Brulafine Avant Après : Témoignages des clients satisfaits

brulafine avant apres

Vous avez envie de commander Brulafine dès aujourd'hui vous avez besoin découvrir quelques avant/après avant de faire votre choix ?

Vu le tarif de ce produit, c’est une décision qui semble judicieuse.

Dans cet article, vous allez découvrir une liste de quatre avants après de Brulafine, le témoignage de ces utilisateurs, la source de ces témoignages vérifiés, mais également comment choisir la version idéale et comment profiter de remises allant jusqu’à 30 % !

Brulafine avant/après n°1 : Laura, 28 ans

Durée de l'expérience

La perte de poids de Laura avec Brulafine a durée 4 mois.

Poids perdu

En 4 mois, Laura a perdue 23 kilos !

Témoignage

"Donc je m'appelle Laura, j'ai 28 ans, je vis dans la banlieue de Reims, je travaille dans le monde du spectacle et je suis actuellement assistante metteur en scène sur un spectacle et professeur de chant au conservatoire. Aujourd'hui, le message que j'aurais voulu faire passer, c'est que quand on prend du poids et qu'on est amené à vivre des choses un peu compliquées dans la vie, on a toujours l'impression qu'on ne pourra jamais sortir de ce de ce cercle-là. Moi je sais que très souvent c'est quand je suis contrariée ou quand ça ne va pas, je mange, donc j'ai tendance à me réconforter avec la nourriture, donc mon corps en a pâti, donc ma santé on a en a complètement pâti. Et ce qui est important de savoir aujourd'hui, c'est que si on peut en sortir, on peut réussir. Les choses ne sont pas toujours insurmontables, même si elles semblent l'être. […] J'ai eu le déclic au confinement de mars 2020 et j'ai perdu 23 kilos en quatre mois. Je me suis dirigée vers le sport. Plus jeune, j'ai fait de l'équitation pendant 20 ans, j'ai fait de la danse, mais j'étais à 71 kilos pour un mètre 68. Ça ne m'a pas toujours. Ça n'a pas toujours été ce que je voulais, donc j'ai déjà. J'avais déjà ce petit souci là au départ. Ensuite, j'ai eu une rupture très difficile à mes 20 ans. Voilà, ça cumulé à d'autres petits problèmes, des études dans lesquelles je ne me sentais pas forcément bien et. Et puis on se lève un matin, on a pris 20 kilos et là on se dit que rien ne va plus. […] Ça prend le temps que ça doit prendre et c'est ça qui est important, c'est d'accepter que ce ne soit pas immédiat et que ce ne soit pas que ce ne soit pas grave si le voisin y perd trois kilos en deux jours et que nous on perd trois kilos en une semaine. Je recommanderai volontiers ces produits avec grand plaisir parce que c'est moi, ça m'a vraiment beaucoup changé la vie et j'incite vraiment, sincèrement les personnes qui ne savent pas du tout par où commencer, qui ne savent pas quoi faire pour se remettre en forme, pour perdre du poids, etc. À se diriger vers cette cure-là. Parce que ça, couplée à une bonne hygiène de vie, ça fonctionne vraiment super bien. Donc je le dis aujourd'hui, je suis très fière d'avoir perdu ce poids et je me sens vraiment bien dans mon corps et finalement, c'est tout ce qui compte. Donc voilà, je remercie beaucoup Castalis."

Note : La transcription peut-être légèrement imparfaite, nous avons fait notre maximum pour proposer les meilleurs passages. Cette interview est disponible ici sur le site de Brulafine.

Notre avis sur cet avant/après

23 kilos de moins en 4 mois, c’est une performance excellente. C’est un avant après qui peut être atteint par certaines personnes, mais cela reste exceptionnel, et possiblement dangereux pour certains qui pourraient penser que ce type de résultats est une base que n’importe qui devrait atteindre, alors que ce n’est pas le cas.

Nous apprécions néanmoins la partie durant laquelle Laura nous explique qu’il ne faut pas se décourager si on perd plus lentement que son voisin, et c’est précisément ce que l’on souhaite faire comprendre : une perte de poids saine et durable (et surtout tenable), ce n’est pas 8 kilos de moins par mois, c’est plus entre 3 et 4 maximum.

Nous souhaitons toute la réussite à laura et espérons qu’elle a pu tenir ses engagements envers elle-même.

Brulafine avant/après n°2 : Ania, 41 ans

Durée de l'expérience

La perte de de poids d’Ania avec Brulafine a durée 3 mois.

Poids perdu

En 3 mois, Ania déclare avoir perdue 26 kilos.

Témoignage

"Eh bien moi je m'appelle Anya, j'ai 41 ans, j'habite en région parisienne. Je suis maman de deux enfants et je suis ravie de faire ce témoignage aujourd'hui avec toi. Dans un premier temps, je veux encourager toutes les personnes qui sont en surpoids et leur prouver que tout est possible et qu'il faut juste de la volonté, un bon accompagnement, un bon mental. Et si on s'y tient, normalement ça fonctionne. On a tendance à croire que parce qu'on est maman mariée, pour certaines femmes au foyer, pour d'autres qui travaillent, qui sont submergés par le boulot, la maison, les enfants, c'est compliqué. En fait, tout est possible. Il faut juste prendre le temps pour soi. […] C'est très rapide. Alors de mémoire, j'ai commencé ma cure en janvier 2019. C'était très compliqué parce qu'en plus c'est l'hiver. Il ne faut pas oublier ce détail. En hiver, on a tendance à manger beaucoup plus. Et finalement, avec l'aide de ces compléments alimentaires, j'ai perdu 26 kilos en trois mois. Alors ce qu'il faut savoir, c'est que quand j'avais entre 20 et 25 ans, j’étais très sportive. Mon poids de croisière était de 58 kilos. Quand j'ai eu 28 ans, j'ai eu un accident de moto qui m'a immobilisée pas mal de mois, donc je suis restée alitée. J'ai pris dix kilos que je n'ai jamais réussi à perdre après cet accident et dix kilos en plus. […] Il faut savoir que j'ai pris pour chaque grossesse en moyenne entre 30 et 35 kilos donc j'ai atteint les plus 100 kilos après les accouchements. […] Donc j'étais forcément rassasiée grâce à ces konjac puisque je n'avais plus de sensation de faim. C'est ce qui m'a beaucoup aidé puisqu'avant cela, j'avais l'impression d'avoir tout le temps faim et d'avoir besoin de manger constamment. Je suis aujourd'hui plus que satisfaite puisque les résultats sont là aujourd'hui que je ne pensais pas que ça allait se faire aussi rapidement. C'est ce qui m'a forcément encouragé parce que généralement, quand on a un régime prend du temps, on se décourage très vite. […] et je recommande ces produits à tout le monde. Foncez ! Ça aide à avoir des résultats rapidement et efficacement. Merci beaucoup Castalis pour ce qu'ils ont fait pour moi. J'espère qu'ils le feront pour plein plein, plein de gens encore."

Note : La transcription peut-être légèrement imparfaite, nous avons fait notre maximum pour proposer les meilleurs passages. Cette interview est disponible ici sur le site de Brulafine.

Notre avis sur cet avant/après

Un témoignage édifiant d’une personne exceptionnel. Ania nous parle de ses expériences passées, son accident de moto, ses grossesses, sont passé de sportive, et nous délivre des leçons appréciables pour apprendre à s’aimer après 40 ans.

Une expérience exceptionnelle et très inspirante, mais qui ne devrait pas, encore une fois, être prise comme base à atteindre car la plupart de personnes ne pourront pas perdre 26 kilos en 3 mois sans de très forts sacrifices difficiles à tenir.

Inspirez-vous de cet avant/après mais, s’il vous plaît, ne vous découragez pas si vous n’atteignez pas ce résultat aussi rapidement.

brulafine avant n 1
brulafine apres n 1
brulafine avant n 2
brulafine apres n 2

Brulafine avant/après n°3 : Armonie, 30 ans

Durée de l'expérience

La perte de poids d’Armonie avec Brulafine a durée 5 mois.

Poids perdu

En 5 mois, Armonie à perdue 35 kilos.

Témoignage

"Brulafine et C-Konjac parce que je voulais changer le rapport que j'avais avec moi-même. Je voulais donner l'opportunité à ces personnes qui me regardent de pouvoir perdre du poids plus facilement qu’uniquement en faisant un régime alimentaire ou juste du sport. J'ai commencé ma cure en automne 2020. Je faisais 93 kilos pour un mètre 58 et aujourd'hui j'ai perdu, au bout de cinq mois, j'ai perdu 35 kilos et je fais aujourd'hui presque 58 kilos. Je ne faisais pas trop attention à mon hygiène de vie. Je suis gérante d'une pizzeria, donc forcément le plus rapide c'est de manger des pizzas et ai vu que j'avais un mauvais rapport avec mon ex-mari, ça a été très difficile jusqu'à mon divorce. Du coup, j'ai pris beaucoup de poids après mon divorce et j'ai voulu me reprendre soin de moi, perdre du poids et redevenir la fille que j'étais avant. Alors quand j'ai décidé de perdre du poids, j'ai cherché en premier les composants. Je voulais que ça soit efficace et pas avaler n'importe quoi. Je suis tombée sur Brulafine et C-Konjac et avec ses produits naturels, je me suis dit que c'était plutôt top. Il y a du thé vert, du guarana et du cola. Ils sont bien connus pour leurs bienfaits minceur. Et en plus c'est des produits qui bénéficient de bons avis et c'est plutôt rassurant. Pendant ma cure de cinq mois, j'ai fait deux séances de sport par semaine et concernant mon alimentation, sachant que je travaille dans une pizzeria, j'ai mangé pas mal de pizza mais C-Konjac m'a vachement aidé à manger moins. […] Je n’ai pas testé d'autres produits minceur mais je peux vous garantir que Brulafine et C-Konjac fonctionnent. Donc si je peux faire gagner du temps à d'autres personnes qui cherchent à perdre du poids, j'en serais ravie. Merci Castalis."

Note : La transcription peut-être légèrement imparfaite, nous avons fait notre maximum pour proposer les meilleurs passages. Cette interview est disponible ici sur le site de Brulafine.

Notre avis sur cet avant/après

Une perte de poids très importante de 7 kilos par mois avec un peu de sport et une baisse de la consommation calorique, on peut donc voir que cette jeune femme avait fortement augmenté à cause de son stress pré-divorce.

Nous avons aimé ce témoignage qui donne le sourire et de l’espoir aux personnes traversant une période difficile. Sachez que rien ne dure indéfiniment et que la lumière est bien au bout du tunnel.

Continuez Armonie, prenez soin de vous !

Brulafine avant/après n°4 : Cyrielle, 34 ans

Durée de l'expérience

La perte de poids de Cyrielle avec Brulafine a durée 7 mois.

Poids perdu

En 7 mois, Cyrielle déclare avoir perdue 30 kilos.

Témoignage

"Bonjour, Bienvenue ! Je vous en prie, entrez. Je m'appelle Cyrielle, j'ai 34 ans. J'habite en Belgique. Je suis maman au foyer. J'ai une petite fille de quatre ans et je suis un petit peu stressée de faire cette vidéo. Je témoigne aujourd'hui parce que j'ai perdu beaucoup de poids grâce à des compléments alimentaires et j'avais envie de dire à tous ceux qui me regardent que ça marche et que c'était une grande réussite pour moi. J'ai pris deux compléments alimentaires de la marque Castalis. Ce sont des compléments alimentaires naturels. Le premier qui est Brulafine qui est un brûleur de graisses et le deuxième qui s'appelle C-Konjac qui est un coupe faim. […] Aujourd'hui, ça fait six mois que je suis à un poids stable et j'ai perdu plus de 30 kilos en une cure de sept mois. Pour la petite histoire, pendant mon adolescence, j'étais en surpoids et à mes 18 ans, le climat familial s'est dégradé. J'ai pris 20 kilos d'un seul coup et jusqu'à ma grossesse ça s'est empiré. Et du coup, il y a de ça trois ans, j'ai eu une énorme remise en question et j'avais vraiment envie de retrouver un corps agréable dans lequel je me sentais bien. […] C'est à partir du deuxième mois que j'ai commencé à avoir différence. La perte de poids s'est vraiment accélérée et j'ai dépassé tous mes records. Avant, je n’aurais jamais perdu plus de genre 8 à 9 kilos grand maximum et là, j'ai perdu douze kilos, ce qui était super encourageant. De semaine en semaine, j'ai continué à perdre du poids de manière durable, ce qui était assez incroyable parce qu'avant j'aurais tout simplement repris. […] Je tenais à remercier la société Castalis qui commercialise ce produit parce que grâce à eux, j'ai repris confiance en moi et ma vie a changé. Je conseille à tous les gens qui nous regardent d'essayer Brulafine et C-Konjac qui sont deux produits tout simplement géniaux."

Note : La transcription peut-être légèrement imparfaite, nous avons fait notre maximum pour proposer les meilleurs passages. Cette interview est disponible ici sur le site de Brulafine.

Notre avis sur cet avant/après

UN avant après inspirant qui rassure si on ne perd pas immédiatement du poids dès le début : les résultats ont commencé à venir à partir du second mois.

Une réussite durable que nous souhaitons à tous nos lecteurs.

Discipline, effort, motivation, nutrition, et vous réussirez !

brulafine avant n 3
brulafine apres n 3
brulafine avant n 4
brulafine apres n 4

🤔 Quelle version de Brulafine choisir ?

Si vous voulez optimiser au maximum vos résultats avec Brulafine et choisir la version idéale pour vous en fonction de votre objectif, voici le plan à suivre étape par étape :

1️⃣ Comprendre un point important

Le premier point à comprendre concerne la perte de poids de manière générale.

Selon nous, pour qu’une perte de poids soit efficace, elle ne devrait pas dépasser 3 à 4 kilos par mois.

En suivant ce point, il est facile de savoir quelle version de Brulafine sera la version idéale pour vous.

2️⃣ Faite le calcul

Imaginons que vous désirez perdre 15 kilos.

En visant une perte de poids de 3 kilos par mois, il vous faudra 5 mois pour atteindre durablement cet objectif (15/3=5).
Pour profiter du meilleur prix, il vous faudra choisir la version 5 mois de Brulafine

⏳Pour vous faire gagner du temps, voici nos recommandations sous la forme d’un tableau :

Nom Temps de Cure Prix/Jour
(réduction bonus)
Objectif de poids Où acheter
(Activer la réduction bonus)
Pack Découverte 1 mois 1,49 € -3 kg Commander-ici
Pack Conseillé 2 mois 1,40 € Entre -3 et -6 kg Commander-ici
Pack Performance 3 mois 1,37 € Entre -6 et -9 kg Commander-ici
Pack Résolution 4 mois 1,34 € Entre -9 et -12 kg Commander-ici
Pack Sur-Mesure n°1 5 mois 1,25 € Entre -12 et -15 kg Commander-ici
Pack Sur-Mesure n°2 6 mois 1,19 € Entre -15 et -18 kg Commander-ici

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,