Ceinture de Running : Laquelle choisir ?

Ceinture de running

Si vous souhaitez faire du running de manière professionnelle et surtout progresser durablement, une ceinture de course spécial running est le pilier à partir duquel tout va débuter...

Que ce soit pour perdre du poids, prendre du muscle, lutter contre le stress ou prendre soin de votre santé, faire du running est une excellente manière d'atteindre vos objectifs.

Maintenant, comme pour toute discipline, certains accessoires sont indispensables pour progresser.

C'est le cas de la ceinture de course.

Dans cet article, je vais vous aider à comprendre pourquoi vous devriez porter une ceinture de course, comment choisir la vôtre et je vais également vous présenter plusieurs modèles qui, en fonction de vos besoins, saurons répondre à vos attentes.

Course_7

1. Pourquoi porter une ceinture de running

Comme je l'ai expliqué en introduction, de mon point de vue, la ceinture de course est un accessoire juste nécessaire pour progresser optimalement quand on fait du running.

Il faut bien comprendre que, même lorsque l'on est concentré, il est difficile de progresser, très difficile même. Alors, imaginez quelle est la difficulté pour progresser sans concentration.

Sans ceinture, vous risquez d'être déconcentré. Pourquoi me direz-vous ?

Simplement car, quand vous courrez, vous allez forcément devoir transporter quelques affaires, que ce soit vos clés, votre smartphone ou votre portefeuille.

Si vous les mettez dans votre poche, en plus de vous sentir encombré, vous serez également déconcentré par la peur de faire tomber quelque chose sans vous en rendre compte.

Avec une ceinture, vous pouvez être sûr que vos affaires seront en sécurité et au sec dans une poche étanche.

De plus, si vous devez transporter de quoi vous hydrater, plus besoin de sac à dos, il vous suffira d'opter pour une ceinture porte bidon et le tour est joué !

Il s'agit d'un investissement moindre pour un confort mental incroyable.

2. Quelle ceinture de running choisir ?

Maintenant que vous savez pourquoi porter une ceinture de running, vous devez vous demander laquelle choisir.

Avant tout sachez ceci : avec le code "CEINTURE", vous allez pouvoir profiter de 5 € de réduction immédiate sur l'ensemble des produits que je vais vous présenter dans cet article, et de la livraison offerte. Petite exclusivité pour vous qui me lisez aujourd'hui.

a. La ceinture porte téléphone ADMA

La première ceinture de course utile est, de mon point de vue, la ceinture de course porte téléphone ADMA.

Il s'agit de la ceinture étanche la moins cher disponible, qui vous permettra de transporter vos affaires sereinement.

Fabriquée en Nylon, elle est réglable et surtout agréable à porter.

Le seul souci de cette ceinture est que le port d'une gourde n'est pas adapté, sauf si vous disposez d'une gourde clipsable à la ceinture.

Ceinture de course porte téléphone ADMA

b. La ceinture porte bidon NEOWLK-3

Si vous n'êtes pas en train de pratiquer un jeûne sec ou que vous n'avez pas de quoi clipser une gourde à la ceinture ADMA, je vous recommande d'opter pour la ceinture de course porte bidon NEOWLK-3.

Certes, il s'agit ici d'un investissement plus important, mais c'est un investissement de tranquillité : tout est inclus. Le tissu haut de gamme étanche, le clipse d'accroche et même la gourde !

Avez ce produit, vous commandez, vous recevez, vous courrez. Ni plus, ni moins.

Note_NEOWLK-3

Mon objectif, au travers de ce guide d'achat, était de vous aider à choisir correctement votre ceinture de course pour le running.

Si je vous ai aidé, n'hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires.

À votre succès,

Amicalement,

Julien :-)

 

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,