30 Minutes de vélo d'appartement : Combien de calories brûlées ?

calorie 30 min velo appartement

Voulez-vous mincir depuis chez vous ? Perdre du poids à domicile avec le vélo d'appartement ? Obtenir la silhouette de vos rêves sans avoir à affronter le regard des autres ?

Si oui, alors 30 minutes d'activité quotidienne est un bon début et vous permettra d'affiner votre silhouette, vos cuisses et de perdre du ventre et des poignées d'amour.

Cependant, combien de calories sont brûlées en 30 minutes de vélo d'appartement ? Comment cela est-il calculé ? Quel vélo pour la maison choisir ? Comment augmenter de 50 % des calories brûlées ?

Vous allez découvrir tout ça dans l'article du jour.

Néanmoins, avant de continuer la lecture, je vous invite à vous inscrire gratuitement ici pour obtenir un livre numérique de plus de 100 pages sur la nutrition, l'entraînement et le repos, ainsi que des conseils exclusifs applicables pour perdre vos 5 premiers kilos d'ici 30 jours !

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Petit rappel sur les calories

Avant de savoir exactement combien de calories sont brûlées en trente minutes de vélo d'appartement, il est intéressant d'effectuer un petit rappel sur ce qu'est une calories, comment cela influence la perte de poids et quels sont les facteurs qui sont pris en compte pour mesurer le nombre de calories brûlées à domicile.

a. Qu'est-ce qu'une calorie

Une calorie est une unité énergétique. Dans le jargon courant, il est communément admis qu'une "calorie" correspond, en réalité, à un "kilocalorie" (1000 calories). Il s'agit ici d'un abus de langage.

Cette unité permet de mesurer la quantité d'énergie présente dans chaque aliment, mais également la quantité d'énergie utilisée par votre corps pour fonctionner et effectuer des mouvements.

Bien entendu, il ne s'agit ici que d'un rappel pur est dur, cet article vous donnera plus de détails si cela vous intéresse.

b. Comment cette unité influence la perte de poids

Avant d'entrer dans les détails, il est important de se rappeler que, pour perdre du poids, il faut être en déficit calorique.

Le déficit calorique, c'est le fait de manger moins de calories que ce que vous dépenser au quotidien au travers de votre métabolisme total qui comprend :

- Le métabolisme de base (calories brûlées par votre corps pour survivre)
- Les calories brûlées par la digestion
- Les calories brûlées par l'exercice physique
- Les calories brûlées par les mouvements non liées à l'exercice physique (marche, travail, etc...)

Pour perdre du poids, vous pouvez soit :

- Réduire votre apport calorique (moins manger)
- Augmenter votre consommation calorique (en bougeant plus au quotidien et en faisant du sport)

À lire également | Comment augmenter son métabolisme de base

c. Qu'est-ce qui influence la consommation de calories avec le vélo d'appartement

Le nombre de facteurs ayant une influence sur la quantité de calories que vous allez brûler en 30 minutes de vélo d'appartement est assez élevé, mais voici les plus importants :

- Votre sexe
- Votre taille
- Votre poids
- La vitesse
- La force appliquée par le vélo

À découvrir | Tracker de calories pour cyclistes

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Combien de calories sont brûlées en 30 minutes de vélo d'appartement ?

Vous allez brûler entre 200 et 525 calories en 30 minutes de vélo d'appartement. Cela dépend de votre poids, de votre sexe et de la vitesse.

Voici un tableau comparatif des calories brûlées en 30 minutes de vélo d'appartement :

calories 30 minutes vélo d'appartement

Vous pouvez donc constater que, pour un même effort, la consommation de calories peut aller du simple au double.

Si vous souhaitez mincir plus vite, je vais vous donner, dans la suite de cet article, plusieurs astuces très simples à exploiter dès aujourd'hui.

À lire également | Comment augmenter son métabolisme de base

Le vélo d'appartement est-il un bon sport pour maigrir ?

Si vous n'avez pas encore votre propre vélo d'appartement et que vous cherchez des informations sur l'efficacité de cet appareil et de cette discipline dans le cadre de votre perte de poids, je peux vous assurer que le vélo d'appartement est parfait pour mincir.

Le vélo d'appartement permet :

  • De consommer beaucoup de calories : entre 400 à 1000 calories brûlées par heure depuis chez soi, aucune autre discipline ne le permet.
  • D'affiner ses cuisses, ses hanches et ses poignées d'amour : bien qu'il soit quasiment impossible de "cibler une perte de poids" à 100 %, il est important de noter que la circulation sanguine engendrée par le vélo d'appartement est un superbe moyen pour vous de perdre un peu plus de graisses dans ces zones récalcitrantes.
  • D'augmenter son métabolisme de base : en plus de vous permettre de brûler plus de calories lors de vos séances, sachez également le que le vélo d'appartement, de par la prise de muscle qui en découle, permet d'augmenter la consommation de calories au repos, aussi appelé métabolisme basal. Après tout, s'il y a plus de muscle à nourrir, plus de calories seront brûlées.
     
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Quel vélo d'appartement choisir ?

Peut-être que vous recherchez en ce moment-même à vous procurer un vélo d'appartement.

Inutile de vous rappeler que ce n'est chose aisée. Les offres sur le marché ne viennent pas à manquer. Le vélo d'appartement est un business très juteux.

Personnellement, je vous recommanderais le vélo d'appartement ProFun.

L'ayant acheté pour ma maman, je peux vous confirmer qu'il est de bonne qualité, pliable et qu'il offre de multiples fonctionnalités dont l'entraînement des abdominaux.

Il est surtout disponible ici sur Amazon pour un tarif défiant tout concurrence.

Vélo d'appartement ProFun

Comment augmenter de 50 % des calories brûlées par le vélo d'appartement

Imaginez :

Si vous étiez capable de brûler 50 % de calories en plus pour le même effort ?

Si vous pouviez vous affiner plus rapidement ?

Si vous pouviez atteindre vos objectifs presque 2 fois plus rapidement sans plus d’efforts ?

Qu'est-ce que ça changerait dans votre vie ?

Je vais vous le dire :

Beaucoup plus que ce que vous ne pouvez imaginer !

(Simplement parce qu’on ne se rend pas compte de l’impact que pourrait avoir une consommation de calories 50 % supérieure tant qu’on ne l’a pas expérimenté par soi-même).

C'est un effet cumulé. 

50 % de calories consommées en plus par entraînement, cela ne va pas augmenter vos résultats de 50 %. Cela va les augmenter de 50 % à chaque séance, mais à chaque séance qui s'additionne, cela va aller en exponentielle.

Ça paraît impossible pour bon nombre de personnes, peut-être même pour vous qui le lisez actuellement.

Pourtant, qu’est-ce que ça demande ?

C’est assez simple :

- Manger moins et mieux
- Dormir au moins 7 heures par jour
- Être consistant
- Se supplémenter

C’est tout. Ni plus, ni moins. Franchement, si vous êtes une personne vraiment sérieuse qui souhaite vraiment atteindre ses objectifs, il y a bien plus dur dans la vie…

Maintenant, vous vous posez sans doute plusieurs questions.

Qu’est-ce que j’entends par “bien manger” ? Comment dormir plus et mieux ? Qu’est-ce que la consistance a à faire là-dedans ? Qu’est-ce que tu entends par se supplémenter ?

Je vais répondre à toutes ces questions. 

Qu’est-ce que “bien manger” ?

Contrairement à ce que bon nombre de personnes pensent, pour perdre du poids et atteindre ses objectifs, il ne suffit pas de moins manger. Il faut également mieux manger.

Mieux manger, ça veut dire consommer des aliments naturels, sains, et en quantité suffisante.

Mangez de bonnes graisses provenant d’huiles naturelles (pépin de raisin, olive, coco), consommez plus d’arachides de qualité et non-salés, consommez de bonnes protéines animales et végétales, consommez des glucides de bonne qualité et à l’index glycémique faible.

Pour faire simple, pour manger plus sainement, mangez le moins possible d'aliments transformés.

Comment dormir plus ?

Vous savez, je comprends tout à fait qu'il soit inconcevable pour certaines personnes de dormir au moins 7h par nuit. Les obligations familiales, le travail, il est très difficile de trouver suffisamment de temps pour soi pour atteindre son quota d'heures de sommeil.

Cependant, il en va de votre santé.

De ce fait, je vous conseille simplement d'être une personne consistante

La consistance, autant au niveau de l'entraînement que de la nutrition, va également être très utile pour le repos.

Fixez-vous des heures précises auxquelles vous allez vous coucher et vous lever, et suivez-les coûte que coûte.

Pour vous aider, vous pouvez tout à fait créer des routines matinales et des routines du soir.

Se supplémenter : Quèsaco ?

Se supplémenter en complément alimentaire minceur est une grande étape à dépasser dans le cadre d'une perte de poids.

Pour faire simple, un complément naturel peut vous aider à augmenter votre métabolisme de base de l'ordre de 20 % pendant quelques heures, ce qui vous permet de brûler plus de calories pour le même effort.

Cependant, une pilule de qualité va également agir sur d'autres facteurs, tel que votre envie de grignoter, le stockage des graisses ou votre humeur et votre motivation.

Maintenant, peut-être que vous pensez que c'est cher, pas naturel et mauvais pour la santé.

Bien que cette description corresponde parfaitement à bon nombre de produits connus, ce n'est pas le cas de toute l'industrie.

Beaucoup d'entreprises font leur argent en vendant de mauvais produits n'ayant aucuns effets bénéfiques pour faire revenir à l'infini leurs clients existants, mais ce n'est pas le cas partout.

Il existe encore quelques sociétés qui font le travail correctement.

Personnellement, j'aurais tendance à vous recommander PhenQ, si vous recherchez une pilule minceur efficace.

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Pourquoi je recommande PhenQ ?

Parmi toutes les offres disponibles actuellement sur le marché, PhenQ est une référence.

Si je vous le présente, ce n'est pas pour rien.

PhenQ :

  • Est 100 % naturel : C'est d'une importance capitale pour moi. Le but d'un complément, en plus de vous aider à perdre du poids, est de vous aider à être en meilleure santé. Malheureusement, beaucoup de suppléments artificiels contiennent des ingrédients de mauvaises qualités, transformés et dangereux pour la santé. Ce n'est pas le cas de PhenQ, et vous pouvez vérifier ici par vous-même les ingrédients de ce brûleur de graisses.
  • Aide à brûler plus de calories : Les études tests (disponibles ici, sous la F.A.Q) démontrent une augmentation du métabolisme de base de l'ordre de 10 à 22 % avec PhenQ. Ainsi, en l'utilisant de manière adéquate et en respectant la posologie recommandée, il vous est tout à fait possible de brûler au moins 15 à 20 % de calories supplémentaires avec ce bruleur de graisse.
  • Est sain : Les ingrédients naturels, en plus de vous aider à brûler plus de calories, sont sains pour vous et vont supplémenter votre alimentation avec de bon micronutriments essentiels dont vous manquez sans aucuns doutes.
  • Est multifonction : Un brûleur de graisses qui ne brûle que de la graisse, ce n'est pas ce qu'il y a de plus rentable d'un point de vue monétaire pour vous. PhenQ, c'est bien plus qu'un aide minceur, il aide également à moins grignoter, augmenter la sensation de satiété, être plus motivé(e) et de meilleure humeur lors d'un régime poussé.
  • Est abordable : Soyons clair, 1 mois de PhenQ, c'est cher. Cependant, si vous optez pour l'un des deux autres packs, vous obtiendrez des réductions non négligeables qui vont diviser par deux le coût d'un moins de suppléments.
     

Existe-t-il des avis clients ?

Bien sûr. Sur leur site officiel, vous pourrez trouver les avis de plusieurs centaines de clients.

Vous êtes également libre de lire ici le retour de Myriam qui a perdue près de 20 kilos en 6 mois de PhenQ.

Maintenant, si vous avez d'autres questions, je vous invite à découvrir PhenQ sur leur site officiel et lire ici leur F.A.Q.

Vous pourrez également chater en direct avec un conseiller si vous avez une quelconque question à son sujet.

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J'espère que cet article sur les calories brûlées en 30 minutes de vélo d'appartement vous aura plus.

Si tel est le cas, je vous encourage vivement à laisser un commentaire et à le partager auprès de vos proches.

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