Quel podomètre simple choisir ?

Quel podomètre simple choisir ?

Montres podomètres connectées, applications gratuites, applications payantes, fonctionnement complexe via Bluetooth, le marché actuel des podomètres est devenu de plus en plus compliqué pour les personnes réticentes aux nouvelles technologies.

Que ce soit pour éviter les ondes, par manque de connaissances techniques ou pour toute autre raison que ce soit, si vous ne souhaitez pas vous procurer un podomètre connecté, cet article va vous aider.

Mon objectif ici et de vous présenter trois modèles de podomètre simple qui seront vous ravir en fonction de vos goûts, de vos besoins et de vos objectifs. Chacun de ces podomètres est non connecté, et est donc fonctionnel immédiatement après réception.

Sachez également que si l'un de ces modèles vous plaît, vous pourrez vous le procurer pour un prix inférieur au prix boutique officielle grâce à un code exclusif rédigé écrit pour vous : "HCB20".

Cessons de perdre du temps avec cette introduction et rentrons immédiatement dans le cœur du sujet, à savoir quel podomètre simple choisir.

montres non connectées

1. Le podomètre simple classique

Le premier produit que j'aimerais vous présenter est le podomètre simple à clipser. Il s'agit purement et simplement d'un petit boîtier qui fonctionne avec des piles (livrées avec le produit) et qui doit se fixer au pantalon, à la ceinture ou sur une poche.

Il s'agit probablement du dispositif le plus simple à mettre en place et à utiliser, mais c'est également et malheureusement le moins complet des trois que j'aimerais vous présenter.

Cependant, si ce que vous recherchez c'est un podomètre classique et simple d'utilisation, ma recommandation serait le podomètre de course à pied Tinysite. Pour faire simple, il s'agit de la meilleure référence qualité/prix pour ce type de dispositif. Pour quelques euros, vous allez pouvoir :

  • Mesurer votre nombre de pas, le nombre de calories brûlées et la distance parcourue quotidiennement
     
  • Profiter d'un appareil simple d'utilisation
     
  • Profiter d'un appareil 100 % étanche à la sueur, la pluie et la poussière
     

Si ce produit vous intéresse, je vous invite à en savoir plus ici, et à lire les avis clients sur cette page.

Podomètre tinysite

2. Le bracelet podomètre non connecté

Si vous ne recherchez pas un appareil plus développé qu'un podomètre simple, mais que vous souhaitez le porter au poignet, une autre solution s'offre à vous : le bracelet podomètre non connecté Iziwalk-3 !

Disponible pour environs 40 % moins cher que le Tinysite, ce bracelet podomètre mesure les pas, les calories et la distance parcourue. De plus, il permet également de profiter d'un enregistrement des données sur une durée de 7 jours.

Il s'agit de notre meilleure vente en termes de bracelet podomètre non connecté. Je vous invite, si ce dispositif vous intéresse plus, de découvrir les avis dessus sur cette page.

Bracelet non connecté simple IZIWALK-3

3. La montre non connectée

Peut-être que vous recherchez un modèle plus développé. Un modèle qui mesure plus de données, avec plus de précisions, mais qui, surtout, reste utilisable facilement et sans se connecter à un smartphone.

Dans ce cas précis, vous aurez besoin d'une montre podomètre non connectée haut de gamme, et c'est assez rare. Ma recommandation serait la montre podomètre non connectée SKYNOKE-S18. Pour faire simple, elle :

  • Fonctionne sans internet ni Bluetooth
     
  • Dispose d'un rapport qualité/prix exceptionnel
     
  • Propose un écran rétroéclairé (lisible jour et nuit)
     
  • Contient de multiples fonctionnalités sportives (Chronomètre, temps sportif, compteur de pas, compteur de calories brûlées)
     
  • Est étanche jusque 50 mètres (IP68)
     
  • Est livrée avec la pile bouton nécessaire
     
  • Dispose d'alarmes paramétrables (Heure, objectif, etc...)
     

À lire | Avis clients sur la SKYNOKE-S18

Montre non connectée SKYNOKE-S18

Mon but ici était de vous faire découvrir les trois meilleurs podomètres simples et fiables. Si je vous en ai présenté autant, c'était principalement car je me suis dit que chaque personne avait ses propres besoins. Varier les présentations permet donc de profiter d’une certaine impartialité et une compatibilité entre tous les lecteurs.

Chaque personne doit trouver son compte.

Si vous avez pu tester l'un de ces modèles, n'hésitez pas à laisser, dans les commentaires, votre retour afin de guider les autres lecteurs !

Quant à moi, je vous retrouve très bientôt pour un nouvel écrit.

Amicalement,

Julien :-)

 

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,