats de leurs clients. De ce fait, en plus de votre complément alimentaire, après achat, vous recevrez un total de 10 guides d'entraînement et de nutrition ainsi qu'une newsletter (gratuite bien évidement) remplie de conseils, de trucs et astuces. Avec ceci, même si vous êtes 100 % débutante, la perte de poids n'aura plus de secret pour vous.
     

Quels sont les inconvénients de PhenQ ?

Il y a actuellement 2 inconvénients à PhenQ :

  1. PhenQ ne peut être acheté que sur le site officiel de la marque
     
  2. Le tarif d’une bouteille à l’unité est trop élevé : Nous vous recommandons donc, à minima, de commander le pack "2 bouteilles + 1 gratuite" afin de bénéficier d'un meilleur rapport qualité/prix et de la garantie de 67 jours offerte.
     

Quels sont les dangers de PhenQ ?

PhenQ est un complément alimentaire 100 % naturel. Il n’y a pas de dangers particuliers quant à sa consommation.

Néanmoins, si vous êtes une femme enceinte ou allaitante, ou que vous êtes mineur, il ne vous est pas conseillé de le consommer.

De même, il n’interfère pas avec un traitement médicamenteux quelconque, mais nous vous conseillons de consulter votre médecin si vous avez des questions, une maladie, un traitement ou une intolérance à la caféine avant de passer commande.

PhenQ_1

Quelle est la composition de PhenQ ?

Comme expliqué ci-dessus, PhenQ est composé à 100 % d’ingrédients naturels, une nécessité oubliée par bon nombre d’autres marques.

Voici une liste des ingrédients de PhenQ, et leurs effets sur la perte de poids.

Tout d’abord, sachez que contrairement à ce que son nom laisse transparaître, PhenQ ne contient pas de Phentermine.

La Phentermine est efficace dans le cadre d’une perte de poids, mais est reconnue comme étant dangereuse pour la santé. Elle a par ailleurs été interdite de commercialisation en 2021.

α-Lacys Reset_Phenq

α-Lacys Reset® (25 mg)

Le α-Lacys Reset® est l’ingrédient majeur de l’innovation PhenQ. Il s’agit de son secret minceur.

Il s’agit d’une combinaison de plusieurs molécules ayant pour objectif d’activer la thermogénèse (production de chaleur de l’organisme engendrant le brulage des graisses tenaces) et de booster le métabolisme de base.

α-Lacys Reset® est le principe actif principal des pilules PhenQ.

La formule α-Lacys Reset® contient 3 ingrédients présentant des avantages nombreux et complémentaire pour l’amaigrissement :

Acide alpha-lipoïque : Cet acide est un antioxydant que le corps produit et qui facilite la transformation du glucose absorbé par l’alimentation en énergie utile pour le corps.
La cystéine : Il s’agit d’un acide aminé bénéficiant de nombreux bienfaits anti-inflammatoires.
Le magnésium : Le magnésium est un minéral essentiel qui contribue à l’équilibre du système nerveux, favorise un bon sommeil réparateur, particulièrement utile en période de régime.

Calcium_Phenq

Calcium (230 mg)

Le calcium présent est habituellement reconnu pour ses nombreux bienfaits dans la santé des os.

Il a cependant également de nombreux effets sur l’élimination de la masse graisseuse tenace.

Il limite la production de cellules adipeuse et favorise la fonte de graisse.

Chrome_PhenQ

Picolinate de Chrome (80 mg)

Le chrome est un nutriment dont nous manquons beaucoup dans notre alimentaire actuelle. Il est très important pour le pancréas et l’organisme, car il aide à réguler le taux de glycémie dans le sang, et prévient la résistance à l’insuline (diabète).

Il diminue également les envies de sucres et participe à l’équilibre du taux de cholestérol dans le sang.

L-Carnitine_Phenq

L-Carnitine (150 mg)

La carnitine est souvent en manque chez bon nombre de personnes, car notre corps ne peu la synthétiser.

Il s’agit d’un acide aminé rare qui favorise le bon fonctionnement du métabolisme de base.

Il participe au transfert des acides gras vers les cellules, dans le but de les nourrir.

La L-carnitine aurait d’excellents effets sur la perte de poids, particulièrement chez les personnes pratiquant une activité physique suffisante.

Caféine_Phenq

Caféine anhydre (100 mg)

La caféine est le stimulant le plus connu est le plus utilisé dans le monde.

Elle dispose de nombreuses vertus énergisantes et permet de stimuler le métabolisme du corps.

Il s’agit de la colonne vertébrale de presque tous les suppléments alimentaires bruleur de graisse.

Nopal_Phenq

Nopal – Cactus (20 mg)

Le Nopal est riche en acides aminés. Les fibres de ce cactus présentent dans PhenQ facilitent l’élimination des graisses absorbées, et ce par les selles.

Elles augmenteraient l’excrétion quotidienne jusqu’à 15 %.

Le Nopal permet également de contrôler l’appétit.

Capsimax_Phenq

Capsimax en poudre

Pour finir, PhenQ contient du Capsimax, une poudre constituée de trois éléments actifs dans le but de favoriser le métabolisme de base et la thermogénèse.

Capsimax contient :

Du capsium : Un extrait de piment contenant de la capsaïcine, molécule ayant des effets bénéfiques sur la perte de poids, l’oxydation des graisses et la sensation de faim.
De la vitamine B3 : Cette vitamine est importante pour le système digestif. Elle aide au bon fonctionnement du métabolisme de base et à la vascularisation du tissu adipeux.
De la pipérine : Il s’agit d’une molécule très importante dans la composition d’un bruleur de graisse digne de ce nom. Cette molécule sert à équilibrer le taux de cholestérol et est bénéfique pour lutter contre la résistance à l’insuline.

Une étude datant de 2006 démontre également que la pipérine aide le corps à utiliser ses réserves en graisse comme énergie.

Bouton_Réduction_Bleu

PhenQ : Quelles études scientifiques prouvent son efficacité ?

Comme expliqué au-dessus, plusieurs études prouvent l’efficacité des ingrédients de PhenQ. Vous en trouverez une liste non-exhaustive ici, sous la F.A.Q.

PhenQ danger : Qui ne doit pas prendre PhenQ ?

PhenQ, comme tout complément alimentaire, est déconseillé à certaines personnes en cas de certains troubles.

PhenQ est déconseillé si vous souffrez de :

  • Problèmes cardio-vasculaires
     
  • D’hyperthyroïdie
     
  • D’hypertension
     
  • D’une forme de diabète
     
  • D’un cancer
     
  • D’une maladie auto-immune
     
  • D’affection rénale ou du foie
     

Certaines personnes (assez peu nombreuses) ressentent également des effets secondaires avec PhenQ tel que :

  • Des troubles de l’estomac
     
  • Des nausées
     
  • Des maux de tête
     
  • De nervosité (à cause de la caféine notamment)
     

Si vous avez un quelconque doute sur PhenQ, demandez toujours l’avis de votre médecin, il est le seul à pouvoir vous dire si vous pouvez utiliser ou non ce genre de compléments alimentaires.

PhenQ Posologie : Combien de gélules prendre par jour ?

La posologie de PhenQ est simple : 2 gélules par jour.

Il faut prendre la première gélule lors du petit-déjeuner, et la seconde lors du déjeuner.

PhenQ en pharmacie : Est-il disponible ?

PhenQ n’est pas disponible en pharmacie. Il n'existe par ailleurs aucun revendeur agrée.

PhenQ n’est disponible que sur le site officiel de la marque phenq.fr

PhenQ achat : quelle version choisir ?

Comme expliqué, il existe plusieurs tarifs pour PhenQ.

Encore une fois, nous ne vous recommandons pas de commander une bouteille unique. Le prix est élevé et vous ne pouvez pas bénéficier de la garantie 67 jours.

Voici quelle version de PhenQ choisir :

Vous voulez perdre moins de 12 kilos ? Nous recommandons la version "2 achetés + 1 offert".

Vous voulez perdre plus de 12 kilos ? Nous recommandons la version "3 achetés + 2 offert + 1 Advana offert".

PhenQ_Avis-Rédaction

Conclusion sur PhenQ

PhenQ est un excellent complément alimentaire bruleur de graisse.

Il peut vous aider à atteindre vos objectifs physiques et sportifs, à condition que vous l’utilisiez dans le cadre d’une alimentaire saine, variée et d’une hygiène de vie correcte.

C’est une excellente pilule pour atteindre ses objectifs, à condition d’y mettre les efforts pour.

À commander ici | PhenQ - Bruleur de graisse naturel

À lire également :

Avis Zotrim : Un coupe faim d’exception ?

Avis PhenGold : Le meilleur brûleur de graisse haut de gamme ?

Quel brûleur de graisse acheter pour la musculation ?

Prime Shred : Avis complet après 90 jours de test

 

Commentaires (4)

Guilaine le 15 mai 2020 à 16:45

PhenQ est vraiment efficace, de mon côté 4 kilos en moins en 3 semaines !!!!

Elena le 17 mai 2020 à 11:52

Phenq est un bon produit

Martine Dandrieu le 7 août 2021 à 11:49

Phenq est un bon produit, tout du moins de mon expérience personnelle. J'ai beaucoup ressenti l'effet coupe faim de ce produit. Aucun soucis au niveau du ventre et de la digestion de mon côté. Pour ce qui est de mes résultats avec phenq : 8 kilos en moins et 2 mois, j'ai encore trois mois à faire, mon objectif final étant de perdre 16 kilos, et de me maintenir à un poids de 62 kilos.

Pour le moment, très satisfaite de mon expérience avec phenq

Martyn le 12 août 2021 à 15:10

Excellent article et guide d'achat, merci à vous pour ces témoignages et ces détails. J'ai acheté phenq il y a plusieurs mois après vos conseils, et je recommande sans hésiter. Bilan de 3 mois : un colis arrivé en 6 jours, des guides pdf très complet et une perte de poids de 9 kilos 5, avec une forte réduction de la taille de mes hanches. En somme, c'est un excellent produit qui, en complément d'une alimentation adaptée et d'efforts sportifs, va vous aider à obtenir de sérieux résultat, tout du moins de mon point de vue.

Martyn

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,