PhenGold Avant/Après : Quels résultats pouvez-vous atteindre sainement ?

phengold avant après

Vous êtes sur le point de commander PhenGold aujourd’hui ?

Vu le prix d’achat, ce n’est pas une décision à prendre à la légère. Vous devez être sur des résultats qu’il peut vous apporter pour pouvoir valider votre décision.

Maintenant que vous avez sans doute lu des avis sur Internet, vous recherchez peut-être des avants après réels avant de vous lancer dans l’aventure PhenGold.

Dans cet article, vous allez découvrir deux avant-après fait avec PhenGold sur plusieurs mois, vous allez également découvrir le témoignage de ses utilisatrices, la source de ces témoignages vérifiés, mais également comment choisir la bonne version pour pouvoir atteindre le plus de résultats possibles en fonction de vos besoins.

PhenGold_Avis-rédaction

PhenGold avant après n°1 : Laura

Présentation de la cure de Laura

Avec son témoignage et ses résultats, c’est-à-dire une perte de 10 kg avec PhenGold, on peut en déduire que Laura a commandé, au minimum, l’approvisionnement “2 mois + 1 offert” de PhenGold.

Témoignage de Laura

"Le pire conseil que j’ai reçu pendant ma grossesse était : « la grossesse est une excuse pour manger autant qu’on veut ». Pendant ces 9 mois, c’est exactement ce que j’ai fait et je suis passée d’un poids sain de 57kgs à presque 90kgs…

Après le bébé, je me suis retrouvée avec un corps que je ne reconnaissais pas. Je souffrais d’une faible estime de moi et je n’avais pas la motivation nécessaire pour faire quoi que ce soit. Ce n’est que lorsque quelqu’un m’a demandé si j’étais à nouveau enceinte que j’ai su que je devais agir.

J’ai commencé à faire de l’exercice trois fois par semaine et à manger plus sainement. Au début, j’ai eu du mal à manger moins de calories, ce qui m’a inévitablement conduit à grignoter. C’est là que PhenGold a fait la plus grande différence. En quatre semaines, après avoir ajouté PhenGold à ma routine, j’ai perdu 5 cm de tour de taille et j’ai perdu 3 kg !

Le fait de voir mon poids diminuer m’a donné le coup de boost dont j’avais besoin pour continuer. Et pour la première fois depuis des mois, je sens que ma confiance en moi commence à revenir.”

Laura, États-Unis

Source | Site officiel de PhenGold

Notre avis sur cet avant après

L'avant-après de Laura est assez intéressant, mais surtout est tout à fait atteignable. En effet, contrairement à ce que beaucoup de sites vendant des compléments alimentaires minceur mettent en avant, nous avons ici une progression qui semble réaliste.

Après une prise de poids de près de 33 kg sur une période de neuf mois, durant sa grossesse, Laura nous signale avoir perdu 5 cm de tour de taille et 3 kg au bout de son premier mois d’utilisation de PhenGold.

Au global, elle nous signale une perte de 10 kg.

Malgré une prise de poids très importante, cette personne nous signale avoir perdu que 3 kg par mois, elle a donc eu une perte de poids saine qui, nous en sommes sûrs, sera durable dans le temps.

Si vous perdez du poids trop rapidement, vous risquez beaucoup plus de subir l’effet yo-yo que si vous prenez votre temps et que vous tenez des efforts sur le long terme.

C’est avoir après est tout à fait atteignable, et nous souhaitons alors à toute la réussite dans la poursuite de son régime, mais également dans le maintien de ses résultats et de ses bonnes habitudes.

Photo de cet avant après avec PhenGold

Pour finir en beauté, voici une photographie de cet avant après de Laura avec PhenGold :

PhenGold_avant-après-1

PhenGold avant après n°2 : Kristina

Présentation de la cure de Kristina

Kristina si a un profil assez différent de celui de Laura.

En effet, celle-ci n’avait pas un poids de forme de base, et n’avait pas pris du poids en quelques mois.

Au contraire, elle avait plutôt une hygiène de vie moyenne, et avait pris quelques kilos au fur et à mesure des années.

Elle nous signale, dans son témoignage, qu’elle a auparavant suivi plusieurs régimes par intermittence avant d’atteindre ses objectifs, en s’aidant de PhenGold.

Dans son témoignage, celle-ci nous indique avoir perdu 9,5 kg en quatre mois, on peut donc en déduire qu’elle a commandée le pack “3 mois + 2 offerts” de PhenGold.

Témoignage de Kristina

“J’ai suivi plusieurs régimes par intermittence après avoir passé la majeure partie de l’hiver à l’intérieur. Je sais que cela peut ressembler à des excuses, mais la combinaison du mauvais temps et du fait de ne pas pouvoir faire grand-chose m’a donné envie de grignoter constamment.

Lorsque le temps s’est amélioré, j’ai pu sortir faire des promenades et j’ai remarqué des progrès, mais mon niveau d’énergie restait constamment à plat.

Lorsque ma sœur a recommandé PhenGold, j’étais sceptique. Je suis le genre de personne qui ne prend même pas de calmants ; alors utiliser un complément minceur n’a donc pas été une décision que j’ai prise à la légère.

Après avoir pris PhenGold pendant 3 semaines, j’ai senti que j’avais plus d’énergie et une meilleure concentration. Et pour moi, c’était exactement le coup de pied dont j’avais besoin pour aller de l’avant.

Je suis tellement contente de ne pas avoir abandonné car j’ai perdu 9,5 kg sur une période de quatre mois ! C’était le chiffre magique pour moi car cela signifiait que je retrouvais enfin mon poids d’origine.

Je me sens maintenant suffisamment en confiance pour m’inscrire dans une salle de sport et je prévois de continuer à utiliser PhenGold pour contrôler mon grignotage et maintenir mon poids.”

Kristina, Royaume-Uni

Source | Site officiel de PhenGold

Notre avis sur cet avant après

Encore une fois, un témoignage assez touchant, mais tout de même assez normal.

On y découvre une personne qui a commandée PhenGold suite à la recommandation d’un membre de sa famille, qui a su perdre du poids en alliant alimentation, sport, repos, et un bon complément : PhenGold.

Au global, une perte de 9,5 kg en quatre mois, cela correspond à à peu près 2,5 kg par mois, ou 600 grammes par semaine. C’est une perte de poids tout à fait réaliste, nous souhaitons donc à Kristina de suivre ses objectifs, de maintenir son poids et ses résultats, et d’atteindre la silhouette qu’elle souhaite au travers du sport et de la nutrition.

C’est un avant après que vous pouvez tout à fait obtenir avec une activité physique suffisante et un bon régime.

Photo de cet avant après avec PhenGold

Pour finir en beauté, voici une photographie de cet avant après de Kristina avec PhenGold :

PhenGold_avant-après-2

Conclusion sur les avant-après avec PhenGold

De notre point de vue, le sérieux des avants après présent sur le site de PhenGold, ainsi que le fait qu’ils sont tout à fait atteignables par l’immense majorité des personnes, font que c’est un produit bien plus sérieux que 99 % des brûleurs de graisse disponibles dans l’industrie.

Si vous faites suffisamment de sport, mangez correctement, vous pouvez tout à fait booster vos résultats avec PhenGold, et vous réussirez à atteindre vos buts.

Néanmoins, n’oubliez jamais qu’un complément n’est rien de plus qu’un complément, qu’il va complémenter vos efforts, mais il ne va jamais les remplacer.

Si vous voulez obtenir de sérieux résultats, vous allez également et surtout devoir faire de sérieux efforts.

Note_PhenGold

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,