Quel support de téléphone pour vélo choisir ?

support telephone pour velo

Que vous souhaitiez faire du vélo de ville, du VTT, du sport extrême en extérieur ou en forêt, un support de téléphone pour vélo est un excellent accessoire.

En ville, cela peut vous permettre de suivre votre itinéraire et en cas de sortie en forêt ou en zone rurale, ça vous permettra de ne pas vous perdre au cas où vous faites une sortie de plusieurs centaines de kilomètres.

Pour les sports en extérieur et en forêt, un support de téléphone peut également vous permettre de mesurer vos records.

Maintenant, il est très difficile de s'y retrouver dans ce marché qui est en plein essor depuis les dernières années.

De ce fait, je vais vous proposer dans cet article deux supports de téléphone extrêmement utile pour toutes les situations.

En effet, je sais pertinemment que tout le monde n'a pas les mêmes besoins. Ainsi, je vais vous présenter les 2 meilleurs supports pour vous qui, soit faites du vélo de ville, soit faites du vélo de sport ou du VTT.

Cessons de perdre du temps avec cette introduction et rentrons immédiatement dans le cœur du sujet.

Accessoires de sport pas cher

1. YOUTO : Le support parfait pour la ville

Le premier support que j'aimerais vous présenter est le support porte téléphone étanche YOUTO.

Disponible pour un tarif risible de 20 €, ce support s'adapte à toutes les tailles de téléphone.

En effet, il s'agit purement et simplement d'une poche en nylon et en ABS disponible dans 4 tailles, du S au XL. Chaque taille permettra de s'adapter au transport d'un téléphone en particulier, ou tout du moins d'une taille de téléphone particulière.

L'objectif de cette poche est de protéger votre smartphone contre la pluie, la boue, le sable, la poussière, et la pollution.

La vitre en ABS n'empêche pas le tactile de votre téléphone de fonctionner, et vous pouvez bouger la poche grâce à une rotation de 360 degrés.

Le seul inconvénient de ce support est qu'il résiste mal aux vibrations. Si votre vélo vibre trop, que vous faites notamment des courses en forêt, ce support ne sera pas très adapté. Il risque de se détacher.

A contrario, je pense que c'est l'accessoire idéal pour toutes les personnes qui font du vélo de ville, je pense notamment aux livreurs à vélo.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le produit, je vous invite à découvrir sur cette page les avis clients, et à en savoir plus sur ses caractéristiques ici.

Support de téléphone étanche YOUTO

2. REV-X81 : Le support parfait pour les sportifs

Le second support porte téléphone que j'aimerais vous présenter est le support en métal REV-X81.

Pour faire simple, il s'agit d'un support adapté qui a été spécialement conçu pour les motos. Tout du moins, d'un point de vue résistance de l'air et résistance aux vibrations. Le support s'attache solidement à toutes les formes de guidon, et ne les serre pas trop pour éviter de les déformer. Je pense notamment aux guidons en fibre de carbone qui peuvent être modelé très facilement.

L’attache fonctionne avec une vis que l'on peut visser et dévisser et qui permet d'attacher toutes les largeurs de téléphone, de 55 à 100 mm

Si vous faites du vélo en extérieur, des courses en forêt, et que vous souhaitez utiliser votre smartphone pour pouvoir mesurer vos records par exemple votre temps, c'est le support idéal pour vous.

Il résista à toutes les vitesses et à des vibrations exceptionnelles. Il offre une attache incroyablement résistante. Il faut également savoir que les pâtes sont recouvertes d'un petit liseret moelleux qui permet de protéger votre téléphone.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite encore une fois à lire les avis clients sur cette page, et à découvrir le produit ici.

support de téléphone velo moto poussette rev-x81

Mon but, au travers de cet article, était de vous présenter les meilleurs supports porte téléphone pour vélo. Que vous soyez plus sportif ou plus vélo de ville, j'espère que cet article vous aurez aider à trouver le produit idéal.

Si vous avez pu tester l'un de ces modèles, n'hésitez pas à laisser dans les commentaires votre avis afin de permettre aux autres lecteurs de s’y retrouver.

Quant à moi, je vous retrouve tous très bientôt pour un nouvel article,

Amicalement,

Julien :-)

 

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,