Gynectrol : Faut-il l'acheter ? (Avis Gynectrol)

Avis Gynectrol

Souffrez-vous de gynécomastie ?

Il s'agit d'un syndrome particulièrement répandu chez les adolescents, et qui touche plus d'un homme sur dix.

Il en résulte des complexes, une poitrine flasque ressemblant plus à des seins qu'à des pectoraux, la peur d'aller à la piscine, de se mettre torse nu ou de sortir de chez soi.

Gynécomastie : Petit rappel (Causes, Solutions, Gynectrol...)

Il existe de nombreux traitements pour lutter contre les seins d'homme.

En premier lieu, on retrouve le combo sport et nutrition, qui permettent de lutter contre l’adipomastie. Cependant, il existe une grande différence entre adipomastie et gynécomastie.

L'adipomastie est une accumulation de graisse autour du téton et de la zone pectorale.

La gynécomastie, c'est le grossissement des glandes mammaires chez l'homme.

Elle peut intervenir à l'adolescence, à cause de problèmes hormonaux, ou à l'âge adulte, notamment cause de l'utilisation de certains stéroïdes ou d'une mauvaise hygiène de vie.

Dites-vous également que, depuis la généralisation de la pilule, la quantité de phyto-œstrogènes dans l'eau courante a été multipliée par plus de 50 !

Avec de telles quantité, il est tout à fait possible que vous ayez développé une gynécomastie malgré une bonne hygiène de vie.

Si le nombre de gynécomastie double tous les 11 ans, ce n'est pas pour rien.

Généralement, il est recommandé de se faire opérer pour perdre sa gynécomastie. Cependant, cette opération est onéreuse, et son remboursement dépend en partie de votre médecin.

Maintenant, avant de vous faire opérer ou de consommer des médicaments qui pourraient être nocif pour vous, il existe une autre solution. Une solution naturelle.

Cette solution, c'est Gynectrol, un complément alimentaire naturel conçu par Crazybulk, une entreprise phare très réputée dans le monde du culturisme.

Cette supplémentation doit se prendre quotidiennement, afin de réduire efficacement la taille et l'aspect des tissus mammaires chez les hommes.

Gynectrol_Avis-rédaction

Comment Gynectrol m'a aidé ?

Mon histoire avec Gynectrol a débutée il y a 7 mois.

Depuis mes débuts en musculation, je souffrais d'une glande développée sous mon tétons droit, et d’abondance de graisse sous mes pectoraux.

En bref, mes pecs me complexaient.

Avant de tester Gynectrol, j'ai mesuré la taille de ma gynécomastie avec un pied à coulisse (oui, c'est ridicule mais c'est l'outil le plus précis dont je disposais).

Verdict : un diamètre de 1,8 cm.

J'ai alors choisi en premier lieu une seule bouteille, pour tester.

En 30 jours, en période de "mini-sèche", j'ai perdu 3 kilos et beaucoup de graisse, notamment sous les pectoraux.

Ma gynécomastie est passée de 1,8 à 1,7 cm, ce qui peut paraître peu, mais qui changeait déjà radicalement l'aspect de mes pectoraux.

J'ai ensuite décidé de prolonger l'expérience, j'ai alors commandé un pack 90 jours.

J'ai prolongé de 2 mois ma sèche puis je suis repassé sur une prise de masse.

Résultats : en fin de sèche (3 mois de Gynectrol), ma gynécomastie était passée de 1,8 cm à 0,9 cm, et presque toute ma graisse pectorale avait disparue.

Il faut savoir que, pour atteindre de tels résultats, j'ai dû beaucoup m'entraîner et suivre une diète restrictive (1800 kcal/jour).

Le pack de livres numériques offert par Crazybulk, lors de l'achat de Gynectrol, ma notamment aidé à manger plus de légumes boostant la testostérone, ce qui m'a permis d'atteindre de plus gros résultats.

Ces 8 ebooks sont un réel plus, particulièrement pour un intermédiaire comme moi.

Après 1 mois de prise de masse, aucune prise de graisse sous les pecs, et une glande restée à 0,9 cm.

Cela fait 3 mois que je continue ma prise de masse sans Gynectrol. Aucun rebond de gynécomastie ni de prise de graisse sous les pectoraux n'est à déplorer. Tout du moins, pour le moment.

Pour moi, c'est un investissement rentable, 105,90 € pour tenter d'éviter 4000 € d'opération, j'en suis plus que satisfait (il est cependant important de savoir que l'opération m'aurait fait perdre ma glande avec un taux de réussite de plus de 90 %, mais je pense que Gynectrol est une bonne solution à tester en complémentation d'une amélioration du style de vie avant de passer par la case médicaments ou ablation du sein).

Gynectrol n'agit pas forcément sur la glande en tant que tel, seul une ablation peut la faire partir, mais sur tout ce qu'il y a autour (graisse, eau, etc...).

Perdre tout ce surplus aide grandement à avoir des pectoraux agréables à regarder, même lorsqu'on a chaud (c'est souvent lorsque j'avais chaud que ma petite gynécomastie était la plus visible).

Je recommande vivement Gynectrol, car ce complément m'a aidé à lutter contre mes complexes sans passer par une opération que, de toute façon, je ne pouvais pas payer.

Gynectrol_2

Retour rapide sur Gynectrol

✓ Les avantages de Gynectrol

  • Des résultats rapides : Quelle que soit la gravité de votre gynécomastie, les résultats arrivent assez rapidement. En moyenne, on obtient des résultats en 3 mois. Cette rapidité dans l'obtention de résultats est simplement dû au fait que Gynectrol est un supplément bien dosé. 
     
  • Des ingrédients sains et naturels : De mon point de vue, l'objectif d'un complément alimentaire et de vous aider à être en meilleure santé. Il est impossible pour un complément nutritionnel de synthèse peut être bon pour vous. Ce n'est pas le cas de Gynectrol. Sa composition est naturelle à 100 %.
     
  • Un double effet : Pour finir, Gynectrol est une pilule double effet. Il permet également de brûler efficacement les graisses situées au niveau des pectoraux, ainsi que sur l'ensemble du corps. Il améliore considérablement la forme, l'apparence et la confiance de toutes les personnes qui l'ont pris. 
     

× Les inconvénients de Gynectrol

  • Le tarif : Vous n'allez sans doute pas voir ça dans les autres avis clients de Gynectrol, mais celui-ci est tout de même assez cher. Dans la gamme des compléments alimentaires pour aider contre la gynécomastie, son tarif est très abordable. Maintenant, il est également intéressant de se rendre compte qu'il pourrait bien vous faire économiser bien plus que ce que vous ne dépenserez pour une ablation du sein d’homme.
     
  • Aucune magie : Il faut également comprendre que Gynectrol n'est pas une pilule magique. Il ne s'agit même pas d'un médicament. Il s'agit d'un complément alimentaire. Les effets vont survenir si vous mettez les efforts pour. Vous voulez une belle poitrine ? Alors il va également falloir l'entraîner correctement et prendre de la masse musculaire.

Gynectrol, en 1 minute

Si je devais vous présenter Gynectrol en moins d'une minute, je pense que je commencerai ainsi : Gynectrol est un complément alimentaire qui va vous aider à vous créer la poitrine dont vous rêvez.

Il est efficace contre la gynécomastie et affiche d'excellents résultats que vous pouvez retrouver ici.

Cependant, son tarif est important. Néanmoins, il faut le voir comme un investissement. Un investissement sur vous, sur votre confiance et votre apparence. 

Il ne s'agit pas non plus d'une pilule miracle qui va tout changer à votre physique. Si vous avez une gynécomastie bien trop développée, c'est-à-dire un mamelon dont la taille est supérieure à 1,5 cm, les effets mettrons beaucoup plus de temps à arriver, et vos seins d’homme ne disparaîtront pas à 100 %.

Personnellement, je recommande largement ce produit pour vaincre les gynécomasties moyennes, et aider à définir correctement les pectoraux.

0_Bouton site officiel_2

Tous les détails sur Gynectrol

Maintenant que la présentation rapide a été effectué, il est temps d'entrer dans les détails et de vous présenter de manière plus précise ce complément alimentaire pour perdre les tissus mammaires.

Gynectrol fonctionnera-t-il pour vous ?

Si vous continuez à me lire, c'est qu'il y a de grandes chances que vous souhaitez vraiment vous débarrasser de vos seins masculins sans pour autant avoir recours à la chirurgie.

Comme expliqué plus tôt, la majorité des personnes pensent qu'on ne peut se débarrasser de sa gynécomastie qu'en passant sur la table. 

Dans les faits, c'est partiellement faux et partiellement vrai

Cela dépend principalement de la taille de votre gynécomastie. Il est également important de savoir que la gynécomastie est bien souvent accompagnée d'une adipomastie, qui l’amplifie grandement.

Pour savoir si Gynectrol va fonctionner pour vous, il vous suffit de mesurer la taille de votre gynécomastie et de votre adipomastie.

Petit rappel encore une fois, la gynécomastie, c'est le développement de la glande mammaire chez l'homme et l'adipomastie, c'est la présence de graisse au niveau de la zone pectorale.

Tout d'abord, contractez au maximum vos pectoraux.

Ensuite, touchez les zones molles tout autour de vos pectoraux. Plus vous aurez de graisse autour des pectoraux, plus Gynectrol sera utile pour vous.

Ensuite, pincez sous votre gynécomastie et mesurez-la.

Si celle-ci dépasse 1,3 à 1,5 cm, il s'agit ici d'une gynécomastie assez développée, et je vous recommande alors d'aller vous rendre chez un endocrinologue qui pourra faire des tests plus détaillés.

Si la taille de votre gynécomastie ne dépasse pas cette taille, Gynectrol pourra vous aider à la faire disparaître à 100 %.

Maintenant, quelle que soit la taille de votre gynécomastie, Gynectrol pourra vous aider à perdre l'adipomastie qui pousse cette gynécomastie en avant. Il s'agit d'un petit investissement d’une centaine d’euros, qui représente moins de 5 % de ce que vous aurez à payer si vous devez passer sur la table d'opération.

De mon point de vue, Gynectrol peut-être utile pour la majorité des hommes qui souffrent de gynécomastie.

0_Bouton site officiel_2

Pour qui Gynectrol sera utile ?

Ce complément alimentaire je ne dois pas être utilisé par tout le monde.

Gynectrol ne fonctionnera que si vous êtes une personne qui s'entraîne durement. Vous devez utiliser Gynectrol uniquement si vous êtes une personne vraiment motivée à vous débarrasser de votre gynécomastie, de vos seins d'homme, et si vous êtes une personne prête à travailler très dur pour y parvenir.

De mon point de vue, Gynectrol vous sera très utile si :

Vous cherchez un moyen de perdre votre tissu adipeux et vos seins en quelques mois sans pour autant dépenser des milliers d'euros
Vous êtes prêt à suivre un régime et prêt à faire beaucoup d'exercice
Vous êtes une personne travailleuse

Pour qui Gynectrol ne sera pas utile ?

A contrario, Gynectrol ne sera pas utile pour tous.

Si vous avez une gynécomastie extrêmement prononcée, rien ne pourra vous faire éviter la table d'opération.

Bien entendu, Gynectrol pourra vous aider à réduire cette gynécomastie et à supprimer toute forme d'adipomastie, ce qui va déjà grandement améliorer l'apparence de votre zone pectorale, mais il s'agit d'un complément alimentaire.

Il ne s'agit pas d'un médicament, il ne s'agit pas d'une pilule miracle, il s'agit d'un complément. Je vais détailler par la suite qu'est-ce que contient ce complément ainsi que son mode de fonctionnement, mais ce n'est pas un médicament.

Toute personne qui vous vend Gynectrol comme un médicament miracle sans ordonnance vous ment.

Ensuite, si vous êtes une personne pas prête à faire des efforts, si vous n'avez pas envie de travailler et d'adapter votre nutrition aux résultats que vous souhaitez obtenir, Gynectrol ce n'est pas pour vous.

Gynectrol_1

Quelle est la composition de Gynectrol ?

Entrons maintenant plus dans le cœur du sujet, que contient le complément alimentaire Gynectrol ?

En premier lieu, je tiens à vous signaler que ce supplément est 100 % naturel. Aucun des ingrédients présents n’est fabriqué artificiellement.

C'est quelque chose que j'estime normal, de par le fait qu'un supplément alimentaire a pour objectif de vous aider à être en meilleure santé. Comment est-ce qu’une substance non naturelle pourrait vous aider à être en bonne santé ?

De mon point de vue, seuls les suppléments naturels méritent d'être consommés, et c'est le cas de Gynectrol.

  • Gluggelsterones : Il s'agit ici de la résine d'une plante qui est connu pour être un puissant brûleur de graisse naturel. Par brûleur de graisse, j'entends substance qui améliore grandement le métabolisme de base, ce qui aide à brûler plus de calories pour le même effort. En plus de ça, le Gluggelsterones est également un stimulateur thyroïdien, ce qui aide à guérir de multiples problèmes, dont l'obésité et la présence de graisse autour de la zone pectorale.
     
  • Ticolinate de chrome : La picolinate de chrome aide à brûler des graisses et favorise également un développement musculaire global. Il donne une apparence sèche à tous les muscles, dont les muscles des pectoraux. Plusieurs études de la FDA (Food and Drug Administration) ont prouvées l’efficacité de la picolinate de chrome pour la perte de poids.
     
  • Théobromine cacao : Il s'agit ici de cacaoyer. La théobromine de cacao contient de l'arginine, l'acide aminé le plus puissant pour la croissance musculaire, ainsi que du magnésium, un nutriment essentiel pour la bonne santé du système cardio-vasculaire. Il contient également des antioxydants naturels appeler flavonoïdes. Cette substance naturelle aide également à la perte de poids.
     
  • Extrait de thé vert : Chaque gélule de Gynectrol contient 200 mg d'extrait de thé vert. Il s'agissait d’une dose très importante qui aide activer le processus de thermogenèse dans le corps, ce qui permet une combustion plus rapide des graisses. Les extraits de thé vert contiennent également divers antioxydants naturels qui aide votre organisme à se maintenir en bonne santé et à se détoxifier.
     
  • Café vert : Chaque pilule de Gynectrol contient également 200 mg de café vert, ce qui permet d'avoir une plus grande combustion des graisses, mais ce qui permet également d'être plus concentré et d'exploiter pleinement le potentiel de votre système nerveux central.
     
  • Potassium et évodiamine
     

Si vous voulez en savoir plus sur la composition de Gynectrol, vous pouvez tout simplement vous rendre sur cette page

Comment fonctionne Gynectrol ?

En réalité, Gynectrol vous permet d'obtenir des résultats à l'aide de 3 mécanismes puissants :

1. Augmentation du métabolisme de base

Le premier point sur lequel Gynectrol agis, c'est le métabolisme de base et la combustion des graisses. Le métabolisme de base, c'est la quantité de calories brûlées par votre organisme pour survivre.

Avec Gynectrol, vous allez brûler beaucoup plus de calories au quotidien, mais également pour le même exercice physique.

Vu les ingrédients et leur dosage très important dans Gynectrol, l'estimation de l'augmentation du métabolisme de base est d'environ 25 %, ce qui est énorme.

Ainsi, au lieu de brûler 400 kcal lors de l'effort, vous en brûlerez 500.

2. Baisse du niveau de cortisol

Le cortisol, omniprésent chez la plupart des personnes de par le stress du quotidien, engendre une glycémie élevée et un taux d'insuline élevé. La conséquence ?

Plus de graisse dans la poitrine.

En réduisant les niveaux de cortisol dans le sang, Gynectrol favorise l'augmentation du niveau de testostérone, ce qui vous permettra de prendre plus de masse, mais également de réduire tous les aspects féminins chez vous, dont les seins d’homme.

3. Réduction des déficits

Pour finir, les ingrédients naturels présents en grande quantité dans Gynectrol vous permettront de supplémenter correctement votre alimentation, ce qui vous aidera à être en meilleure santé et à perdre vos seins d'homme.

0_Bouton site officiel_2

Quels sont les dangers de Gynectrol ?

Beaucoup de monde se demandent s'il n'y à pas des dangers liés à Gynectrol ou, à minima, des contre-indications.

La réponse est simple : oui, il y a des dangers liés à l'utilisation de ce complément.

Gynectrol contient énormément de caféine et de théine, près de 200 mg par capsule.

Si vous avez des soucis cardiaques, un système nerveux très performant ou une certaine intolérance à la caféine, je ne vous recommande pas de vous procurer Gynectrol. 

Combien coûte Gynectrol ?

Gynectrol propose deux tarifs :

Quelle version de Gynectrol acheter ?

Personnellement, je vous recommande la version 2 x Gynectrol + 1 offert disponible à 105,90 €.

Si je vous la recommande, c'est simplement car je pense que pour obtenir de bons résultats, il faut au moins 2 à 3 mois. Encore une fois, il ne s'agit pas ici d'une pilule miracle.

De plus, si vous regardez et que vous comparez le tarif par jour, vous remarquerez que le pack "2 x Gynectrol + 1 offert" est presque 40 % moins cher que si vous achetiez 3 bouteilles à l'unité.

Acheter Gynectrol sur le site officiel

Un dernier mot sur Gynectrol

Pour finir, sachez que Gynectrol ce n'est que disponible sur le site officiel de CrazyBulk.

Note_Gynectrol

J'espère que cet article sur Gynectrol vous aura plu et aider.

Comme expliqué au-dessus, il faut bien comprendre que Gynectrol n'est qu'un supplément alimentaire. Il ne s'agit en aucun cas d'un traitement médical.
N'étant qu'un amateur qui transmet son retour d'expérience, n'hésitez pas à contacter votre médecin. Vous êtes responsable de vos décisions.

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,