TestoPrime avis : Quels résultats peut-on espérer ? (Témoignage 2021)

Avis testoprime

La testostérone est l’hormone masculine par excellence. Un excellent taux de testostérone rime avec une libido folle, une force et une endurance musculaire exceptionnelle, un stress réduit et un métabolisme au top de sa forme.

Néanmoins, le stress, la mauvaise nutrition, le manque d’activité, l’environnement toxique (à la fois physique et mental) ou l’âge peuvent causer le déclin de la sécrétion et de l’exploitation de cette hormone par le corps.

Pour retrouver votre vitalité, votre énergie et vos performances sportives passées, améliorer votre hygiène de vie globale, votre nutrition, votre sommeil tout en consommant un complément alimentaire boosteur de testostérone est la combinaison ultime.

Aujourd’hui, TestoPrime passe à la trappe.

Nouveau dans l’univers des compléments alimentaires boosteurs de testostérone, vous allez aujourd’hui découvrir mon avis sur TestoPrime après 3 mois d’utilisation.

Quelle ont été mes résultats avec TestoPrime ? TestoPrime respecte-t-il ses promesses ? TestoPrime est-il un bon investissement ? Quels sont les effets réels de TestoPrime ?

Découvrez, dans cet article complet, les réponses à toutes ces questions.

TestoPrime_Avis-rédaction

Rappel sur la testostérone

Il est tout d’abord intéressant de commencer par faire un petit rappel sur la testostérone et ses effets chez l’homme.

Pour faire simple, la testostérone est l’hormone « responsable de la virilité ».

Elle permet d’avoir une masse musculaire développée, de gérer vos émotions (dont le stress), permet de maintenir un excellent métabolisme de base (cf : tout savoir sur le métabolisme de base), est responsable de la qualité et de la fréquence des érections et de la libido.

Avoir une sécrétion suffisante de testostérone est également un bon moyen d’avoir un moral au top et une énergie continue tout au long de la journée !

À lire également | Tout savoir sur la testostérone

Qu’est-ce qui cause une baisse de la sécrétion de testostérone chez l’homme ?

La déficience en testostérone, aussi appelée manque de testostérone chez l’homme, peut être causée par de nombreuses causes dont voici une liste non exhaustive :

  • Stéroïdes anabolisants
     
  • Surplus de poids
     
  • Manque de sommeil
     
  • Mauvaise alimentation
     
  • Mauvaise hygiène de vie globale
     
  • Maladies chroniques
     
  • Médication : narcotiques, etc.
     
  • Marijuana
     
  • Anomalies génétiques
     
  • Maladie ou trauma des testicules
     
  • Maladie de l’hypophyse et de l’hypothalamus
     
  • L’âge
     

Source | Déficience en testostérone : Ce que vous devez savoir

Quelles sont les conséquences d’un manque de testostérone ?

Les conséquences d’un manque de testostérone varient en fonction de l’âge de la personne.

Encore une fois, voici le lien direct de notre source, proposant une liste non exhaustive des symptômes et conséquences du manque de testostérone :

À l’adolescence :

  • Développement limité de la barbe et des poils
     
  • Retard du développement du pénis et des testicules
     
  • Diminution du développement musculaire
     
  • Pas de mue de la voix (demeure avec sa voix d’enfant)
     
  • Retard de croissance (voir capsule sur la petite taille)
     

À l’âge adulte :

  • Changements de l’humeur et mauvaise concentration
     
  • Peu d’énergie
     
  • Diminution de la force musculaire et de l’endurance
     
  • Augmentation du gras corporel
     
  • Diminution de la libido (désir sexuel)
     
  • Difficulté à obtenir et à maintenir une érection
     
  • Diminution de la croissance de la barbe et des poils
     
  • Développement des seins (voir capsule sur la gynécomastie)
     
  • Bouffées de chaleur
     
  • Ostéoporose (fragilité des os)
Testoprime_2

Boosteur de testostérone : Attention aux arnaques !

Les compléments alimentaires boosteurs de testostérone peuvent être une solution partielle et naturelle au manque de testostérone, mais sachez qu’il ne s’agit que d’une aide, et non pas d’un traitement médical.

En achetant un supplément boosteur de testostérone, vous devez savoir exactement ce à quoi vous attendre.

Accompagnant un changement radical d’hygiène de vie et une augmentation de l’activité physique, un boosteur de testostérone vous aidera à relancer la machine en cas de soucis liés à votre style de vie et à vos habitudes.

Néanmoins, si votre manque de testostérone perdure, que vous ne ressentez aucun effet ou que vous avez des doutes sur votre situation, n’hésitez surtout pas à consulter votre médecin. Lui seul est à même de vous rediriger vers les bons tests et les bonnes analyses.

L’autodiagnostic est dangereux, alors n’hésitez surtout pas à aller consulter votre médecin pour toute question sur un produit, un ingrédient ou si vous avez des doutes sur l’origine de votre manque de testostérone.

Bouton_Réduction_Rouge

À quoi sert TestoPrime ?

Il y a, au total, 5 effets liés à la prise de TestoPrime en complément d’une alimentation saine, d’une activité physique régulière et d’un bon sommeil. Les voici.

1. Booster sa testostérone naturellement

Comme son nom l’indique, TestoPrime est un booster de testostérone.

Ses ingrédients naturels vont donc aider votre organisme à sécréter un peu plus de testostérone, mais vont également lui permettre d’exploiter pleinement la testostérone libre (et tous les androgènes) disponible dans votre organisme.

Idéal pour maintenir et développer votre masse musculaire et votre force, stimuler votre santé et densité osseuse et améliorer certaines fonctions cognitives.

TestoPrime contient 12 ingrédients naturels qui vont vous aider à sécréter sensiblement plus de testostérone, mais également à lutter contre la perte naturelle de testostérone, de libido et de masse musculaire liée à l’âge.

2. Augmenter votre énergie physique et mentale

L’entreprise fabriquant et commercialisant TestoPrime, Wolfson Berg Limited, ne s’est pas limitée à l’ajout d’ingrédients boostant la testostérone.

Les chercheurs et ingénieurs ayant travaillés sur ce produit y ont également ajoutés certains ingrédients qui vont jouer sur votre énergie physique et mentale.

Énergie mentale

L’une des nombreuses causes de la baisse du taux de testostérone est le stress.

En effet, le cortisol, l’hormone du stress, joue un rôle prépondérant dans la baisse du taux de testostérone, et est une hormone responsable du catabolisme musculaire, et de l’anabolisme des graisses. Il est donc intéressant de lutter contre cette hormone afin d’avoir de meilleurs taux de testo, ainsi qu’une masse musculaire plus dense.

TestoPrime permet de diminuer le niveau de stress à une hauteur maximale de 71,8 % (en savoir plus sur le site officiel). Il faut cependant comprendre que les effets varient entre chaque personne, et que tout le monde (dont moi) n’a pas eu la chance d’avoir de tels effets.

Énergie physique

TestoPrime contient également des ingrédients ayant pour objectif d’augmenter vos niveaux de force, idéal pour les personnes stagnant dans leur prise de masse ou souhaitant maintenir leur masse musculaire lors d’une sèche.

Encore une fois, selon le fabriquant, TestoPrime améliorera votre niveau d’énergie physique en boostant l’oxygénation de votre corps.

Selon les études disponibles sur leur site internet (sous la F.A.Q), TestoPrime permettrait d’augmenter votre force de 138,4 % (attention à ces chiffres tout de même, j’ai personnellement vécu certains effets sur ma force, mais pas à cette hauteur).

3. Réduire le stress

Comme expliqué dans la partie « énergie mentale » ci-dessus, TestoPrime permet de lutter naturellement contre le stress et aide donc à limiter les effets du cortisol sur la masse musculaire et les taux de testostérone.

4. Améliorer la libido

Lorsque l’on prend de l’âge, la libido baisse naturellement. C’est tout à fait normal. TestoPrime permettant de sécréter plus de testostérone et d’exploiter pleinement celle disponible, ses effets sur votre libido seront presque immédiats.

5. Aider à brûler des graisses

TestoPrime permet également de vous aider à maintenir un excellent métabolisme de base et donc de brûler des graisses plus facilement.

En effet, certains ingrédients faisant partie de ce complément favorisent la thermogénèse, c’est à dire la capacité de votre corps à produire de la chaleur.

Selon les études menées par les instituts responsables de tester le produits (études disponibles ici, sous la F.A.Q), TestoPrime permettrait de brûler jusqu’à 16 % de graisse en plus.

N’ayant pas testé TestoPrime en sèche, je ne saurais vous dire si ces promesses sont exactes ou non.

Bien que ces promesses soient alléchantes sur le papier, je dois tout de même dire que la réalité est toute autre.

Testoprime_1

TestoPrime : Mon avis complet – Quels ont été les résultats pour moi ?

Contrairement à bon nombre « d’avis sur TestoPrime » que vous allez lire sur internet, sachez que moi, j’ai réellement pris le temps de tester le produit.

La plupart des articles comparatif ou des avis que vous allez lire sont internet ont été rédigé par des personnes avides d’argent.

Elles mettent en avant n’importe quel produit dans le but de toucher une commission d’affiliation sur les ventes générées au travers de leurs écrits.

Est-ce que c’est mal d’obtenir une commission sur vente ?

Non, je n’ai rien contre ça et les liens de cet article vous permettrons de me soutenir si vous choisissez d’acheter TestoPrime suite à mon billet de blog.

Ce qui est mal, c’est de toucher une commission sur la vente d’un produit au travers d’un article relatant un avis, alors que l’on n’a pas testé le produit.

Bref, maintenant que ce coup de gueule est passé, entrons dans le cœur du sujet.

Quelle version de TestoPrime ai-je acheté ?

Il faut savoir une chose, TestoPrime à l’unité est très cher. Les ingrédients sont bons, naturels et les effets se font ressentir, mais une seule bouteille coute presque 60 euros.

J’ai donc personnellement décidé de choisir le pack « 2 achetés, 1 offert ».

Celui-ci m’a permis de tester le produit sur 3 mois, tout en étant 30 % moins cher que la bouteille à l’unité et en me permettant de lire 2 excellents ebooks offerts contenant :

  • Des conseils pour tirer partit pleinement de ce complément boosteur de testostérone.
     
  • Des exercices à faire à la maison pour prendre du muscle malgré le confinement.
     
  • Des conseils nutritionnels pour apporter à sa nourriture des aliments sains boostant le taux de testostérone.
     
  • Les 5 secrets pour libérer sa « Testostérone dominante » et retrouver l’énergie explosive de sa vingtaine
     
  • Des conseils sommeil, routine, nutrition, etc...
     

Est-ce que je suis satisfait de TestoPrime ?

La réponse est simple : OUI.

Pour être honnête, les promesses un peu « pharaoniques » m’ont laissé dubitatif, mais je suis plus que satisfait de mon achat.

Bouton_Réduction_Rouge

Pourquoi ai-je choisi un complément booster de testostérone ?

Je suis pratiquant de musculation depuis quelques années maintenant.

Cela faisait plusieurs mois que je n’arrivais plus à progresser. Je régressais même.

Les charges soulevées et le nombre de répétition diminuait petit à petit au fur et à mesure de mes séances.

Le confinement n’y est pas pour rien. La fermeture des salles de sport, la baisse de motivation, la prise de mauvaises habitudes au fur et à mesure que le temps passe...

À 26 ans, je sentais mon énergie partir...

J’avais l’impression d’avoir 50 ans.

Mon père, que je vois chaque semaine pour l’aider à bricoler, m’a fait une remarque que ma troublé : « Julien, ton état m’inquiète. Tu deviens une loque et tu as moins d’énergie qu’avant. Bouge-toi. »

Cela peut sembler dur, mais mon papa est un ancien militaire, et je suis habitué à ces remarques assez directes.

Ayant déjà testé plusieurs compléments boosteurs de testostérone ne m’ayant par satisfaits par le passé, lors de petite perte d’énergie et de motivation, j’ai décidé de leur redonner une chance.

Mais cette fois-ci, j’ai fait les choses correctement. Je ne me suis pas rué sur le premier complément venu.

J’ai lu beaucoup sur chaque ingrédient, leurs effets, les impacts de la posologie, la quantité d’ingrédients dans chaque par rapport au tarif, j’ai vraiment pris le temps avant de faire mon choix.

Mais alors, pourquoi ai-je choisi TestoPrime ?

J’ai choisi et je recommande TestoPrime pour plusieurs raisons :

  • Les promesses sur leur site : J’avais besoin d’un regain d’énergie, de force, de motivation et d’un précurseur pour me remettre sur les rails.
     
  • La posologie est simple : 4 gélules à prendre le matin, juste avant le petit déjeuner.
     
  • Des ebooks sont offerts : Nutrition, routine, entrainement, sommeil, tout y est écrit pour nous aider à reprendre de bonnes habitudes et pour exploiter pleinement notre achat. Ce type de guide n’est pas disponible partout, et permet de ne pas subir une sorte de brouillard mental.
     
  • Les ingrédients sont naturels : Je pense qu’à court, moyen et long terme, un complément alimentaire doit nous aider à être en meilleure santé. Comment un supplément peut-il nous aider à être mieux dans notre corps si ses ingrédients ne sont pas naturels. TestoPrime correspond à mes exigences en termes de qualité des ingrédients ainsi que sur leurs origines.
     
  • TestoPrime contient le plus de « principes actifs » du marché : Si vous prenez le temps, tout comme moi, de faire des comparaisons, vous allez vous rendre compte que TestoPrime est, de loin, le complément qui contient le plus de principes actifs du marché ! Aucun supplément ne propose de telles doses ailleurs.
Testoprime_2

TestoPrime : Quels ont été les effets que j’ai ressentis ?

Sur moi, TestoPrime a été une réussite.

J’ai ressenti de nombreux effets positifs, notamment sur mon sommeil, mon stress, mon énergie au quotidien et mes performances.

Ces effets ne sont pas seulement dû au complément, il est important de le noter. Certains des effets positifs que j’ai ressentis sont également dû aux bonnes habitudes que j’ai réussi à retrouver à l’aide de ce supplément, mais également grâce aux conseils inclus dans les livres offerts avec le pack que j’ai commandé.

Je pense notamment au sommeil, qui s’est amélioré de par le retour d’heures précises de coucher et de lever, mais également grâce à un nouveau rituel du matin et du soir, fraîchement concoctés avec les conseils des ebooks.

Je pense qu’en plus de contenir d’excellents ingrédients en grande quantité, TestoPrime et les conseils offerts sont un excellent catalyseur pour reprendre petit à petit sa vie en main, et progresser tout en retrouvant le plaisir d’un quotidien agréable.

Au bout de combien de temps ai-je ressentis les effets de TestoPrime ?

J’ai ressenti les effets sur ma force et mon énergie au bout de 2 semaines. Ces effets se sont décuplés le troisième mois et sont durables depuis.

Pour ce qui est du stress, celui-ci a commencé à diminuer au bout de quelques jours seulement (sans doute la satisfaction liée à la prise d’excellentes habitudes et à la disparition de mon « brouillard mental »).

Mes performances à la salle ont retrouver de leur grandeur après 1 mois de cure et d'habitudes.

Doit-on prendre TestoPrime à vie pour maintenir ses effets ?

Non. TestoPrime et les ebooks associés à ce produit ont été les précurseurs m’ayant permis de remettre ma vie sur de bons rails.

Il m’a permis de prendre d’excellents habitudes, de commencer une routine matinale exceptionnelle et de progresser à nouveau à l’entraînement.

Cela fait plusieurs mois que j’ai consommé ma dernière pilule de TestoPrime, et je ne ressens pas le besoin d’en reprendre pour l’instant.

Quelle note je donnerais à TestoPrime ?

Au global, je donnerais la note de 9,2/10 à TestoPrime.

C’est un excellent complément, simple à prendre, d’une excellente qualité de fabrication, dont l’efficacité est exceptionnelle (bien que les promesses puissent paraître trop élevées).

Le seul souci étant que le tarif de base pour une bouteille est trop élevé, c’est pourquoi je recommande de prendre, au minimum, la version « 2 bouteilles + 1 offerte » au minimum, afin d’avoir un tarif correct, des ebooks offerts et pour bénéficier des effets long terme de ce complément.

Quelle version de TestoPrime acheter ?

Il existe 3 versions de TestoPrime :

  • 1 boîte : 59,99 € (1 mois, 2 €/jour)
  • 2 Boîtes + 1 offerte + ebooks offerts : 119,99 € (3 mois – 1,33 €/jour)
  • 3 boîtes + 3 offertes + 2 ebooks offerts : 179,99 € (6 mois – 1 €/jour)
     

Personnellement, je ne recommande pas de prendre la boîte à l’unité.

L’une des valeurs ajoutées de ce supplément, c’est justement les ebooks ainsi que les effets long termes.

Je recommande de prendre, au minimum, la version « 2 boîtes + 1 offerte » à 119,99 € pour bénéficier d’un tarif correct, ainsi que des deux livres numériques offerts.

Note_Testoprime

Explications complètes sur TestoPrime

Maintenant que mon avis sur TestoPrime a été donné, il est temps d’entrer un peu plus dans les détails de ce que contient ce supplément, quels sont ses avantages et ses inconvénients ou quelle version acheter.

En sommes, il est temps d’aller un peu plus en profondeur dans les détails techniques.

Quels sont les avantages de TestoPrime ?

Les avantages de TestoPrime par rapport à d’autres suppléments boosters de testostérone sont nombreux :

  • Une formule recherchée, saine et efficace : Le premier avantage de TestoPrime réside dans sa composition. Elle est extrêmement complète, bien dosée et bien étudiée. Chaque ingrédient fonctionne en synergie avec les autres, le tout dans le but de vous apporter le plus de résultats possibles.
    Tous les ingrédients sont naturels, et leurs effets ont été prouvés par des études scientifiques que vous pouvez trouver ici (juste sous la F.A.Q).

     
  • Des effets nombreux : Augmentation de la prise de muscle, gain de force, amélioration du sommeil et de l’énergie, réduction du stress et augmentation du métabolisme de base, les effets de TestoPrime sont nombreux.
    Les promesses que vous pouvez retrouver sur leur site ne seront pas atteintes par tout le monde : les résultats varient en fonction des individus, de leurs habitudes et de leur assiduité, notamment lors de l’entraînement ou de la diète.

     
  • Un excellent tarif : Le prix à l’unité est très élevé (environs 20 % plus cher que la concurrence), mais à partir du second lot (2 bouteilles + 1 offerte), le tarif par jour de cure commence à être très intéressant. Le plus gros pack vous permet même de profiter d’une forte remise, et d’un tarif quotidien avoisinant les 1 euros, soit un excellent prix compte tenu de la moyenne dans ce secteur de compléments (1,5 €/jour).
     
  • Des ebooks offerts : Pour finir, les livres numériques offerts à partir du second lot vous permettrons d’exploiter pleinement votre supplément, tout en vous aidant à créer l’hygiène de vie et les habitudes dont vous avez besoin pour obtenir des résultats durables et sains.
     

Quels sont les inconvénients de TestoPrime ?

Le seul inconvénient de TestoPrime est, étonnement, son prix.

Le tarif à l’unité de TestoPrime est trop élevé, de mon point de vue tout du moins.

C’est l’une des raisons pour lesquelles je vous conseille de commander, à minima, le second pack avec 1 bouteille offerte.

Bouton-Site_Rouge

Quels sont les ingrédients de TestoPrime

Nous attaquons maintenant un gros morceau : la liste complète des ingrédients de TestoPrime.

Acide D-Aspartique_Testoprime

Acide D-Aspartique (2000 mg)

L’acide D-Aspartique est un des acides aminés naturel présent dans notre alimentation.

Il participe activement à la production de l’hormone lutéinisante et contribue à l’augmentation naturelle de la production de testostérone.

Il permet d’améliorer les gains musculaires à l’entrainement, d’augmenter sa force et sa motivation au quotidien.

Ginseng_Testoprime

Panax Ginseng (8000 mg)

Le panax ginseng est une racine utilisée en médecine traditionnelle chinoise depuis des siècles pour aider à soigner une panoplie de maladie.

Il s’agit d’un puissant antioxydant qui peut aider à augmenter les niveaux d’énergie, à revigorer la libido et à combattre les symptômes de la fatigue.

Ashwagandha_Testoprime

Extrait d’Ashwagandha KSM 66 (668 mg)

Il s’agit de la forme la plus puissante et la plus pure du monde qui est cliniquement testée et dont il est démontré qu'elle soutient la testostérone existante pour améliorer l'énergie, les efforts de perte de poids, la digestion, les capacités cognitives et les gains musculaires.

Fenugrec_Testoprime

Fenugrec (800 mg)

Connu pour son arôme de « sirop d'érable », le fenugrec est utilisé depuis plus de 6 000 ans pour aider à stimuler la libido, la fonction sexuelle, l'énergie et l'endurance, et à augmenter le métabolisme pour faciliter la perte de graisse.

Thé Vert_Testoprime

Extrait de thé vert 70 % de catéchines (4000 mg)

Les chercheurs ont déterminé que la puissante capacité des composés de gallate d'épigallocatéchine (EGCG) présents dans le thé vert peut en fait aider à empêcher la réduction des niveaux de testostérone en bloquant le processus de dégradation de la testostérone en DHT nocive, et donc vous donner un meilleur accès à votre Testostérone existante pour une énergie soutenue toute la journée.

Grenade_Testoprime

Extrait de grenade 40 % d’acide ellagique (360 mg)

Présents à l'état naturel dans la grenade, les polyphénols antioxydants ont démontré qu'ils favorisent un flux sanguin puissant pour améliorer la libido et l'endurance, et aident même à combattre les sensations de fatigue chronique.

Vitamine D_Testoprime

Vitamine D

De nombreuses études prouvent l'importance de la vitamine D sur la santé, notamment sur l'humeur, la densité osseuse, le système immunitaire et même le métabolisme.

Des études montrent également que la vitamine D peut améliorer de manière significative les niveaux de Testostérone existants avec tous ses avantages pour le vieillissement.

Zinc_Testoprime

Zinc (40 mg)

Grâce à l'EGCG de l'extrait de thé vert, le zinc est transporté dans les cellules où il a été démontré qu'il aide à ralentir la conversion de la testostérone en œstradiol (c'est-à-dire la forme prédominante d’estrogène) et vous donne donc plus de Testostérone pour plus d'énergie et de force.

Vitamine B6_Testoprime

Vitamine B6 (5,6 mg)

D'innombrables études montrent que la vitamine B6 peut aider à soutenir et à maintenir des niveaux de testostérone normaux et sains pour une augmentation de l'énergie, une réduction de la fatigue et un soutien cognitif éclairé.

Vitamine B5_Testoprime

Vitamine B5 (8 mg)

Il a été démontré que la vitamine B5, sous forme de Pantothenate de calcium, aide à la conversion des graisses en énergie et soutient des niveaux de Testostérone sains pour améliorer les efforts de perte de poids et le bien-être général.

Ail_TestoPrime

Extrait d’ail (1200 mg)

Des études montrent que l'ail naturel peut engendrer une augmentation globale significative de la testostérone, et en retour peut aider à soutenir un métabolisme sain pour des résultats de perte de poids plus faciles et plus rapides.

Poivre Noir_Testoprime

Extrait de poivre noir (95 % pipérine)

Le composé naturel de pipérine dans le poivre noir peut améliorer l'absorption des ingrédients du TestoPrime d'au moins 30% ! Cela signifie que vous obtenez davantage de ce bon soutien à la testostérone que vous méritez.

Bouton_Réduction_Rouge

Si vous souhaitez en savoir plus sur les ingrédients de TestoPrime, il vous suffit de cliquer-ici pour découvrir la liste en détails.

Y-a-t-il des études prouvant les effets des ingrédients de TestoPrime ?

Bien sûr, il existe au total 18 études qui prouvent le fonctionnement et la synergie des ingrédients de TestoPrime.

Vous pouvez y accéder ici, en descendant en dessous de la F.A.Q.

Quels sont les dangers de TestoPrime ?

TestoPrime est un supplément naturel bien dosé, il n’y a donc que peu de risques de subir des effets néfastes.

Il est exempt de noix, de soja, de produits laitiers, de céréales, de gluten, d'agents gonflants, d'additifs et de colorants.

Il est tout de même important de consulter votre médecin traitant avant de vous lancer dans un régime ou une modification de vos habitudes, notamment alimentaires.

Quelle est la posologie de TestoPrime ?

La posologie recommandée est de 4 gélules à prendre le matin, avant le petit déjeuner.

Est-il possible de se procurer TestoPrime en pharmacie ?

Non, vous ne pouvez pas vous procurer TestoPrime en pharmacie ou parapharmacie. TestoPrime n’est disponible que sur le site officiel de la marque.

Quelle version de TestoPrime acheter ?

Pour finir, vous devez sans doute vous demander quelle version de TestoPrime commander ?

Comme je l’ai expliqué au-dessus, il existe 3 versions de TestoPrime :

  • 1 boîte : 59,99 € (1 mois, 2 €/jour)
     
  • 2 Boîtes + 1 offerte + ebooks offerts : 119,99 € (3 mois – 1,33 €/jour)
     
  • 3 boîtes + 3 offertes + 2 ebooks offerts : 179,99 € (6 mois – 1 €/jour)
     

Personnellement, je ne recommande pas de prendre la boîte à l’unité.

L’une des valeurs ajoutées de ce supplément, c’est justement les ebooks ainsi que les effets long termes.

Je recommande de prendre, au minimum, la version « 2 boîtes + 1 offerte » à 119,99 € pour bénéficier d’un tarif correct, ainsi que des deux livres numériques offerts.

Testoprime_2

Conclusion sur TestoPrime

TestoPrime est un produit sain, complet et efficace. Il m’a permis de progresser à nouveau en salle de sport, de retrouver une hygiène de vie exemplaire malgré le confinement et de lutter contre la procrastination.

Comme je l’ai expliqué ci-dessus, TestoPrime a été le catalyseur m’ayant permis de me remettre sur les rails. C’est un excellent produit que je recommande sans hésiter.

À commander ici | TestoPrime : Boosteur de testostérone naturel

À lire également :

Avis Zotrim : Un coupe faim d’exception ?

Avec PhenGold : Le meilleur brûleur de graisse haut de gamme ?

Phen q avis : 20 kilos perdus en 6 mois

Quel brûleur de graisse acheter pour la musculation ?

Prime Shred : Avis complet après 90 jours de test

 

Commentaires (2)

Eric le 2 octobre 2021 à 15:09

l'un des meilleurs booster de testostérone que j'ai pu tester
l'énorme plus de ce booster : tous les ingrédients sont naturels
ce n'est pas le cas de tous les boosters, je peux vous l'assurer!
concrètement : c'est le booster qui me permet d'être le plus en forme et de prendre le plus de muscles ;)

etienne le 5 octobre 2021 à 17:27

bonjour,
est-ce que vous avez un classement de ce type de produit du plus efficace au moins efficace ? est-ce que testoprime est le plus efficace de tous à votre avis ? je n'ai jamais testé de booster de testostérones mais je vais bientôt m'y mettre car je sens qu'il me manque un petit quelque chose pour passer un cap musculairement parlant
je vous remercie de vos réponses

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,