Brulafine : Liste des témoignages et des commentaires clients

Brulafine Témoignage

Si vous vous renseignez sur les pilules minceur depuis un bout de temps, vous devriez vous être rendu compte d’une chose : Brulafine fait partie des meilleurs produits du marché.

Naturel, sain et réputé, cette pilule partage de devant de la scène avec d’autres compléments comme Zotrim ou PhenQ.

Malheureusement, en recherchant sur Google des témoignages sur Brulafine, vous ne devez pas avoir trouvé grand-chose exceptés des dizaines de pages relatant des avis très similaires.

Dans cet article, vous allez découvrir une liste non exhaustive de nombreux avis clients sur Brulafine, qu’ils soient positifs ou négatifs.

Mes sources sont simples : le site officiel de Brulafine ou le site avis-verifies.com. Aussi simple que ça.

Sachez également que, si vous voulez commander Brulafine et que vous souhaitez soutenir notre démarche de transparence, commandez-ici sur le site officiel et entrez le code « ITP10 ». Ainsi, en plus de soutenir une démarche honnête, vous bénéficierez de 10 % de remise sur l’intégralité de votre commande.

Vous êtes prêt ? C’est parti !

Brulafine_2

Liste des témoignages et des commentaires sur Brulafine

Avant d’entrer dans les détails de chaque commentaire sur Brulafine, voici un petit disclaimer présenté sur le site officiel : « Les avis et témoignages affichés sont tous réels et issus du formulaire de témoignage mis à disposition de chaque client ayant acheté Brulafine. Chaque personne étant unique, les résultats individuels peuvent varier. Par respect pour la confidentialité et la protection de la vie privée de nos clients, nous n’affichons pas de photographies avec les témoignages. »

Sachez également que nous avons mis en avant une liste des avis négatifs sur Brulafine, afin que vous ayez conscience des déceptions possibles de certains clients, encore une fois dans le but d’informer de la manière la plus transparente possible.

Témoignage de Corinne sur Brulafine

Note attribuée : 5/5

Commentaire : “Je suis vraiment satisfaite de brulafine. Accompagné d'un régime normal (mange de tout avec loin de calories) juste en supprimant le sucre, brulafine fait le reste. Je valide”

Date de l’avis : 27 mai 2021

Source | Site officiel de Brulafine

Témoignage de Nathalie sur Brulafine

Note attribuée : 5/5

Commentaire : “J ai commencé en même temps que le régime accompagnée de une diététicienne rééquilibrage alimentaire sans frustration je pense que ça aide au régime. Pas perdu bcp de kilos mais plutôt des cm -6 en tout de hanche -3 en tour de ventre”

Date de l’avis : 26 mai 2021

Source | Site officiel de Brulafine

Témoignage de Fabienne sur Brulafine

Note attribuée : 4/5

Commentaire : “Après avoir essayé comme bons nombres de femmes des produits minceurs de différentes marques, et bien pour ma part Brulafine fonctionne. Et c est bien la 1ère fois! En 17 jours de cure, je n ai pas pris Konjac car je sais par expérience que mon corps n'y est pas réceptif, j'ai perdu 1kg600. Je vais continuer et viens de commander à nouveau pour une 2ème cure de 1 mois. Après je fais attention à mon alimentation il faut bien donner un petit coup de pouce aux gélules sinon se serait trop simple. Je ne coche pas 5 étoiles pour le moment j 'attends de voir les effets sur le long terme.”

Date de l’avis : 20 mai 2021

Source | Site officiel de Brulafine

Brulafine_4

Témoignage de Marie sur Brulafine

Note attribuée : 5/5

Commentaire : “Le 2 janvier 2021, j'ai pris la décision d'éliminer les kilos qui se sont insidieusement installés au fil des années et commençaient à me compliquer la vie. Je savais que j'avais besoin d'un coup de pouce pour me booster alors j'ai voulu faire confiance au programme brulafine + CKonjac que j'avais découvert par hasard sur Internet. Très motivée, je me suis mise au sport (2 fois 1 heure par semaine), j'ai appris à équilibrer mes repas (légumes, protéines et féculents aux repas du midi, suppression des féculents le soir, j'ai stoppé les grignotages (merci brulafine !), pour le goûter : un fruit ou 2. J'ai également diminué les quantités (merci C.konjac !) en pesant mes repas et en "trompant" mon cerveau : je mange dans une petite assiette pour l'impression d'en avoir plus. Résultat : - 14,6 kg en 4 mois. C'est ma 3ème commande de brulafine aujourd'hui et j'en suis très satisfaite. Je le recommande fortement (à condition de bouger un minimum pour booster l'organisme).”

Date de l’avis : 2 mai 2021

Source | Site officiel de Brulafine

Témoignage de Roselyne sur Brulafine

Note attribuée : 2/5

Commentaire : “J’AI TESTEE PENDANT 1 MOIS PERDUE A PEINE 2 KG JE DOIS EN PERDRE PLUS QUE 20”

Date de l’avis : 30 mars 2021

Source | Site officiel de Brulafine

Témoignage de Chantal sur Brulafine

Note attribuée : 3/5

Commentaire : “bonjour je suis un peu déçue je ne perd plus de kilos peut être qui faudrait que je change pouvez vous me conseiller merci tres bonne journée a bientot”

Date de l’avis : 3 avril 2021

Source | Site officiel de Brulafine

Brulafine_5

Témoignage de Véronique sur Brulafine

Note attribuée : 5/5

Commentaire : “je suis tres contente car j ai perdu en 5 mois”

Date de l’avis : 5 avril 2021

Source | Site officiel de Brulafine

Témoignage de Bernard sur Brulafine

Note attribuée : 5/5

Commentaire : “depuis que je prends brulafine et c-konjac et que je ne mange quasiment plus de pain, de lait et que j'ai réduit les pâtes, patates et riz au profit des légumes , et que je ne mange plus de sucres directs, en 6 mois j'ai perdu 23 kg ! Je refais beaucoup plus de marche et des étirements pour déverrouiller mes articulations. je compense le sucre par de l'huile d'olives, des oeufs et de l'huile de noix de coco.Parti de 126 kg j'espère descendre à 75 à mon rythme...”

Date de l’avis : 24 mars 2021

Source | Site officiel de Brulafine

Témoignage de Christine sur Brulafine

Note attribuée : 5/5

Commentaire : “Très bons produits (Brulafine et Konjac). Idéal pour les femmes qui ont la ménopause. Pour moi, pas besoin de perdre une taille de vêtement, mais c'est plutôt au niveau du ventre et de la sensation de gonflements que les produits ont très bien agi. Livraison rapide et soignée. Site honnête au point de vue paiement (j'ai eu une petite frayeur et ma demande a été prise en charge immédiatement). Mention spéciale à SONIA (parfaite et souriante) qui m'a reçue par téléphone suite à mon prélèvement. Je recommande les produits et le sérieux du site.”

Date de l’avis : 16 octobre 2020

Source | Site officiel de Brulafine

Code promo Brulafine

Comme vous pouvez le constater, les témoignages des clients sur Brulafine sont majoritairement positifs. Il existe toujours des clients mécontents, et je vous présente leurs avis négatifs ici.

Sachez néanmoins que, si vous décidez d’acheter Brulafine et/ou C-Konjac (le mieux étant de prendre les deux pour bénéficier des effets positifs cumulés de chacun), ces produits ne sont en aucun cas des produits miracles.

Ils ne vont jamais vous apporter des résultats sans rien faire.

Le point commun de toute escroquerie dans le milieu des compléments alimentaires minceur est qu’il vous fera perdre du poids rapidement, durablement et sans efforts.

Ce n’est pas le cas de Brulafine.

Les produits ont été étudiés pour être efficaces, sains et fonctionnels, mais jamais ils ne vous apporteront de résultats probants si vous ne faites pas les efforts pour.

Si vous voulez atteindre vos buts, amincir votre silhouette et réussir à perdre durablement de la graisse, vous allez devoir manger sainement, durablement, faire du sport et améliorer au global votre hygiène de vie.

Si vous ne faites pas ces efforts, ne comptez pas sur Brulafine pour vous aider.

Il est là pour vous supplémenter, vous motiver et vous permettre d’atteindre de plus gros résultats à partir d’un effort donné, mais jamais il ne vous apportera de résultat sans effort à la base.

Il s’agit d’une précision que je me devais de vous signaler.

Note_brulafine

Si vous voulez découvrir d’autres témoignages sur Brulafine, je vous invite à découvrir ici l’avis de Chloé sur Brulafine, qui a perdue 12 kilos en 3 mois avec ce complément alimentaire minceur.

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,