PhenGold : Mon avis après 5 mois et 13 kilos de moins !

Avis PhenGold français

Voulez-vous perdre plus de poids ? Réussir à mincir un peu plus rapidement et un peu plus facilement en accompagnant votre nutrition et vos activités physiques avec un booster de perte de poids haut de gamme ? 

Si oui, alors PhenGold est fait pour vous.

Bonjour à vous, je me présente rapidement, je m'appelle Alice et j'ai 23 ans.

Cela fait plusieurs années que je traîne des kilos en trop, de par une activité physique moindre et de mauvaises habitudes alimentaires.

Je ne pense pas que j'ai une mauvaise génétique ou que je prends facilement du poids, si je suis honnête avec moi-même, je dois admettre que ma prise de poids est essentiellement dû à mes mauvaises habitudes.

Aujourd'hui, après 5 mois d'utilisation et 13 kilos de moins sur la balance, j'aimerais vous expliquer comment PhenGold a réussi à me permettre de me lancer réellement dans un régime simple, et comment il a pu m'aider à perdre ma graisse disgracieuse.

Bruleur de graisse : Attention !

En premier lieu, je tiens à vous mettre en garde. Un brûleur de graisse, ce n'est aucunement une pilule magique. Il s'agit d'un complément alimentaire.

Un complément alimentaire, comme son nom l'indique, n'a que pour objectif de compléter votre alimentation et d'améliorer les résultats obtenus à partir d’efforts existants. Si vous ne faites aucun effort, vous n'aurez aucun résultat.

Peu de personnes vont vous le dire, mais un brûleur de graisse comme PhenGold, c'est très cher. Ça marche, ça aide, j'insiste bien sur le mot aide, mais c'est très cher.

 Si vous voulez avoir d'excellents résultats, ne dépensez pas plus d'argent que vous ne dépensez de calories.

Des avis sur internet sur PhenGold, vous en trouverez plein, mais des témoignages comme le mien, vous n'en trouverez que peu. Pourquoi ?

Car la plupart des personnes qui rédigent des avis n'ont jamais testé le produit en question. Ils ne veulent que toucher une commission en vous mettant en avant un produit miracle.

J'ai personnellement testé et utilisé PhenGold sur une durée de 5 mois, je vais vous expliquer comment il m'a aidé, à qui je le conseille et à qui je ne le conseille pas. 

Maintenant que tout ceci est dit, entrons dans le cœur du sujet.

Note_PhenGold

PhenGold : Quels ont été les résultats pour moi ?

J'ai commencé à utiliser PhenGold le 7 juillet 2020.

À l'époque, je pesais 68 kg pour 1 mètre 55. Je n'étais pas obèse, mais j'avais tout de même un surpoids disgracieux.

Tout du moins, je n'aimais pas me regarder dans le miroir. Si vous avez quelques kilos en trop, mais que vous n'avez aucun souci à les supporter, vous lancer dans un régime pour le regard des autres n'est pas ce que je vous conseille

Néanmoins, si vous avez vraiment du mal à vous regarder en face, si vous ne supportez pas votre reflet, dans ce cas je vous invite à vraiment prendre en considération le fait que manger sainement, faire plus de sport et vous supplémenter si vous le pouvez.

C'est une solution qui vous permettra de reprendre confiance en vous et d'accepter ce que vous voyez dans le miroir.

Si vous voulez mincir, faites-le pour vous, votre reflet et votre estime personnelle, mais pas pour le regard des autres.

Vous pouvez également, même si vous supportez votre reflet, entamer un régime de quelques mois pour prendre soin de votre santé.

Mais, si vous n’avez aucun souci de santé ou que vous êtes bien dans votre corps, rien ne justifie de faire un régime pour plaire aux autres.

C'est un point important que je voulais souligner. J’ai décidé de me lancer dans ce régime pour pouvoir me sentir mieux dans mon corps, et également pour prendre soin de ma santé, car j'étais essoufflée lorsque je montais un ou deux étages, ce qui n'est pas normal à 23 ans.

Aujourd’hui, après 5 mois de sport, de régime et de cure, je suis descendu à 55 kilos pour 1m55.

Mon IMC est passé de 28,3 à 22,9. En sommes, je suis passé de “surpoids” à “corpulence normale”.

Personnellement, j'ai énormément perdu au niveau des poignées d'amour, j'ai affiné ma taille et j'ai perdu un peu de tour de cuisse.

Comment je me suis pris pour perdre autant de poids ?

C'est assez simple. Tout d'abord, pour m'engager, j'ai décidé de prendre le plus gros approvisionnement de PhenGold, c'est-à-dire 3 mois de cure + 2 mois offerts.

Cette première forte dépense, qui est tout de même assez faible si on le prend en termes de tarif journalier (1 €), m'a engagée à tenir mentalement pour atteindre tous les objectifs que je m'étais fixée.

Le premier mois, j'ai arrêté de grignoter, j'ai commencé à un peu améliorer mon alimentation. Je n'avais pas encore la force de commencer le sport, moi qui détestais ça. Je me suis dit que j'allais avancer petit à petit.

Lors de ce premier mois, rien qu'en modifiant légèrement mon alimentation, j'ai perdu 3 kilos.

Le second mois, j'ai commencé à calculer et à suivre une diète fixée par mon nutritionniste, et j'ai ajouté à cela 2 séances de 1 heure de marche par semaine.

Résultat de ce second mois : de nouveau 3 kg de moins sur la balance.

C'est là que les choses ont commencées à se corser. J'avais de plus en plus de mal à suivre mon régime, mais l'effet coupe faim provoqué par PhenGold m’a permis de tenir.

J'ai alors commencé, lors du 3e mois, à courir deux fois par semaine et à faire du sport à la maison pour me tonifier trois fois par semaine. 

J'ai tenu cet entraînement pendant 3 mois, pour perdre 7 kilos de plus et atteindre mon poids de forme.

Le plus surprenant là-dedans, c'est que j'ai commencé à prendre goût au sport, notamment de par mes résultats, mais j'ai également pris goût au fait de mieux manger (qui l'eût cru).

Bouton site officiel

Quels ont été les résultats de PhenGold sur moi ?

Je ne pense pas que PhenGold ai était une pilule miracle ayant transformée ma vie. Néanmoins, j'ai vécu plusieurs effets intéressants.

En premier lieu, je trouve que j'ai maigri beaucoup plus rapidement avec PhenGold et en modifiant mon alimentation que je n'avais maigri auparavant en ne modifiant que mon alimentation.

Je pense personnellement que PhenGold m’a permis de perdre peut-être 15 à 20 % de poids en plus grâce à ses effets sur le métabolisme et le grignotage.

Pour ce qui est du moral, je me sentais tout de même plus motivée lorsque je prenais PhenGold que lorsque je ne prenais aucun compliment.

Alors, quelle partie de cette motivation est dû à la dépense initiale, quelle est la partie de cette motivation dû au complément, je ne saurai vous répondre. Tout ce que je sais, c'est que ça a marché pour moi.

Pour finir, j'ai ressenti un réel effet coupe-faim dès la première semaine d'utilisation. Et ça, ça m'a vraiment aidé à limiter le grignotage entre les repas, qui était peut-être la cause de 5 kilos en trop, et peut-être 3 à 5 kg en plus un an plus tard si je n'y avais pas remédié.

Pourquoi j'ai choisi PhenGold parmi toutes les autres solutions ?

Vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai choisi PhenGold parmi toutes les solutions disponibles sur le marché. Après tout, ce n'est pas le complément alimentaire pour perdre du poids le moins cher.

Ça, c'est vrai. Le prix m'a un peu rebuté au début, mais lorsque j'ai vu la composition et que je l'ai comparée à d'autres produits, je me suis rendu compte qu'en fin de compte, par principe actif, le tarif était beaucoup plus intéressant. 

Comment dire... Pour avoir la même quantité de principes actifs dans une autre pilule minceur classique, il faudra peut-être en consommer trois ou quatre fois plus que ce qui est recommandé sur l’étiquette, ce qui fait qu'en comparant le tarif journalier par principe actif, PhenGold est tout de même plutôt abordable.

En plus de sa composition hautement dosée, PhenGold propose également, directement sur son site internet, l'accès à toutes les références cliniques et les études prouvant l'efficacité de chaque ingrédient sur le métabolisme, les graisses et les fonctions cognitives.

Vous pouvez retrouver toutes les études directement ici

Pour finir, la composition de PhenGold est 100 % naturelle.

Il s'agit d'un point très important pour moi, car je pense qu'un complément alimentaire doit nous aider à être en meilleure santé, il ne doit pas contenir de substances chimiques néfastes.

C'est la raison pour laquelle, tous les boosters du type “ExtremeCutzer” et autres noms à dormir debout ne m’intéressent pas.

Ici, on profite d'un produit sain, bien dosé et qui ne contient que ce qui est nécessaire.

Est-ce que je recommande PhenGold ?

Oui, je recommande radicalement PhenGold.

C'est un complément alimentaire qui m'a aidé à me lancer dans le sport, à perdre du poids et à me sentir beaucoup mieux dans mon corps.

Il s'agit d'une dépense initiale que je ne regrette absolument pas d'avoir fait, car elle a permis d’enclencher les mécanismes m'ayant permis d'atteindre mes objectifs.

À lire également | Autres témoignages sur PhenGold

PhenGold_1

Zoom sur PhenGold

Maintenant que mon avis a été détaillé, il est temps de zoomer sur PhenGold.

Vous voulez peut-être en savoir plus sur ce complément alimentaire, avant de le commander.

Vous souhaitez peut-être savoir quelle version acheter en fonction du poids que vous voulez perdre, quels sont les tarifs, mes recommandations, etc.

Dans ce cas précis, zoomons sur PhenGold

Quels sont les ingrédients de PhenGold ?

Tout d'abord, attardons-nous sur la composition de PhenGold.  Comme je l'ai expliqué, celle-ci est 100 % naturelle et très efficace.

Néanmoins, un autre aspect intéressant des ingrédients de PhenGold, c’est qu’ils ne sont pas très nombreux. Ici, vous ne trouverez que l’essentiel, que de l’efficace.

Vous ne payez pas pour un complément dont la liste des ingrédients est à rallonge. Vous ne payez pas pour des principes actifs marketing. Vous ne payez que pour de l’efficacité et du naturel.

Voici la liste des ingrédients de PhenGold :

  • Thé vert (500 mg) : Le thé vert regorge de catéchine et de caféine, deux substances naturelles très utiles pour améliorer le métabolisme, donc la consommation de calories, et améliorer les capacités cognitives et la concentration tout au long de la journée. 
     
  • L-Théanine (250 mg) : La Theanine peut empêcher la prise de graisse en stimulant le métabolisme selon plusieurs études. Elle est également reconnue pour sa capacité à réduire le stress et à lutter contre l'anxiété.
     
  • Rhodiola SP (250 mg) : La rhodiole, reconnu comme un brûleur de graisse naturel, aide à réduire la fatigue mentale et physique, et permet de brûler plus de calories et donc de graisse pendant l'effort. 
     
  • Café vert (100 mg) : Le café vert contient énormément d'acide chlorhydrique génique, qui aide à réduire la quantité de graisses et de glucose absorbée lors des repas. Le café vert aide également à améliorer le métabolisme de base. 
     
  • L-Tyrosine (300 mg) : La tyrosine permettrait de ralentir l'épuisement des neurotransmetteurs vitaux comme la dopamine et l'adrénaline, ce qui est Ada être concentré et alerte plus longtemps, particulièrement lors des séances de sport et du travail.
     
  • Piment de Cayenne (200 mg) : Pour finir, le piment de Cayenne contient de la capsaïcine, une molécule naturelle qui augmenterait le nombre de calories que votre corps brûle en enclenchant un puissant effet de stimulation du métabolisme.
     

Vous pouvez en savoir plus sur la composition de PhenGold en cliquant ici.

Bouton site officiel

Y-a-t-il des études prouvant les bienfaits de ces ingrédients ?

Comme je l'ai expliqué, il existe de nombreuses études qui prouvent l'efficacité de chaque ingrédient de PhenGold. Vous pouvez accéder à toutes les études en cliquant ici

Quels sont les effets promis par PhenGold ?

Selon le site officiel, PhenGold aide à réduire les envies de nourriture, à augmenter le métabolisme, à réduire les calories absorbées dans la nourriture, le tout pour vous aider à être de meilleure humeur, à tenir votre régime et à perdre un peu plus de poids pour le même effort.

De plus, les ingrédients sont de haute qualité, et naturels (voir la liste des ingrédients et leurs effets). 

Quels sont les effets réels ?

Comme je vous l'ai déjà expliqué plus haut, j'ai personnellement vécu plusieurs effets.

Tout d'abord, j'avais moins faim.

J'avais également moins envie de manger et de grignoter entre les repas, ce qui m'a aidé à tenir mon régime.

J'étais également de moins mauvaise humeur que lors d'un régime habituel, et j'ai trouvé que je perdais un peu plus de poids, je dirais entre 10 et 20 %, qu'avec un régime sportif sans PhenGold. 

Quels sont les dangers de PhenGold ?

Tout d'abord, comme je l'ai déjà dit, sachez que PhenGold est conçu à partir d'ingrédients 100 % naturels comme le mentionne la FAQ

Néanmoins, bien que tous les ingrédients soient exempts d’effets secondaires, il y a tout de même quelques dangers liés à PhenGold et à tous les compléments alimentaires brûleurs de graisse en général.

Ils contiennent énormément de caféine.

Que ce soit via du café vert ou de la théine, il est facile d’atteindre des doses élevées malgré les plafonds imposés par l’Europe.

Il est donc important de ne pas consommer de supplément alimentaire si vous avez un quelconque doute lié à votre santé, que vous avez des soucis cardiaques ou que vous êtes une femme enceinte.

Si vous buvez plus de 8 tasses de café par jour, il faudra alors revoir la posologie et consommer moins de gélules.

Si vous avez le moindre doute quant à votre santé, je vous recommande d'abord de présenter le produit à un médecin spécialisé.

Il ne faut pas oublier que je ne suis qu'une amateur qui souhaite partager son retour d'expérience. Ni plus, ni moins.

Quelle est la posologie de PhenGold ?

La posologie de PhenGold est simple : 3 gélules par jour à prendre de préférence avant midi.

Est-il possible de se procurer PhenGold en pharmacie ?

Non. Il n'est pas possible de vous procurer PhenGold en pharmacie ni en parapharmacie, ou auprès de tout autre revendeur

Il n'existe aucun revendeur agréé pour vous procurer une version officielle de PhenGold, excepté le site officiel www.phengold.com

Bouton site officiel

Quelle version de PhenGold acheter ?

Pour finir, vous vous demandez peut-être quelle version de PhenGold acheter.

Actuellement, PhenGold est disponible sous trois versions :

  • 1 boîte : 59,95 € - 30 jours de cure (1,99 €/jour)
     
  • 2 boîtes + 1 offerte : 109,95 € - 90 jours de cure (1,22 €/jour)
     
  • 3 boîtes + 2 offertes : 159,95 € - 150 jours de cure (1,06 €/jour)
     

Comme vous pouvez le constater, plus vous prenez un pack élevé, plus le tarif journalier est avantageux.

Personnellement, je ne recommande à personne de ne prendre qu'une boîte, car je trouve que le tarif quotidien est un peu trop cher.

Je recommande au moins de prendre la seconde version de deux boîtes plus une offerte afin de profiter d'un tarif presque 40 % moins élevé.

Néanmoins, la version que je vous recommande dépend du poids que vous voulez perdre : 

Questions fréquentes sur PhenGold

Pour finir, peut-être que vous avez encore d'autres questions sur PhenGold. Vous pouvez tout à fait me les poser ici dans les commentaires, ou vous rendre sur cette page pour découvrir toutes les autres questions liées à PhenGold.

Vous pouvez également contacter ici le site en cas de demande poussée.

PhenGold_2

J'espère que mon avis sur PhenGold vous aura permis de faire un choix. N'hésitez pas à laisser dans les commentaires vos retours d'expérience afin de les partager avec les autres personnes qui voudraient se le procurer.

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,