Brulafine est-il disponible en pharmacie ou parapharmacie ? Où et comment l'acheter ?

brulafine en pharmacie

Affiner sa silhouette et se lancer dans un régime est un objectif commun. Chaque année, plusieurs millions de français cherchent à s’affiner et à améliorer leur confiance en eux en perdant quelques kilos.

Dans le cadre d’un régime, il n’est pas rare de chercher à s’aider avec un complément alimentaire pour atteindre plus rapidement son objectif minceur.

Parmi toutes les pilules et patchs présents sur le marché, Brulafine est l’un des compléments alimentaires minceur les plus connus sur le marché français. Il est sur le devant de la scène depuis des années, avec PhenQ ou Zotrim par exemple.

Les avis négatifs sur Brulafine étant peu nombreux, comparé au nombre exorbitant d’avis positifs, il est normal de chercher à se le procurer.

Maintenant, étant un produit très connu, il est normal que vous vous posiez une question simple : est-ce que Brulafine est disponible en pharmacie ?

Si vous me lisez aujourd’hui, c’est que vous avez sans doute tapé “Brulafine en Pharmacie” sur votre moteur de recherche préféré.

Dans cet article, je vais vous expliquer pourquoi Brulafine n’est pas disponible en pharmacie, pourquoi il n’y a aucun revendeur et où l’acheter pour profiter du meilleur prix.

Brulafine est-il disponible en pharmacie et parapharmacie ?

Non, Brulafine n’est pas disponible en pharmacie ou parapharmacie.

Vous devez sans doute vous demander pourquoi. Après-tout, si un produit est de qualité, il est normal de pouvoir le retrouver chez son pharmacien de quartier.

Brulafine_5

Pourquoi Brulafine n’est pas disponible en pharmacie ou parapharmacie ?

Plusieurs raisons expliquent que Brulafine n’est pas disponible en pharmacie ou parapharmacie :

1. Le contrôle du prix

En premier lieu, comme pour toute entreprise, le prix est un facteur important.

En effet, si Brulafine était disponible en pharmacie, il serait obligatoirement vendu plus cher que sur le site officiel de la marque.

C’est normal, les pharmaciens eux-aussi doivent prendre leur marge.

Il serait mal venu pour une marque de proposer un produit 50 % plus cher en pharmacie que sur le site internet, et il ne se vendrait pas bien.

En somme, personne ne serait gagnant : ni Brulafine qui aurait sans doute une mauvaise publicité, ni le pharmacien qui ne pourrait écouler son stock ni le client, qui paierait plus cher pour le même produit et sans la qualité de suivi que vous pourrez obtenir par internet.

2. Le suivi client

Le deuxième point, qui par ailleurs fait la réputation de Brulafine par rapport à ses concurrents, c’est son suivi client.

En effet, chez Brulafine, vous ne serez pas laissé à l’abandon après votre achat.

Lors de votre première commande, vous pourrez profiter gratuitement d’un mois de coaching minceur d’une valeur de 39,50 €.

Ce coaching peut être annulé à tout moment via votre espace client, et est sans engagement.

C’est en particulier ce coaching qui permet à Brulafine de profiter d’une excellente réputation : en effet, il permet aux clients n’y connaissant strictement rien à la perte de poids de prendre d’excellentes habitudes alimentaires et d’améliorer grandement leur hygiène de vie.

C’est au travers de ces conseils que vous pourrez exploiter pleinement Brulafine, et c’est grâce à ce suivi client qu’il y a peu de personnes mécontentes de Brulafine.

Si Brulafine était disponible en pharmacie, il serait impossible de proposer un excellent suivi client.

À lire également | Tout savoir sur le coaching minceur Brulafine

3. Le service client

Pour finir, le service client a également besoin de centraliser les commandes à un endroit pour être vraiment efficace.

Vous imaginez le service client de Brulafine devoir s’occuper de clients ayant commandé chez des pharmaciens, sans savoir quel lot et quelle commande pose problème.

Pour assurer un remboursement en cas de manque de satisfaction et un renvoi de produit en cas de soucis de qualité, les commandes doivent être centralisées.

C’est toutes ces raisons qui font que Brulafine n’est disponible que sur le site officiel de la marque, et pas en pharmacie ou parapharmacie.

À découvrir | Site officiel de Brulafine

4. La simplification de la chaîne

Pour finir, Brulafine n’est pas disponible en pharmacie pour simplifier au global la chaîne de distribution.

Plus vous ajoutez de maillons à la chaîne, plus il est difficile de se concentrer sur les trois points essentiels : la qualité du produit, la sécurité du produit et la satisfaction client.

La société Castalis souhaitant vous faire profiter des meilleurs prix, du produit de la plus haute qualité, du meilleur suivi et du meilleur service client possible, a donc décidé de limiter le nombre de maillons et ne propose Brulafine que sur le site officiel.

Brulafine_6

Existe-t-il des revendeurs officiels de Brulafine ?

Non, il n’existe aucun revendeur officiel pour Brulafine. Si vous choisissez de commander ailleurs que sur le site officiel, vous vous exposer à l’achat d’une contrefaçon.

En effet, même un client insatisfait n’a aucune raison de vendre ses bouteilles inutilisées puisqu’il peut les renvoyer chez Brulafine et bénéficier d’un remboursement.

Où acheter Brulafine puisqu’il n’est pas disponible en pharmacie ?

Si vous voulez acheter Brulafine, C-Konjac ou un combo des deux, vous devez impérativement passer par le site officiel ici.

C’est le seul endroit où vous pourrez trouver la version officielle de Brulafine.

Quelle version de Brulafine commander ?

Pour savoir quelle version de Brulafine commander, voici ma démarche :

1. Estimez le nombre de kilos que vous voulez perdre

2. Divisez ce nombre par 4

3. Arrondissez à l’entier supérieur

4. Vous avez trouvé la version de Brulafine à acheter (en mois)

Voici un exemple plus concret :

1. Vous voulez perdre 10 kilos

2. 10/4 = 2,5

3. 2,5 arrondis à l’entier supérieur = 3

4. La bonne version de Brulafine à commander pour perdre 10 kilos correspond à 3 mois de cure.

Comment avoir un meilleur prix ?

Si vous voulez commander Brulafine, voici 2 astuces pour bénéficier d’un meilleur tarif :

1. Commandez en gros : Plus vous commanderez de bouteilles, plus le prix à l’unité sera bas.

2. Utilisez un code promo : Si vous recherchez un code promotionnel pour Brulafine, vous pouvez utiliser le code « ITP10 » pour profiter de 10 % de remise supplémentaire sur votre achat, quelles que soient les promotions en cours et le prix de votre commande.

Code promo Brulafine

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,