Brulafine et Brulacoach : Y-a-t-il un abonnement caché ? Est-ce une arnaque ?

Brulafine abonnement caché

Brulafine est un des produits minceur les plus vendus sur le marché français.

Il est sur le devant de l’affiche avec PhenQ, Zotrim ou PrimeShred pour les pratiquants de musculation.

Hors, bien que les témoignages positifs sont légions et que la réputation de Brulafine n’est plus à faire, il existe encore quelques personnes insatisfaites et malheureusement, c’est tout à fait normal.

Il n’existe aucun produit sur la planète qui fait l’unanimité. Cela n’existe pas.

Néanmoins, lorsque l’on lit les avis négatifs sur Brulafine sur internet, on se rend compte d’une chose : certaines personnes pensent qu’il y a un abonnement caché sur Brulafine et que ce produit est une arnaque.

Ce soit disant "abonnement caché Brulafine" se nomme "Brulacoach"

Les abonnements cachés sont légion dans le monde des compléments alimentaires minceur, particulièrement dans le cadre des produits vendus à 1 euros et où il est récurrent d’être prélevé plusieurs centaines d’euros sans même ne l’avoir voulu ni lu sur le site internet.

En lisant ce type de retours, il est tout à fait compréhensible d’être réticent à l’idée d’acheter Brulafine.

Malheureusement pour ses détracteurs, Brulafine n’a pas d’abonnement caché.

Brulacoach n'est pas un abonnement caché, il n'est pas compliqué de se désabonner et ce n'est pas obligatoire d'y souscrire.

Il est proposé un coaching minceur sous forme de paiement mensuel, mais il ne s’agit en aucun cas d’un abonnement caché, et je vais vous expliquer pourquoi.

NOTE IMPORTANTE : Nous ne sommes pas le site Brulafine. Si vous souhaitez annuler votre abonnement, nous allons vous expliquer la marche à suivre avec le site brulafine.com pour qu'ils puissent procéder à cette annulation.

Brulafine_Avis-Rédaction

Brulafine et Brulacoach : Y-a-t-il un abonnement caché ?

Pour savoir si oui ou non Brulacoach est ou non un abonnement caché, il faut comprendre en premier point ce qu’est un abonnement caché.

Un abonnement caché regroupe ces caractéristiques :

1. Il n’est pas mentionné sur la page de vente

2. Il n’est pas mentionné sur la page de commande

3. Il est impossible de commander le produit sans l’abonnement

4. Il engendre un engagement sur une période plus ou moins longue

5. Il est très difficile de se désabonner

Au regard de ces points, il est simple de comprendre que Brulafine n’a pas d’abonnement caché.

Brulafine propose un coaching minceur sous forme d’abonnement, mais il ne s’agit pas d’un abonnement caché.

En effet :

1. Ce coaching minceur est renseigné sur la page de vente et dispose d’une page complète pour le présenter en détails (page du coaching minceur Brulafine Brulacoach)

2. Ce coaching est mentionné sur la page de commande

3. Le coaching est optionnel, on peut tout à fait commander Brulafine sans souscrire à Brulacoach

4. Le coaching Brulacoach est 100 % sans engagement

5. Il est très facile de se désabonner : cela se fait en quelques clics dans votre espace client

Musculation-fitness_8

Comment résilier l'abonnement Brulafine Brulacoach ?

Vous avez souscrit à l'abonnement Brulacoach de Brulafine ou souhaitez ne pas être débiter après le mois d'essai gratuit ? Vous voulez savoir comment vous désabonner facilement avant de vous abonner ?

Sachez qu'il très facile de se désabonner de Brulacoach.

Pour se faire, vous avez plusieurs options :

Option n°1 : Contacter le service client par email

Il y a plusieurs manières de contacter le service client de Brulacoach par email pour leur transmettre votre intention de vous désabonner.

Vous pouvez les contacter par email via deux adresses différentes : support@brulacoach.com ou support@brulafine.com.

Si vous souhaitez envoyer votre demande de résiliation par email, vous pouvez également passer par ce formulaire de contact.

Option n°2 : Contacter le service client par téléphone

Vous pouvez également contacter le service client de Brulafine par téléphone et ce du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (selon le site officiel) au 0800 960 099 ou au 0801 300 140 (appel gratuit depuis un téléphone fixe).

Option n°3 : Vous désabonner par votre espace client

Sur le site Brulacoach.com, vous pouvez vous désabonner en quelques clics via votre espace membre.

Cela prendre quelques secondes et vous recevrez un email confirmant votre désinscription à Brulacoach.

Que dit le site de Brulacoach sur le désabonnement ?

Dans la F.A.Q Brulacoach, voici ce qui est décrit au sujet du désabonnement :

"À tout moment, sans frais et sans motif, vous pouvez résilier votre abonnement au Coaching Minceur Brulacoach directement dans votre espace membre sur Brulacoach.com, par téléphone ou par email à notre Service Clientèle.
La résiliation décidée par vous, est effective immédiatement, sans pénalité, mais elle n'entraînera en aucun cas le remboursement de la période restant à courir jusqu'à l'échéance de l'abonnement souscrit. En effet, compte tenu de la nature du service offert, chaque mois commencé est intégralement dû par le client et ne peut faire, dès lors, l’objet d'une quelconque demande de remboursement.
Un courrier électronique vous sera adressé pour vous confirmer la bonne prise en compte de la résiliation de votre abonnement, intervenue à votre initiative."

Source | F.A.Q de Brulacoach

Brulafine est-il une arnaque ?

Non, Brulafine n’est en aucun cas une arnaque.

Les produits vous seront livrés en moins d’une semaine en moyenne en France, l’abonnement n’est pas obligatoire (mais je vous recommande de profiter du premier mois offert lors de votre première commande, cela vous permettra de bien commencer sans dépenser plus, il serait bête de ne pas en profiter) et les produits sont efficaces.

Vous pouvez par ailleurs lire l’avis de Chloé qui a perdu plus de 10 kilos en 3 mois ici et découvrir d’autres témoignages clients sur Brulafine ici.

Quelle version de Brulafine commander ?

Pour savoir quelle version de Brulafine commander, voici la démarche que je vous propose suite à mon expérience de 90 jours avec Brulafine :

1. Estimez le nombre de kilos que vous voulez perdre

2. Divisez ce nombre par 4

3. Arrondissez à l’entier supérieur

4. Vous avez trouvé la version de Brulafine à acheter (en mois)

Voici un exemple plus concret :

1. Vous voulez perdre 10 kilos

2. 10/4 = 2,5

3. 2,5 arrondis à l’entier supérieur = 3

4. La bonne version de Brulafine à commander pour perdre 10 kilos correspond à 3 mois de cure (encore une fois, de mon expérience personnelle).

Comment avoir un meilleur prix ?

Si vous voulez commander Brulafine, voici 2 astuces pour bénéficier d’un meilleur tarif :

1. Commandez en gros : Plus vous commanderez de bouteilles, plus le prix à l’unité sera bas.

2. Utilisez un code promo : Si vous recherchez un code promotionnel pour Brulafine, vous pouvez utiliser le code « ITP20 » pour profiter de 20 % de remise supplémentaire sur votre achat, quelles que soient les promotions en cours et le prix de votre commande.

Brulafine_Présentation

Partager sur les réseaux sociaux

Commentaires (24)

Margot

Je ne connais pas ce milieu mais je m'y intéresse car j'ai environ 10 kilos à perdre et c'est pas simple!
Article super intéressant qui me permet d'en connaitre toujours plus... Je vois que Brulafine semble être un bon produit et c'est justement ce que je recherche!
Merci pour la boulot que vous faites!

Legouge

J'ai pas commandé le 12 octobre 2021 vous avez prélevé un montant de 39.50 euros suron compte vous vous demande de faire un virement sur ma carte merci . Cordialement Madame Legouge

Alice

Alice

Bonjour madame Legouge,

comme expliqué, nous ne sommes pas brulafine, je vous invite à les contacter pour qu'ils puissent vous rembourser.

Vous avez 3 options pour se faire :

Option n°1 : Contacter le service client par email
Il y a plusieurs manières de contacter le service client de Brulacoach par email pour leur transmettre votre intention de vous désabonner.

Vous pouvez les contacter par email via deux adresses différentes : support@brulacoach.com ou support@brulafine.com.

Si vous souhaitez envoyer votre demande de résiliation par email, vous pouvez également passer par ce formulaire de contact.

Option n°2 : Contacter le service client par téléphone
Vous pouvez également contacter le service client de Brulafine par téléphone et ce du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (selon le site officiel) au 0800 960 099 ou au 0801 300 140 (appel gratuit depuis un téléphone fixe).

Option n°3 : Vous désabonner par votre espace client
Sur le site Brulacoach.com, vous pouvez vous désabonner en quelques clics via votre espace membre.

Cela prendre quelques secondes et vous recevrez un email confirmant votre désinscription à Brulacoach.

Evelyne D.

Bonjour désolé de vous déranger pourriez vous me dire pourquoi vous avez effectué un prélèvement de 39,50 le11 décembre je ne vous est rien commandé merci de votre compréhension madame Dumer

Alice

Alice

Bonjour madame Dumer,

comme expliqué, nous ne sommes pas brulafine, je vous invite à les contacter pour qu'ils puissent vous rembourser.

Vous avez 3 options pour se faire :

Option n°1 : Contacter le service client par email
Il y a plusieurs manières de contacter le service client de Brulacoach par email pour leur transmettre votre intention de vous désabonner.

Vous pouvez les contacter par email via deux adresses différentes : support@brulacoach.com ou support@brulafine.com.

Si vous souhaitez envoyer votre demande de résiliation par email, vous pouvez également passer par ce formulaire de contact.

Option n°2 : Contacter le service client par téléphone
Vous pouvez également contacter le service client de Brulafine par téléphone et ce du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (selon le site officiel) au 0800 960 099 ou au 0801 300 140 (appel gratuit depuis un téléphone fixe).

Option n°3 : Vous désabonner par votre espace client
Sur le site Brulacoach.com, vous pouvez vous désabonner en quelques clics via votre espace membre.

Cela prendre quelques secondes et vous recevrez un email confirmant votre désinscription à Brulacoach.

La Pigeonne de service

Bonjour,
Attention, l'envoie au mail support@brulafine.com n'est pas une option. J'ai acheté en novembre 2021 une demande de resiliation à ce mail car mes accès ne fonctionnaient pas et je ne pouvais donc pas résilier moi même..
Résultat, ne recevant pas mes relevé de carte, je me suis rendue compte AJOURD'HUI, soit 16 mois après la date de demande de résilliation que mon abonnement courrait -> 632 euros partis en fumée avec aucun recours. !
J'ai en effet fait des recherches dans mes e-mails et je n'ai jamais reçu aucune réponse de leur part concernant ma résiliation, ce qui aurait du me mettre la puce à l'oreille ... mais j'ai eu le tort de penser que ces gens devaient être honêtes ...
C'est dommage car j'aime beaucoup de produit, mais cette histoire m'a mise en rogne !

Alice

Alice

Bonjour,
Je vous conseille de les appeler le plus rapidement possible. En règle générale, ils ont le remboursement facile s'ils 'avère que vous n'avez pas utiliser le coaching brulacoach (on peut le voir avec les logs). Je ne peux vous assurer qu'ils rembourseront toute la somme, mais une petite partie est possible je pense.

BRUN Denise

Voilà une belle arnaque. Sans commande mon compte se trouve débité de 39,50e. Je vous demande la restitution rapidement avant signalement et plainte

Alice

Bonjour,

Tout d'abord, sachez que, comme expliqué, nous ne sommes pas la société Brulafine. L'objectif de cet article était de mettre en avant de manière transparente l'abonnement Brulacoach ainsi que divers moyen de se faire rembourser ou de se désabonner si tel était le souhait du lecteur.

Je vous invite à contacter la société Brulafine au plus vite.

Vous avez 3 options pour se faire :

Option n°1 : Contacter le service client par email
Il y a plusieurs manières de contacter le service client de Brulacoach par email pour leur transmettre votre intention de vous désabonner.

Vous pouvez les contacter par email via deux adresses différentes : support@brulacoach.com ou support@brulafine.com.

Si vous souhaitez envoyer votre demande de résiliation par email, vous pouvez également passer par ce formulaire de contact.

Option n°2 : Contacter le service client par téléphone
Vous pouvez également contacter le service client de Brulafine par téléphone et ce du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (selon le site officiel) au 0800 960 099 ou au 0801 300 140 (appel gratuit depuis un téléphone fixe).

Option n°3 : Vous désabonner par votre espace client
Sur le site Brulacoach.com, vous pouvez vous désabonner en quelques clics via votre espace membre.

Cela prendre quelques secondes et vous recevrez un email confirmant votre désinscription à Brulacoach.


N'hésitez pas à revenir nous signaler votre expérience vis à vis du remboursement ou d'en parler sur des plateformes tel que avis-vérifié, que votre avis soit positif ou négatif, vous ne serez pas censuré ici.

Paki

Vous avez fait des prélèvements sur mon compte de 39€.50 depuis plus de 18 mois sans que je sois abonnée à quoi que ce sois, vous êtes des voleurs. Je n’ai jamais eut de coaching ni quoi que ce sois d’autres. Apparement je ne suis pas la seule à être dans ce cas. Je vous demande de me rembourser les sommes prélevés. Sans suite de votre part je déposerai une plainte.

Plantey

Bonjour,
Vous me prélevez depuis maintenant depuis 10 mois 35,90€ pour un abonnement que je n’ai pas souscrit, de plus vous n’avez pas attiré mon attention lors de ma commande de pilules, je trouve cela malhonnête et je vous demande d’arrêter immédiatement ces prélèvements car cela s’appelle un abus d’abonnement alors que je n’ai rien demandé merci de rectifier au plus vite
Je ne commanderai plus jamais sur votre site et à tous ce qui commande faites bien ATTENTION

Alice

Bonjour,

Tout d'abord, sachez que, comme expliqué, nous ne sommes pas la société Brulafine. L'objectif de cet article était de mettre en avant de manière transparente l'abonnement Brulacoach ainsi que divers moyen de se faire rembourser ou de se désabonner si tel était le souhait du lecteur.

Je vous invite à contacter la société Brulafine au plus vite.

Vous avez 3 options pour se faire :

Option n°1 : Contacter le service client par email
Il y a plusieurs manières de contacter le service client de Brulacoach par email pour leur transmettre votre intention de vous désabonner.

Vous pouvez les contacter par email via deux adresses différentes : support@brulacoach.com ou support@brulafine.com.

Si vous souhaitez envoyer votre demande de résiliation par email, vous pouvez également passer par ce formulaire de contact.

Option n°2 : Contacter le service client par téléphone
Vous pouvez également contacter le service client de Brulafine par téléphone et ce du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (selon le site officiel) au 0800 960 099 ou au 0801 300 140 (appel gratuit depuis un téléphone fixe).

Option n°3 : Vous désabonner par votre espace client
Sur le site Brulacoach.com, vous pouvez vous désabonner en quelques clics via votre espace membre.

Cela prendre quelques secondes et vous recevrez un email confirmant votre désinscription à Brulacoach.


N'hésitez pas à revenir nous signaler votre expérience vis à vis du remboursement ou d'en parler sur des plateformes tel que avis-vérifié, que votre avis soit positif ou négatif, vous ne serez pas censuré ici.

Alice

Alice

Bonjour,

Tout d'abord, sachez que, comme expliqué, nous ne sommes pas la société Brulafine. L'objectif de cet article était de mettre en avant de manière transparente l'abonnement Brulacoach ainsi que divers moyen de se faire rembourser ou de se désabonner si tel était le souhait du lecteur.

Je vous invite à contacter la société Brulafine au plus vite.

Vous avez 3 options pour se faire :

Option n°1 : Contacter le service client par email
Il y a plusieurs manières de contacter le service client de Brulacoach par email pour leur transmettre votre intention de vous désabonner.

Vous pouvez les contacter par email via deux adresses différentes : support@brulacoach.com ou support@brulafine.com.

Si vous souhaitez envoyer votre demande de résiliation par email, vous pouvez également passer par ce formulaire de contact.

Option n°2 : Contacter le service client par téléphone
Vous pouvez également contacter le service client de Brulafine par téléphone et ce du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (selon le site officiel) au 0800 960 099 ou au 0801 300 140 (appel gratuit depuis un téléphone fixe).

Option n°3 : Vous désabonner par votre espace client
Sur le site Brulacoach.com, vous pouvez vous désabonner en quelques clics via votre espace membre.

Cela prendre quelques secondes et vous recevrez un email confirmant votre désinscription à Brulacoach.


N'hésitez pas à revenir nous signaler votre expérience vis à vis du remboursement ou d'en parler sur des plateformes tel que avis-vérifié, que votre avis soit positif ou négatif, vous ne serez pas censuré ici.

Alemany

J ai passé une commande au mois de mars pour un montant de 98,30 euros et à ce jour on me prélevé de 39,50 depuis 4 mois la facture s élève à 158 euros donc pas satisfaite du tout une arnaque

Jlouis

ATTENTION, ce sont des bandits, 9 fois sur 10 vous souscrivez un abonnement sans vous en rendre compte. De plus vous n'avez aucune communication sur leur soit disant coaching.BRULAFINE SITE A FUIR.

Caloin

Je viens d'être prélever de 39.50 euros sans avoir souscrit quoique ce soit, pas de coaching.... C'est juste une arnaque ! Sans remboursement de votre part, je vais faire le nécessaire, pour que cela n'arrive plus à autrui

Alice

Alice

Bonjour madame,

vous nous confondez avec la société Brulafine : nous ne sommes pas cette entreprise et ni sommes pas affiliée d'une quelconque manière légalement. Le but de cet article est d'expliqué le fonctionnement de Brulacoach aux lecteurs, mais également de les aiguiller pour se désabonner s'ils le désirent.
Je vous conseille de suivre étape par étape nos conseils afin d'être désabonnée au plus vite et d'être remboursée dans les meilleurs délais.
Amicalement

PLISSON

Je viens d'être prélever de 39.50 euros alors que vous m'avez bien prélevé la somme de 104€ lors de ma commande. Alors pourquoi encore 39.50 €? Ne me dites pas que ce n'est pas vous car vous avez bien déjà prélevé 1 fois car il y avait commande.

bealegeay@yahoo.fr

Arnaque on prélevé 39,90 chaque mois pour un coaching non demandé mais coche d’avance produit inefficace regardez bien votre ticket d’achat

DU

Attention grosse arnaque si vous commandez des boîtes Brulafine, des le mois suivant vous serez prélevez automatiquement, et ce tous les mois, de 39.50€. Aucun coach ne vous appelle c'est une belle arnaque!!
D'autre part je n'ai eu aucun résultat au bout de 2 mois, soit 4 boites achetés.
Fuyez !!

NICOLAS CATHERINE

C'est une ARNAQUE !!!!
Aprèsavoir débité votre achat, on vous prélève de 39,50 euros par mois. A fuir

Dominique

Attention, grosse arnaque, vous entrez dans un système vertueux qui va vous ponctionnez 39.50€/mois sans votre accord, le motif est coatching !!!! alors que vous n'avez rien réclamé !!!
C'est une véritable arnaque et derrière, vous allez peiner pour les joindre et faire supprimer cet abonnement que vous n'aurez pas souscrit....
C'est censé donner du bien être alors que l'on vous ponctionne votre argent sans autorisation et à votre insu !!!

Gib A.

Bonjour, je viens de me rendre compte que je suis prélevée tous les mois de 39.50 € tous les mois sans n'avoir rien commandé, ni reçu de produits. Je vais les contacter pour me faire rembourser et entamer une procédure judiciaire si besoin. Ne commandez pas sur ce site, c'est du vol.

Alice

Alice

Bonjour,
en règle générale, ils sont réglo sur les remboursements, j'espère que vous aurez une réponse rapidement. N'hésitez pas à revenir en discuter ici !

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,