Zotrim avis : ai-je maigris avec ce coupe-faim minceur ?

zotrim avis

Zotrim est l’un des coupe-faim les plus populaires de l’hexagone. Sur le marché depuis près de 20 ans, il a su satisfaire des milliers de clients et clientes à travers le monde.

Il fait partie des produits phares mis en avant sur le devant de la scène, comme PhenQ, Brulafine ou PrimeShred (pour les pratiquants de musculation).

Cependant, Zotrim mérite-t-il sa place parmi les meilleurs coupe-faim ? Ses effets sont-ils reconnus et prouvés par des études scientifiques ? Quels sont les dangers de Zotrim ? Quels sont les avantages de Zotrim ? Existe-t-il des avis négatifs sur Zotrim ?

Après avoir passé beaucoup de temps à me renseigner en ligne, sur divers forums Zotrim et autres articles, j’ai décidé de tester ce produit pour vous rédiger un vrai avis complet sur Zotrim.

Si vous êtes déjà bien informé(e) sur Zotrim, et que vous souhaitez commander un package, mais que vous ne savez pas lequel choisir, voici ce que je vous recommande :

Vous voulez perdre moins de 4 kilos ? Commandez 1 mois d’approvisionnement de Zotrim

Vous voulez perdre entre 4 et 10 kilos ? Commandez 2 mois d’approvisionnement + 1 gratuit

Vous voulez perdre plus de 10 kilos ? Commandez 3 mois d’approvisionnement + 2 gratuits

Note_Zotrim

Si vous n’êtes pas encore suffisamment informé(e), découvrez ici mon avis sur Zotrim suite à une expérience de 3 mois.

Coupe-faim : Rappel important

Avant toute chose, il est important de comprendre plusieurs choses sur les coupe-faim en général.

Un bon coupe-faim multi action comme Zotrim est une excellente aide si vous voulez reprendre le contrôle sur votre poids et perdre quelques kilos, mais il faut que cela reste ainsi : une aide.

Vous ne devez pas baser vos envies de progrès sur un coupe-faim ou une pilule minceur. Vous devez baser vos envies de progrès sur vos efforts.

Un complément alimentaire, quel qu’il soit, ne vous apportera jamais de résultats comme par magie.

Quel que soit le marketing employé pour vous le vendre ou la qualité de sa formule, il ne s’agit que d’un complément qui est là pour complémenter vos efforts et vous apporter plus de résultats pour un effort donné, mais vous ne progresserez jamais si vous ne faites pas les efforts pour.

C’est important de comprendre cela, car beaucoup de personnes commandent des compléments alimentaires pour perdre du poids, mais n’obtiennent jamais de résultats durables car ils ne changent pas leurs habitudes.

Vous voulez obtenir des résultats durables ? Vous ne voulez plus subir l’effet yoyo ? Vous voulez retrouver une silhouette qui vous plaît ?

Faites les efforts pour et accompagnez-vous d’un supplément pour multiplier vos résultats si vous le désirez.

Ne dépensez pas plus d’argent que vous ne brulez de calories lors de vos sessions de sport.

Zotrim : Attention aux arnaques

Si vous vous renseignez actuellement sur Zotrim, c’est que vous êtes une personne déjà un minimum sensible à la qualité de ce qu’elle commande et à son efficacité.

En effet, il est important de choisir un bon coupe-faim si l’on souhaite obtenir des résultats. Zotrim est reconnus depuis des dizaines d’années et ce n’est pas pour rien : c’est un excellent supplément pour contrôler la sensation de faim et les fringales.

Néanmoins, il faut absolument que vous fassiez attention si vous désirez commander : la version officielle de Zotrim n’est disponible que sur le site officiel de Zotrim zotrim.com/fr

Il est possible de trouver des versions sur d’autres sites de revendeurs, mais sachez qu’il n’y a que peu de chance que ce soit la version officielle.

Si vous voulez ne pas vous faire avoir par de faux produits, vous devez passer par le site officiel uniquement si vous désirez commander ce produit.

Zotrim_1

Maintenant que ce préambule a été fait, il est temps que vous découvriez quel est mon avis sur Zotrim.

Zotrim, mon avis, mes résultats

Pour comprendre pourquoi j'ai choisi Zotrim et quels ont été mes résultats avec ce produit, il est important de commencer par présenter ma situation initiale.

Je me présente rapidement, je m'appelle Julie, et j'ai 32 ans.

J'ai accouché de mon premier enfant il y a maintenant 5 ans et depuis, il m'était littéralement impossible de perdre le poids pris durant ma grossesse.

Pire même, avant de commencer mon régime, j'avais pris du poids depuis mon accouchement.

Soyons clair, c'est en grande partie dû à mon mental. Depuis cette période, impossible pour moi de passer devant une boulangerie sans prendre un gâteau.

Ces mauvaises habitudes alimentaires couplées à une vie de couple devenue plus monotone ces dernières années et à un manque d'activités physiques ont été les causes d'un gros problème : j'avais pris plus de 17 kilos depuis la fin de ma grossesse !

Je ne me reconnaissais plus.

Aujourd'hui, 11 mars 2020, cela fait exactement 3 mois que j'ai décidé de me reprendre en main, de recommencer le sport, de manger mieux et de suivre une cure de Zotrim.

Le résultat : après 3 mois avec Zotrim, j'ai perdue 12 kilos.

Plutôt que de vous transmettre un simple avis présentant Zotrim comme un produit miracle (comme vous pourriez en lire des centaines sur internet), j'ai décidé de vous donner un réel avis plus sentimental.

Pourquoi j'ai choisi Zotrim, en quoi il m'a aidé, quels ont été mes résultats concrets

Mon but ici est de vous motiver à enfin commencer le sport et à commencer à prendre soin de vous.

Qu'on soit clair, chacun et chacune est libre de se sentir bien dans son corps.

Il ne faut pas forcément ressembler aux mannequins sur Instagram pour être belle, mais il faut reconnaitre que quelques kilos de moins sur la balance, ça aide franchement à se sentir mieux dans sa tête, et c'est bien meilleur pour sa santé.

Zotrim

Quels ont été les effets de Zotrim sur moi ?

Comme expliqué, j'ai décidé de débuter un régime le 11 décembre.

3 mois après, les résultats furent sans appel : 12 kilos de moins.

À l'époque, je pesais 77 kilos pour 1 mètre 60.

Aujourd'hui, je ne pèse plus que 65 kilos après une cure de 3 mois de Zotrim.

Je viens par ailleurs de commander une nouvelle cure de 6 mois, à partager avec mon compagnon qui a lui aussi décidé de perdre sa petite bedaine (il a une chance, c'est que lui n'a jamais eu de mal à faire du sport).

Si j'ai décidé de faire ce régime et de perdre ce poids, ce n'est pas que pour plaire aux autres, c'était surtout pour me plaire à moi, reprendre confiance en moi, et avant toute chose : donner le bon exemple à mon fils de 5 ans.

Les enfants recopient souvent inconsciemment ce que font les parents, que ce soit une bonne chose ou une mauvaise chose, et je préfère que mon fils voie sa mère manger correctement, faire du sport et prendre soin d'elle plutôt que de la voir se goinfrer de sucreries.

Si une chose m'a vraiment motivée, c'est ça : l'exemple que je pourrais donner à mon enfant.

Comment Zotrim m'a aidée à perdre 12 kilos ?

Comme dis juste au-dessus, j'ai perdu 12 kilos durant ces trois premiers mois de Zotrim.

Cela a été possible car Zotrim a vraiment eu un effet sur mon mental et mon physique.

Mentalement, il m'a permis de me sentir mieux, plus énergique au quotidien. Il a également grandement amélioré mon humeur (une chose qui peut particulièrement changer lorsque l'on se prive de ce que l'on aime manger).

Physiquement, Zotrim m'a permis de moins souffrir de la faim, et d'être plus concentrées lors de mes joggings grâce à la caféine présente dedans.

Pour moi, Zotrim est un excellent moyen de commencer, de mettre le pieds à l'étrier, et de ne pas abandonner !

Je pense sincèrement que je dois une bonne partie ma perte de poids à Zotrim car, bien que cela n'arrive pas tout seul (cela ne sert à rien de prendre ce complément alimentaire et d'espérer perdre du poids en restant dans votre canapé), sans l'aide physique et psychologique de Zotrim, je ne pense pas que j'y serais arrivée.

Je vais développer ça et parler plus du produit juste après.

Pourquoi j'ai personnellement choisi Zotrim ?

Si j'ai choisi Zotrim pour m'aider dans ma perte de poids, c'est pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, mon avis sur Zotrim était déjà positif avant même de commencer à en prendre : une amie proche l’avait déjà utilisé pendant 6 mois, et avait perdu près de 20 kilos !

Avant même de me renseigner plus sur le produit, j'ai pu me rendre compte grâce à l'avis de cette amie que ce complément alimentaire était excellent et surtout efficace.

Pour confirmer les avis positifs sur Zotrim, j'ai décidé de lire leur page d'avis clients.

Pour être honnête avec vous, ils m'ont épaté !

Ensuite, j'ai consulté l'intégralité du site, et je me suis rendue compte d'une chose : plusieurs études ont été faites pour prouver les bénéfices de ce produit en particulier.

Si vous souhaitez en savoir plus, cette première étude et celle-ci sont plutôt détaillées (pages en anglais) et prouvent les effets positifs de Zotrim dans le cadre d'une perte de poids.

Ensuite, j'ai consulté la liste des ingrédients de Zotrim.

Le point névralgique était le suivant : je tenais absolument à ce que le produit soit 100 % naturel !

Je ne voulais pas avaler une pilule étrange contenant des ingrédients spéciaux dont je ne connaîtrais ni l'origine, ni les effets sur du long terme.

C'est là que ma décision d'achat s'est validée : Zotrim est 100 % naturel !

Bouton_Réduction_Bleu

Quelle version de Zotrim ai-je commandé ?

J’avais commandé une version "2 mois d’approvisionnement + 1 mois offert" pour débuter, puis j’ai à nouveau commandé récemment une version "3 mois d’approvisionnement + 2 mois offerts" que je vais partager avec mon époux.

Mon but, avec cette seconde cure, est de perdre 8 kilos pour atteindre mon poids de forme, puis de me maintenir.

Est-ce que je suis satisfaite de Zotrim ?

Je suis entièrement satisfaite de Zotrim, c’est un bon produit que je recommande. Je n’ai eu aucun effet secondaire sur l’ensemble de ma cure.

La caféine n’est pas trop concentrée et je n’ai eu aucun souci à bien dormir.

Aucun soucis de digestion, de brulure d'estomac ni aucune douleur quelconque.

Quels ont été les effets de Zotrim sur moi ?

J’ai ressenti un effet coupe-faim assez prononcé dès la deuxième semaine.

Pour ce qui est des autres effets, j’étais plus en forme que d’habitude malgré un déficit calorique de 300 kcal par jour, j’étais plus motivée et surtout, plus concentrée à la fois lors de mon travail et de mes séances de sport.

En sommes, je pense avoir vécu des effets concrets (notamment sur le contrôle de ma faim) et des effets psychologiques.

Ces deux aides étaient complémentaires et m’ont permis de prendre d’excellentes habitudes, à la fois sportives et nutritionnelles.

Aujourd’hui, je ne me vois plus rater une séance de sport, alors qu’auparavant, je détestais ça.

Zotrim, combien de temps pour avoir des résultats ?

Mes premiers résultats sont apparus après 4 semaines d’efforts. Je commençais à perdre du tour de taille, à affiner mes cuisses et mes épaules (j’avais un peu de graisse au niveau du haut du dos).

Quelle note je donnerais à Zotrim ?

Je donnerais la note de 19/20 à Zotrim, c’est un bon complément, utile, efficace et bien dosé, mais il faut savoir que le prix à l’unité est très élevé, et que vous devez l’utiliser uniquement dans le cadre d’une nutrition adaptée et d’une activité physique suffisante, sinon vous jetterez de l’argent par la fenêtre.

Quelle version de Zotrim acheter ?

Cela dépend de vos objectifs :

Vous voulez perdre moins de 4 kilos ? Commandez 1 mois d’approvisionnement de Zotrim

Vous voulez perdre entre 4 et 10 kilos ? Commandez 2 mois d’approvisionnement + 1 gratuit

Vous voulez perdre plus de 10 kilos ? Commandez 3 mois d’approvisionnement + 2 gratuits

Note_Zotrim

Quels sont les ingrédients de Zotrim (Composition Zotrim) ?

Je l'ai déjà dis, pour moi, un supplément coupe-faim doit nous aider à perdre plus de poids, mais il doit également nous permettre d'être en meilleure santé. Pour se faire, il faut absolument qu'il ne soit conçu qu'à partir d'ingrédients naturels.

Zotrim ne contiens que des ingrédients naturels :

Yerba Maté_zotrim

Extraits de feuille de Yerba Maté

Les feuilles de Yerba Maté sont considérées comme excellente pour réduire la faim et la fatigue.

Elles vous permettront de vous sentir mieux, plus actif(ve) tout au long de la journée, et vous empêcherons de grignoter.

Des études récentes pour même prouvées que le principe actif de cette substance naturelle augmentait momentanément le métabolisme (ce qui signifie que vous brûlerez plus de calories lors de vos exercices physiques) et empêchait la formation de nouvelles cellules graisseuses.

À lire | Étude sur le Yerba maté et la perte de poids

Guarana_zotrim

Extraits de graine de Guarana

La caféine contenue dans le Guarana permet de brûler plus de calories, d'être plus concentré lors des séances de sport et permet de brûler plus de graisses.

La guarana est connue pour être l’un des stimulants naturels les plus efficaces. Il donne un coup de pouce énergétique, vous permet de stimuler votre métabolisme basal et peut accélérer la combustion des graisses selon plusieurs études.

À lire | Étude sur le sujet

Damiana_zotrim

Extraits de feuille de Damiana

Le damiana est reconnu internationalement pour ses effets relaxants. Les extraits présents dans Zotrim vont vous permettre de résister au besoin de manger, de vous réfugier dans la nourriture. Cet ingrédient va vous aider à reprendre le contrôle sur vos habitudes alimentaires.

De base, ses effets sur la perte de poids et le contrôle de l’appétit peuvent sembler assez... relatifs.

En effet, il n’est présent dans presque aucun coupe-faim vendu par la concurrence.

La raison est simple : ses effets sur le contrôle de l’appétit ne se révèlent particulièrement lorsqu’il est combiné avec du Yerba maté et de la guarana.

Une étude à notamment démontré que le mélange de ces trois ingrédients a aidé des personnes en surpoids à perdre du poids et à retarder leur vidange gastrique.

Cette combinaison est tellement efficace que Zotrim l'a même fait brevetée !

À lire | Étude sur le sujet

Caféine_zotrim

Caféine

La caféine va stimuler votre concentration, votre métabolisme et augmentera votre vivacité. Idéal dans le cadre d'une perte de poids.

Il s’agit du stimulant le plus répandu dans les bruleurs de graisses et les coupe-faim de qualité.

Ce stimulant vous permet de maintenir une énergie tout au long de la journée, malgré un déficit calorique très poussé.

Vitamine B3 et B6_zotrim

Vitamine B3 et B6

Ces vitamines agissent directement dans votre organisme : elles vont vous permettre de maintenir un métabolisme normal, ce qui aide à lutter contre la fatigue et les épuisements dont vous risquez d'être victime dans le cadre d'un régime.

Bouton site officiel

Quels sont les effets de Zotrim ?

Selon le site internet officiel, Zotrim aide la perte de poids à l'aide de 5 actions :

Zotrim aide à manger moins

"Des personnes invitées à un buffet ayant pris Zotrim, ont ingéré en moyenne 112 calories en moins, ont mangé moins d’aliments riches en graisse et ont arrêté de manger 3 minutes plus tôt que ceux qui n’avaient pas pris Zotrim."

Source : Site officiel de Zotrim

Zotrim aide à être rassasié plus vite et plus longtemps

"Après avoir ingéré un placebo, les estomacs des personnes testées se sont vidés en 38 minutes, mais après avoir pris Zotrim, ils se sont vidés en 58 minutes2, ce qui signifie qu’ils sont restés pleins pendant plus longtemps."

Source : Site officiel de Zotrim

Zotrim aide à lutter contre le grignotage

"Parmi un groupe de 73 professionnels de santé en surpoids, 65% disent avoir faim souvent et trop grignoter entre les repas. Seulement 15% d’entre eux ont dit cela après avoir pris Zotrim pendant 4 semaines."

Source : Site officiel de Zotrim

Zotrim aide à améliorer les performances physiques

"Les effets stimulants des ingrédients de Zotrim, la guarana et la Yerba maté sont bien connus, et la caféine est largement reconnue pour améliorer la vivacité. Les résultats des études menées en double aveugle sur la performance sportive ont montré qu la caféine améliore la performance de 12%."

Source : Site officiel de Zotrim

Zotrim participe au l'augmentation et au bon fonctionnement du métabolisme de base

"Ceux à qui l’on a donné de l’extrait de Yerba maté, l’ingrédient clé de Zotrim, une heure avant de faire de l’exercice, ont dépensé 24% plus d’énergie provenant de la graisse que ceux qui ont pris un placebo, ce qui signifie que plus de graisse stockée dans l’organisme a été utilisée comme carburant lors de l’entraînement."

Source : Site officiel de Zotrim

Si on suit ce qui est dit ici, on peut se dire que c'est une véritable pilule miracle.

Mais, dans les faits, rien n'est magique.

Avant de sortir votre carte bleue, j'aimerai que vous compreniez et imprimiez ceci : si vous ne mangez pas correctement et ne faites pas suffisamment de sport, une pilule pour perdre du poids ne sert à rien.

Vous souhaitez mincir avec Zotrim ?

Il n'existe aucun remplaçant pour le travail dur et la discipline.

Si vous êtes prêt(e) à vraiment travailler, foncez, ce complément est idéal et ses effets sont réels.

Si vous voulez prendre une pilule, attendre sur le canapé et perdre 10 kilos, comme la majorité des personnes qui se retrouveront au même endroit dans un an, conservez votre argent.

Ne dépensez pas plus d'argent que de calories !

Personnellement, j'ai vraiment ressenti les effets coupe faim et anti-grignotage de Zotrim. Il m'a vraiment aidée de ce point de vue-là !

J'ai également constaté que j'étais plus concentrée lorsque je courrais avec Zotrim que sans, ainsi qu'une perte de poids plus rapide d'environs 20 % je dirais.

À découvrir : Quelles sont les 7 étapes du succès selon Zotrim

Zotrim_1

Que se passe-t-il une fois Zotrim acheté ?

J'ai reçu Zotrim au bout de 8 jours par la poste.

J'ai reçu le produit avant même de voir le paiement sur mon compte bancaire !

Une fois le produit reçu, il suffit de suivre les indications : 6 comprimés par jours (2 avant chaque repas).

Personnellement, j'ai voulu tester 3 comprimés avant chaque repas, mais la caféine m'empêchait de dormir correctement, alors je suis restée à 2.

Quels sont les dangers de Zotrim (et effets secondaires) ?

Il n'y a aucun danger à utiliser Zotrim.

Zotrim ne contiens que des ingrédients naturels, il n'est donc pas déconseillé pour la majorité des personnes.

Cependant, si vous êtes sensible à la caféine ou que vous êtes déjà un gros consommateur de café, prendre Zotrim peut engendrer une irritabilité, des insomnies ou des problèmes gastriques.

Pour combler ce problème, diminuez votre consommation de caféine ou ne prenez qu'un comprimé 3 fois par jours.

Zotrim est également déconseillé aux enfants, aux personnes sensibles à la caféine, aux femmes enceintes ou allaitantes.

De même, si vous rencontrez de réels soucis vis à vis du contrôle de votre poids (anorexie, boulimies, troubles alimentaires graves), je vous conseille de faire appel à un professionnel de la santé et de ne pas agir seul(e) !

Quel est mon avis sur Zotrim ?

Pour moi, Zotrim est un excellent coupe-faim naturel, qui m'a grandement aidé mentalement et physique à atteindre mes objectifs et à perdre du poids !

Est-ce que je recommande Zotrim ?

Oui, je recommande Zotrim sans hésiter !

Comment et où acheter Zotrim ?

Zotrim ne se trouve que sur son site officiel. Il existe divers packs :

  • 1 boîte de Zotrim (idéal pour perdre 5 kilos) : 59,99 € - 1 mois (soit 2 €/jour) : Commander ce pack
     
  • 2 boîtes de Zotrim + 1 offerte (idéal pour perdre 10 kilos) : 119,98 € -  3 mois (soit 1,33 €/jour) : Commander ce pack
     
  • 3 boîtes de Zotrim + 2 offertes (idéal pour perdre 15 kilos) : 179,97 € - 6 mois (soit 1,18 €/jour) : Commander ce pack
     

Si vous souhaitez acheter Zotrim, c'est ici.

Zotrim

Conclusion sur Zotrim

Zotrim est un bon coupe-faim naturel. Il m’a grandement aidé à perdre mes 12 premiers kilos, et ma seconde cure va me permettre de perdre les 8 qui restent.

Il s’agit d’une aide non négligeable, surtout si vous avez besoin d’une motivation pour vous permettre de commencer.

Je recommande sans hésiter de tester Zotrim. La version parfaite, pour un ou une débutant(e), est la version "2 mois d’approvisionnement + 1 offert".

Pourquoi ?

Simplement car cette version vous permettra de tester le produit sur la durée, de profiter de la garantie offerte si vous n’êtes pas satisfait(e) et d’obtenir de bons résultats si vous suivez les indications.

À commander ici | Zotrim : Coupe-faim naturel

À lire également :

Avis PhenGold : Le meilleur brûleur de graisse haut de gamme ?

Phen q avis : 20 kilos perdus en 6 mois

Quel brûleur de graisse acheter pour la musculation ?

Prime Shred : Avis complet après 90 jours de test

TestoPrime : Avis sur ce boosteur de testostérone

 

Commentaires (4)

Julie le 17 mai 2020 à 11:51

Zotrim est vraiment un excellent produit

Martine le 16 juin 2020 à 18:04

Zotrim est un excellent complément. Simple à prendre, les résultats sont au rendez-vous cependant, n'oubliez pas, pour avoir des résultats, vous devez bougez et manger sainement

Je n'ai eu aucun effets secondaires pour ma part

féeclochette le 19 mars 2021 à 11:13

c'est le prochain que j'aimerais tester!

Julie le 12 août 2021 à 15:17

Merci pour cet article et pour celles qui hésitent : 5 mois de Zotrim m'ont permis de perdre 17 kilos. L'effet coupe faim est réel et présent dès la première semaine !
La baisse de tarif est très apréciable également !

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,