Brulafine avis négatif : Liste de témoignages de clients mécontents

brulafine avis négatif

Après avoir passé des jours voire des semaines à vous renseigner pour acheter une aide-minceur, vous avez sans doute découvert Brulafine, l’un des compléments les plus connus avec PhenQ, PhenGold ou Zotrim.

Il dispose d’une bonne réputation, de beaucoup d’avis positifs, peut-être même trop d’avis positifs.

Si vous me lisez aujourd’hui, c’est que vous avez sans doute écrit « Brulafine avis négatif » sur votre moteur de recherche.

Sachez que c’est une bonne chose. En effet, après avoir pris des heures pour vous renseigner sur ce produit, vous avez sans doute constaté que tous les sites « d’avis » sont, comment dire, assez similaires.

Ils parlent tous à la troisième personne du produit, de sa composition ou de ses effets secondaires, mais très peu d’auteurs parlent vraiment du produit, comme s’ils ne l’avaient jamais utilisé.

Dans cet article, j’aimerais vous présenter des vrais avis négatifs sur BrulafinePour être 100 % transparent, je vous donnerais également la réponse de la marque.

Je vous présenterais également les causes des déceptions de certains clients, ainsi que les moyens d’éviter ces désagréments.

Sachez que, pour moi, Brulafine est un excellent produit, mais certaines personnes peuvent en être déçues et il est important de leur donner la parole, afin que vous achetiez Brulafine en connaissance de cause (si vous le désirez), en connaissant ses bienfaits et ses inconvénients.

Pourquoi beaucoup de sites ont un avis positif sur Brulafine ?

La première question que vous devez vous poser est : pourquoi autant de sites se ressemblent et ont un avis positif sur Brulafine lorsque l’on tape « avis Brulafine » sur son moteur de recherche ?

La réponse est simple : commission. Beaucoup de personnes écrivent des avis et présentent une marque sans même avoir testé ses produits dans l’unique but d’obtenir des gains par vente.

Le fait d’obtenir une commission pour une vente n’a rien de mauvais est n’est pas répréhensible : vous-même devez recevoir des récompenses de fidélité en conseillant à vos amis et à votre famille d’acheter chez un certain commerçant.

Il est même méritant pour Brulafine de préférer ce type de mise en avant : cela permet aux clients satisfaits de le dire et cela favorise le bouche à oreille.

C’est bien plus éthique que de faire des publicités mensongères comme le feraient beaucoup de marques concurrentes.

Là où cela devient mauvais, c’est quand certains petits malins se permettent d’écrire des avis sans jamais avoir eu le produit entre les mains et exploitent les moteurs de recherche au moyen de mots clés et de demandes précises pour être mis sur le devant de la scène.

Ces personnes sont les seules à agir de manière répréhensible, car ils vous encouragent à acheter sans même parler des mauvais points de la marque.

Comme je vous l’ai déjà expliqué sur mon avis sur Brulafine, un article complet que j’ai rédigé après avoir utilisé le produit pendant 3 mois, je pense personnellement que c’est un excellent produit qui peut vous servir de tremplin et vous permettre de perdre du poids sainement et durablement, mais malgré mon excellente expérience, certaines personnes n’ont pas eu cette chance et il est normal de leur donner la parole, et c’est ce que je vais faire dans le point suivant

Brulafine_4

Brulafine avis de décès

Avant de vous présenter les quelques réels avis négatifs sur la marque Brulafine de Castalis, et de vous expliquer comment profiter au mieux de ce produit si vous souhaitez qu'il vous accompagne dans votre perte de poids, j'aimerai parler d'une vidéo tendance sur Youtube : "Brulafine avis de décès".

Cette vidéo, au titre assez ravageur, joue sur les peurs des personnes, pour au final n'être qu'une sorte de publicité cachée.

Cette vidéo est totalement inutile, à tel point que les avis sont désactivés et que les commentaires le sont également.

Il est donc inutile d'en prendre compte : Brulafine est un complément alimentaire, pas un médicament.

Cette vidéo n'est qu'un simple fake.

Brulafine avis négatif : Liste complète et réponses de la marque

Comme expliqué ci-dessus, vous allez retrouver ici une liste des avis négatifs les plus répandus sur Brulafine. Ces avis sont réels, et vous pourrez les retrouver sur cette page ou celle-ci.

Bien entendu, sous chaque avis, vous retrouverez la réponse de la marque, qui mérite également qu’on lui laisse la chance de s’exprimer.

Avis négatif de Corinne B. sur Brulafine

“Les produits ne font pas des miracles mais la très mauvaise surprise c’est d’avoir été débité de 39,50 euros de coaching 1 mois plus tard alors que je n’ai rien choisi . C’est une honte ! Là moi dre des choses serait d avertir les clients au lieu de se cacher derrière des petites lignes dans les pages des clauses !”

Date de l’avis : 08/05/2021

Réponse de Brulafine sur cet avis

“Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Lors de votre achat, vous avez choisi de bénéficier de notre service de coaching gratuitement pendant le premier mois, puis renouvelé à 39.50€ par mois ensuite (sauf annulation).

L'abonnement au coaching n'est absolument pas obligatoire, vous pouviez le refuser à la commande ou le résilier pendant le mois gratuit depuis votre espace personnel. Ces informations sont bien renseignées sur notre site lors de la commande ainsi que dans la confirmation de commande envoyée par e-mail, qui contient aussi un rappel de nos CGV.

Votre abonnement a bien été résilié et le mois de coaching que vous n'avez pas utilisé vous a été remboursé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement,

Elodie

Service clientèle”

Avis négatif de Bruno S. sur Brulafine

“Très desçu, je n’ai pas encore été livré 8 jours après avoir passer ma commande”

Date de l’avis : 06/05/2021

Réponse de Brulafine sur cet avis

“Bonjour, Nous avons malheureusement été victimes d'une grosse panne informatique qui a bloqué tout notre système de logistique. Selon votre lien de suivi, votre colis a pu vous être livré Lundi 3 Mai.

Je vous prie sincèrement de nous excuser pour ce contretemps bien indépendant de notre volonté.

Je vous souhaite une belle journée.

Cordialement,

Elodie

Service clientèle”

Avis négatif de Marc H. sur Brulafine

« Bonjour je ne suis pas satisfait car je ne suis pas encore livré!!! alors que le délai est de 2 jours au plus tard!!! »

Date de l’avis : 01/05/2021

Réponse de Brulafine sur cet avis

« Bonjour,

Nous avons malheureusement été victimes d'une grosse panne informatique qui a bloqué tout notre système de logistique.

Ce souci a enfin pu être résolu et tous les colis en retard ont été expédiés aujourd’hui.

Vous recevrez rapidement le lien de suivi de votre commande par email.

Je vous prie sincèrement de nous excuser pour ce contretemps bien indépendant de notre volonté et je vous remercie pour votre patience.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Cordialement,

Anne

Service clientèle Castalis »

Avis négatif de Élise M. sur Brulafine

« Navigation sur le site ok, en revanche on nous parle d’une commande expédiée en 24 à 48h, (commande faite le 23/04) j’ai payé près de 50€ pour qu’au final, j’appelle une première fois le 27/04, qu’on me dise que ma commande est en court de livraison et qu’on allait m’envoyer un mail de suivi de commande: toujours rien reçu à ce jour en date du 29/04, jour où je viens de rappeler. Ajd on m’informe qu’il y a eu un souci technique le vendredi soit le jour de ma commande, ok, mais pourquoi ne pas m’en avoir informé le jour de mon premier appel le 27/04?? donc là ajd on me dit que ma commande sera livrée la semaine prochaine. Une semaine et demie après avoir passée commande quand on ou vend du 24/48h. Pas très correct, j’espère effectivement bien la recevoir la semaine prochaine sans faute. »

Date de l’avis : 01/05/2021

Réponse de Brulafine sur cet avis

« Bonjour,

Nous avons malheureusement été victimes d'une grosse panne informatique qui a bloqué tout notre système de logistique.

Ce souci a enfin pu être résolu et tous les colis en retard ont été expédiés aujourd’hui.

Vous recevrez rapidement le lien de suivi de votre commande par email.

Je vous prie sincèrement de nous excuser pour ce contretemps bien indépendant de notre volonté et je vous remercie pour votre patience.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Cordialement,

Anne

Service clientèle Castalis »

Avis négatif de Lucette G. sur Brulafine

« Je suis mécontente car je pensais que le site où j'ai passé ma commande était sérieux. J'ai été débité sur ma carte bleue de 39,50 euros qui correspond à un programme coaching que je n'ai pas souscrit lors de ma commande »

Date de l’avis : 24/11/2020

Réponse de Brulafine sur cet avis

« Bonjour,

Je vous remercie pour cet avis.

Je vois que votre souci a été traité ce matin et que le mois de coaching que vous n'aviez pas utilisé vous a été remboursé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement,

Anne

Service clientèle »

Encore une fois, ces avis proviennent du site avis-verifie.com et du site officiel de Brulafine.

Je vous laisse lire d’autres témoignages clients sur Brulafine ici, si vous le désirez

Brulafine_2

Quelles sont les causes des mauvais avis de Brulafine

Globalement, il y a 3 raisons qui poussent certaines personnes à avoir un avis et une expérience négative avec Brulafine : soit le produit n’est pas aussi efficace que prévu, soit il y a des soucis de livraison ou il y a un abonnement bonus.

Je vais vous aider à ne pas subir ces 3 situations néfastes, afin que vous ne puissiez profiter que des effets positifs de Brulafine, et que vous ayez une excellente expérience.

0. Que faire en cas de soucis avec Brulafine

Si vous avez une mauvaise expérience avec le produit, que vous n’êtes pas satisfait ou que la livraison est trop longue pour vous, sachez que la première chose à faire est de contacter calmement le service client sur cette page.

Ils sont très professionnels, répondent rapidement et surtout, remboursent sans soucis si vous avez une réclamation importante.

Il est rare d’avoir un service clientèle de cette qualité dans le milieu des pilules minceurs et c’est un excellent point à souligner.

1. Brulafine ne marche pas

Il est possible que Brulafine n'ait pas les effets escomptés pour vous.

En effet, peut-être que vous voulez acheter Brulafine pour perdre des kilos sans rien faire.

Sachez que, si vous êtes dans cette situation, jamais vous ne serez satisfait par un supplément alimentaire.

Oui Brulafine est un bon produit, oui la combinaison de Brulafine et de C-Konjac est excellente pour vous aider à perdre du poids durablement et sainement, mais non, ce n’est pas un produit magique.

Si vous recherchez un produit miracle qui fera les efforts à votre place, gardez votre argent.

Si vous voulez dépenser plus d’argent que de calories pendant l’effort, ne faites aucune dépense.

Un complément alimentaire comme Brulafine est efficace. Brulafine est efficace, mais il est efficace en tant qu’aide.

Il vous aidera à obtenir de plus gros résultats et des résultats plus simplement à partir d’un effort donné.

Imaginons que Brulafine, au moyen de son effet "brûleur de graisse” et de son effet sur la sensation de satiété, vous aide à perdre 20 % de poids en plus que vous n’auriez perdu sans (il s’agit ici d’un exemple), il sera plus efficace si vous perdez 10 kilos sans lui qu’un seul kilo.

Les effets de Brulafine sont pleinement exploités si vous arrivez déjà à perdre du poids sans.

Pour faire simple, pour que Brulafine soit efficace et vous aide à perdre plus de poids et plus durablement, vous devez absolument tout miser sur vos efforts, et non pas tout miser sur cette pilule

Brulafine_6

2. Brulafine a des soucis de livraison

J’ai personnellement été livrée en 2 jours. J’avais commandé un lundi matin et j’ai été livrée le mercredi de la même semaine.

Plusieurs de mes connaissances ont eu un délai de livraison similaire : entre 2 et 4 jours.

Si vous avez un souci de livraison, n’hésitez pas à contacter le support client de Brulafine ici, ils sont réactifs et vous aideront à retrouver votre achat.

3. Brulafine a un abonnement caché

Là, c’est 100 % faux.

En effet, Brulafine propose un abonnement à 39,50 € par mois. Il s’agit ici d’un coaching minceur exclusif, idéal pour vous aider à atteindre et à maintenir vos buts, mais il ne s’agit en aucun cas d’un abonnement caché.

Il est clairement stipulé dans votre panier, et vous pouvez vous désabonner à tout moment via votre compte.

Il s’agit ici d’une fake news, Brulafine n’a pas d’abonnement caché. Ils proposent un abonnement, mais il n’est en aucun cas obligatoire, il n'est pas caché et il est sans engagement.

Par ailleurs, si vous êtes nouveau client, ils proposent 1 mois offert à leur coaching, je vous recommande donc personnellement de laisser cette case cochée lors de votre achat, et de continuer ou annuler votre coaching après 1 mois en fonction de vos ressentis, cela se fait via votre compte client Brulafine en quelques clics de souris.

À lire également | Tout savoir sur le coaching minceur de Brulafine

Brulafine est-il un bon produit ?

Après avoir lu cet article, vous devez sans doute vous demander si Brulafine est un bon complément ou pas.

Sachez que j’ai personnellement utilisé ce produit sur une période de 3 mois (avec 1 mois de coaching offert). Mes résultats sont sans appel : 12 kilos de moins en 90 jours, soit 1 kilos par semaine, une perte saine et durable.

Cela fait maintenant plusieurs mois que je continue de prendre soin de moi, et je n’ai pas repris 1 seul kilo de graisse.

Vous pouvez lire mon avis sur Brulafine ici (promis, ce n’est pas un nouvel avis que vous avez déjà lu partout sur Internet) si cela vous intéresse de découvrir comment j’ai réussi à atteindre cet objectif et comment Brulafine m’a aidé, à la fois physique et mentalement.

Note_brulafine

Quelle version de Brulafine commander ?

Pour savoir quelle version de Brulafine commander, voici la démarche que j'ai développée suite à mon expérience :

1. Estimez le nombre de kilos que vous voulez perdre

2. Divisez ce nombre par 4

3. Arrondissez à l’entier supérieur

4. Vous avez trouvé la version de Brulafine à acheter (en mois)

Voici un exemple plus concret :

1. Vous voulez perdre 10 kilos

2. 10/4 = 2,5

3. 2,5 arrondis à l’entier supérieur = 3

4. La bonne version de Brulafine à commander pour perdre 10 kilos correspond à 3 mois de cure (encore une fois, de mon point de vue).

 Comment profiter d’un bon prix ?

Si vous voulez commander Brulafine, voici 2 astuces pour bénéficier d’un meilleur tarif :

1. Commandez en gros : Plus vous commanderez de bouteilles, plus le prix à l’unité sera bas.

2. Utilisez un code promo : Si vous recherchez un code promotionnel pour Brulafine, vous pouvez utiliser le code « ITP10 » pour profiter de 10 % de remise supplémentaire sur votre achat, quelles que soient les promotions en cours et le prix de votre commande.

Code promo Brulafine

Conclusion

Brulafine est une excellente aide-minceur. Il s'agit d'un complément parfait pour vous aider à perdre votre surplus de poids sainement et durablement.

Il m'a personnellement aidé à reprendre confiance en moi et à perdre plus d'une dizaine de kilos en trop.

Sachez qu'il est normal qu'une marque ai quelques avis négatifs. C'est même positif, car cela prouve que les clients mécontants ne sont pas mis sous silence.

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,