Posologie de PhenGold : Quel est le meilleur dosage pour des résultats importants ?

Phengold posologie

Vous voulez perdre du poids ?

Dans ce cas, l’utilisation d’un complément alimentaire minceur peut être une bonne initiative pour vous aider à atteindre plus rapidement vos objectifs, et à maintenir ses résultats sur le long terme.

Si vous me lisez aujourd’hui, c’est que vous avez sans doute déjà fait de nombreuses recherches sur PhenGold.

PhenGold, bien que très récent, a déjà su convaincre et satisfaire de nombreux clients à travers toute la francophonie, mais également internationalement.

Vous souhaitez sans doute l’acheter au meilleur prix. Mais vous souhaitez également obtenir les meilleurs résultats possibles.

Pour ce faire, vous voulez peut-être adapter la posologie à votre corps, ou alors augmenter le dosage.

Dans cet article, vous allez découvrir le dosage idéal pour obtenir les meilleurs résultats avec PhenGold, les heures de prise mais également pourquoi vous ne devriez pas augmenter ce dosage, quels risques vous encourez si vous décidez de le faire.

Course_5

Dosage PhenGold : Quelle posologie suivre pour obtenir des résultats ?

La posologie de PhenGold est assez simple : vous devez prendre trois gélules par jour, 20 minutes avant votre petit déjeuner, et de préférence avant un entraînement pour profiter au mieux des effets de la caféine sur votre séance de sport.

Je ne sors pas cette posologie de mon chapeau, je ne fais que vous retransmettre les recommandations du fabricant, et je vous invite à les suivre strictement.

“Il suffit de prendre trois gélules de PhenGold 20 minutes avant votre petit-déjeuner chaque matin, idéalement avant une séance d'entraînement.”

Source | Site de PhenGold

PhenGold_Posologie expliquée

Peut-on augmenter le dosage de PhenGold ?

Maintenant, vous vous demandez peut-être si vous pouvez augmenter le dosage de PhenGold afin d’obtenir de meilleurs résultats ?

La réponse est non. En effet, la posologie recommandée par le fabricant correspond au seuil maximum que vous devriez prendre.

Vous ne devez jamais vous sentir plus intelligents ou plus expérimentés que les dizaines de personnes qui ont pris des mois voire des années à développer un produit.

Si cette posologie est recommandée, c’est car c’est la posologie la plus saine, mais également celle qui apporte le plus de résultats.

En effet, dans le cadre des compléments alimentaires minceur, les arnaques sont très nombreuses.

De ce fait, un produit qui apporte de réels résultats et sur d’obtenir beaucoup de vente, simplement car il se débarquera de la concurrence.

Pour permettre à ses clients d’obtenir le plus de résultats possibles, de la manière la plus saine et la plus durable possible, dans son intérêt égoïste de développer plus de vente, la société fabriquant et commercialisant PhenGold est obligée de vous transmettre la posologie la plus efficace.

Si vous choisissez de ne pas suivre cette posologie, vous encourez de graves risques pour votre santé, tout en augmentant votre coût de revient.

En somme, rien de positif pour vous.

PhenGold_Dépasser posologie

Au bout de combien de temps aurez-vous des résultats avec PhenGold ?

Pour savoir combien de temps vous devez attendre avant d’obtenir des résultats avec PhenGold, il suffit de savoir ce que vous appelez par résultats.

Si vous parlez des effets, ils seront presque directs. L’effet coupe-faim et les faits sur le métabolisme arriveront très rapidement après la première prise. Ils dureront tout au long de votre cure.

Pour ce qui est des effets visuels sur votre silhouette, cela dépend de votre nutrition et de vos efforts à la salle de sport ou à l’entraînement.

Vous pourrez sans doute voir les premiers résultats visibles sur votre silhouette dans le miroir au bout de quatre à six semaines.

N’oubliez pas que, de notre côté, nous ne recommandons pas une perte de poids de plus de 3 kg par mois. En effet, si vous désirez limiter les risques de contracter certains troubles de l’alimentation ou d’avoir un effet yo-yo, vous ne devez pas trop vous priver. Vous devez laisser le temps au temps.

Faire des efforts un peu moins élevés mais plus durables vous apporteront, dans l’immense majorité des cas, de bien meilleurs résultats, simplement car vous avez plus de chances d’être disciplinés si vous avez faim, que vous désirez vos repas, que vous aimez vos séances de sport.

Vous n’êtes pas une personne avec laquelle vous devez être un tyran et une victime. Vous devez négocier avec vous-même.

Soyez consistant dans vos séances de sport, et dans votre nutrition la plupart du temps, mais n’hésitez pas à vous octroyer un ou deux repas plaisir par semaine, avec votre famille et vos amis.

Cela vous permettra de tenir plus longtemps, de maintenir vos efforts et d’obtenir de bien meilleurs résultats.

PhenGold_combien de temps pour voir des résultats

Comment optimiser sa perte de poids avec PhenGold ?

Pour optimiser votre perte de poids avec PhenGold, il vous suffit simplement de faire tout ce que vous feriez sans complément :

  • Adopter une hygiène de vie saine : Vous coucher et vous lever à heure fixe, avoir des heures de repas précises, faire assez de sport et avoir une activité quotidienne suffisante lors du travail.
     
  • Faire du sport : Entre 30 minutes et 1 heure 30 de sport à haute dépense calorique par jour sont nécessaires pour obtenir une vraie transformation digne de ce nom.
     
  • Manger sainement : Adoptez une diète hypocalorique mais pleine de petits plaisirs pour durer dans le temps et perdre du poids de manière saine, sans risquer de contracter des troubles de l'alimentation, qui risquent de vous faire reprendre tous vos kilos dès la fin de votre régime.
     

Dans la majorité des cas, hors maladie, votre corps n’est que le reflet de vos habitudes. Si vous voulez un corps sain et une silhouette qui vous correspond, vous devez absolument adopter une hygiène de vie saine, et ce durablement.

Musculation-fitness_8

Quelles sont les précautions à suivre avant de prendre PhenGold ?

La prise d’un complément alimentaire, que ce soit dans le cadre d’une supplémentation en vitamines minéraux, ou dans le cadre d’une perte de poids, n’est pas quelque chose d’anodin.

En premier lieu, vous devez vérifier, sur l’étiquette ou sur le site du fabricant, si vous ne faites pas parti des personnes à risque.

Par exemple, dans le cadre de PhenGold, ce n’est pas recommandé de le prendre si vous êtes une femme enceinte ou allaitante, si vous avez des soucis cardiaques ou si vous avez une hypersensibilité à la caféine.

Si vous avez un quelconque traitement médical, je vous conseille fortement de prendre rendez-vous avec votre médecin pour en parler. Pour vérifier que les ingrédients présent dans PhenGold ne vont pas être néfastes par rapport à ce que vous consommez.

Par ailleurs, sachez que je ne suis pas un professionnel de la santé. Je ne suis qu’un rédacteur sur Internet qui partage sa maigre expérience.

De ce fait, je vous conseille fortement d’aller consulter votre médecin avant tout changement drastique dans votre alimentation, votre hygiène de vie, ou avant la prise d’un supplément alimentaire quelconque.

Quels sont les effets indésirables de PhenGold ?

Les effets indésirables les plus communs de PhenGold sont les suivants :

  • Nausées
     
  • Maux de ventre
     
  • Maux de tête
     
  • Soucis à s’endormir
     
  • Problèmes digestifs
     

Ces effets secondaires bénins, bien que peu communs, peuvent être évités en respectant les horaires de prise et la posologie recommandée de PhenGold.

En somme, pour prendre PhenGold sans risque, il vous suffit de ne pas être une personne à risque et de respecter à la lettre les recommandations du fabricant.

Note_PhenGold

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,