Comment prendre PhenQ ? Posologie et dosage à suivre

phenq posologie

Publié par dans la catégorie Bruleurs de graisse le

 et mis à jour le  par

Points clés de notre article

Vous n'avez pas le temps de tout lire ? Voici un résumé des points les plus importants à retenir :

  • Il faut prendre 2 gélules par jour : Une gélule avant le petit déjeuner et une autre avant le déjeuner avec un grand verre d'eau. Cela garantit une absorption optimale et évite les perturbations du sommeil dues à la caféine.
  • Ne pas dépasser la dose recommandée : PhenQ contient des ingrédients comme la caféine, qui peuvent être dangereux en trop grande quantité. Augmenter le dosage ne sera pas plus efficace et peut nuire à votre santé.
  • Consommation de café : Si vous êtes sensible à la caféine, réduisez votre consommation de café et autres boissons contenant de la caféine pendant la prise de PhenQ pour éviter les surdosages.
  • Résultats optimaux : Pour maintenir une concentration constante des ingrédients actifs, il est essentiel de prendre PhenQ tous les jours, même les jours sans exercice.
  • PhenQ à jeun : Il est préférable de prendre PhenQ avant les repas pour éviter les maux d'estomac potentiels. Cela aide également à maximiser l'efficacité des ingrédients.
  • Consommation avec d'autres boissons : PhenQ peut être pris avec du thé ou du café, mais il est crucial de boire un grand verre d'eau dans les cinq minutes pour assurer une bonne absorption.
  • Oubli d'une dose : Si vous oubliez de prendre une dose, reprenez simplement le schéma normal avec la prochaine dose. Ne prenez pas de dose double pour compenser celle manquée.

Lorsque l’on recherche une aide-minceur efficace pour faire partie des 3 % des personnes motivées qui réussissent leur régime, on découvre rapidement PhenQ.

En quelques années, ce supplément a su se faire une place de renom et satisfaire plus de 320'000 clients à travers le monde.

Vous avez peut-être déjà lu des avis et souhaitez acheter PhenQ au meilleur prix.

Mais avant, vous voulez peut-être savoir comment prendre PhenQ, quel est le meilleur dosage pour obtenir le plus de résultats sans effets secondaires ?

Dans cet article, vous allez découvrir la posologie de PhenQ et le dosage idéal pour obtenir un maximum de résultats en limitant les risques d’effets secondaires.

Rappel rapide : Qu’est-ce que PhenQ ?

PhenQ se présente comme une pilule minceur 5-en-1 créée par Wolfson Brands Ltd, un acteur dans le secteur des compléments alimentaires depuis près de deux décennies et créateur de produits comme YourBiology Gut + (le meilleur probiotique du marché), TestoPrime ou Phen24.

À la différence de ses rivaux comme Power Cal 1000 par exemple, qui se limitent souvent à une voir deux dimensions de la perte de poids, PhenQ se distingue par une approche pluridimensionnelle. Il pourrait :

 

  1. Favoriser la combustion des graisses
  2. Renforcer la sensation de satiété
  3. Réduire la synthèse de nouvelles graisses
  4. Augmenter les niveaux d'énergie
  5. Contribuer à une humeur équilibrée

À lire également | Quels est notre avis sur PhenQ après plusieurs cures ?

Comment prendre PhenQ : Quelle dosage et posologie pour de meilleur résultats ?

Pour obtenir un maximum de résultats avec PhenQ, il vous suffit de suivre la posologie recommandée par le fabricant :

Prendre 2 gélules par jour avant de manger avec un grand verre d’eau

  • 1 gélule avant le petit déjeuner
  • 1 gélule avant le déjeuner

Voici les recommandations du fabricant pour le dosage de PhenQ

"Il suffit de prendre une pilule PhenQ pendant votre petit-déjeuner et une autre pendant votre déjeuner. Ne pas dépasser la dose recommandée. Parce que PhenQ contient de la caféine et d'autres ingrédients conçus pour augmenter vos niveaux d'énergie, nous ne vous recommandons pas de le prendre après 15 heures pour ne pas perturber vos habitudes de sommeil. Si vous êtes sensible à la caféine, nous vous recommandons de limiter votre consommation de café et des autres boissons contenant de la caféine pendant le temps que vous prendrez PhenQ."

Peut-on augmenter le dosage de PhenQ ?

Non, vous ne devez pas augmenter le dosage de PhenQ, et ce pour trois raisons.

C'est dangereux

PhenQ, bien que naturel, contient des molécules qui peuvent être très dangereuses si vous les consommez en trop grande quantité, comme la caféine par exemple.

Augmenter la quantité de gélules de PhenQ que vous consommez chaque jour peut être très dangereux pour vous.

Comme on dit, c’est la dose qui fait le poison, et il serait irresponsable de votre part d’avoir un dosage plus élevé que celui recommandé par la marque à cause de l’impatience.

Ce ne sera pas plus efficace

Le dosage des ingrédients contenu dans PhenQ a été étudié pour :

 

✅ Correspondre aux exigences et normes Européennes   

✅ Correspondre aux normes et aux besoins alimentaires

✅ Apporter le plus de résultats

 

Consommer plus de PhenQ ne vous fera pas obtenir plus de résultats car votre corps risque de ne pas pouvoir utiliser correctement les ingrédients de PhenQ s’ils sont en trop grande quantité.

La posologie recommandée de PhenQ apporte tout ce dont vous avez besoin, et tout ce que votre corps est capable d’absorber.

Les gélules consommées en plus de la posologie recommandée finiront tout simplement dans les toilettes, car votre corps ne saura pas quoi faire de tout ça.

Cela revient à jeter de l’argent par les fenêtres.

Ce sera plus cher

Vous savez, l’objectif de toute entreprise est de faire des bénéfices de manière durable.

Pour atteindre ce but, il faut avoir des clients qui consomment, mais surtout, qui reviennent.

Pour que le client revienne, il faut qu’il soit satisfait. Pour qu’il soit satisfait, il faut que le produit commandé corresponde à ses attentes et lui permette d’obtenir des résultats avec la posologie recommandée.

De ce fait, il est de leur intérêt est d’apporter le plus de résultats possibles pour le moins cher possible, afin que vous reveniez.

S’il était plus efficace de consommer 3 ou 4 gélules de PhenQ par jour au lieu de 2, la marque vous le recommanderait, car vous serez plus satisfait et il y aurait plus de chances que vous reveniez (en plus de consommer plus).

Consommer plus de PhenQ, c’est prendre des risques pour votre santé, jeter les gélules supplémentaires aux toilettes et de l’argent par la fenêtre.

FAQ : La prise de PhenQ - Vos questions

SI vous avez des questions sur la prise de question, voici une réponse aux plus posées par nos lecteurs. Si vous désirez nous contacter pour nous poser une question sur PhenQ, c'est disponible ici et c'est gratuit.

Quand est-il préférable de prendre PhenQ pour maximiser son efficacité ?

Il est recommandé de prendre une gélule avant le petit déjeuner et une autre avant le déjeuner. Évitez de le prendre après 15 heures pour ne pas perturber votre sommeil à cause de la caféine.

Puis-je prendre PhenQ avec des boissons autres que de l'eau ?

Il est préférable de prendre PhenQ avec un grand verre d'eau pour garantir une absorption optimale des ingrédients. Mais il peut tout à fait être pris avec un thé ou un petit café.

Puis-je prendre PhenQ seulement pendant les jours d'entraînement ?

Non, pour des résultats optimaux, PhenQ doit être pris tous les jours, même les jours sans exercice, afin de maintenir une concentration constante des ingrédients actifs dans votre corps.

PhenQ peut-il être pris à jeun ?

Il est recommandé de prendre PhenQ avant les repas, ce qui signifie qu'il sera pris avec de la nourriture. Prendre PhenQ à jeun peut potentiellement causer des maux d'estomac chez certaines personnes.

PhenQ peut-il être pris en même temps que le café du matin ?

Oui mais attention, si vous êtes sensible à la caféine, songez à limiter votre prise de café durant votre cure pour éviter les surdosages.

Même si vous le prenez avec votre café, il reste important de prendre un grand verre d'eau dans les 5 minutes.

Que faire si je ressens des effets secondaires en prenant PhenQ ?

Si vous ressentez des effets secondaires, arrêtez de prendre PhenQ et consultez immédiatement un professionnel de santé. Suivez toujours les recommandations de dosage pour minimiser les risques d'effets indésirables.

PhenQ doit-il être pris en continu ou peut-il être arrêté temporairement ?

Pour des résultats optimaux, il est préférable de suivre la posologie de manière continue. Si vous devez arrêter temporairement, consultez votre médecin pour un suivi approprié et reprenez la cure selon les recommandations.

Que se passe-t-il si j'oublie de prendre une dose de PhenQ ?

Si vous oubliez de prendre une dose, continuez simplement avec votre prochaine dose programmée. Ne prenez pas de dose double pour compenser celle oubliée.

Conclusion

Cet article touche maintenant à sa fin, nous espérons sincèrement qu'il vous aura permit de comprendre plus en détails quelle est la posologie et le dosage de PhenQ, comment le prendre et pourquoi ne pas le surconsommer.

S'il vous a aidé, nous avons une petite chose à vous demander : le partager à vos proches par les réseaux sociaux.

De cette manière, vous nous encouragez à publier plus de contenus de ce type, gratuitement en sans publicité.

Merci beaucoup :-)

À lire également

Découvrez nos autres articles en rapport avec les bruleurs de graisse et la perte de poids :

Nos articles sur PhenQ :

Mots clés : phenq comment le prendre, phenq contre indication, phenq dosage, phenq gelule, phenq posologie, phenq q, phenq quand le prendre, phenq utilisation, posologie de phenq, posologie phenq, comment prendre phenq, comment prendre phen q, reussir avec phen q, attention au dosage de phenq, quelle dose de phenq

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,